OFV-1000 Fermentation fermée Vat 1000 litres
OFV-1000 Fermentation fermée Vat 1000 litres
OFV-1000 Fermentation fermée Vat 1000 litres

Cuve de fermentation ouverte avec volume utilisable 1000 litres de moût de bière. C'est une technologie traditionnelle pour la production de la bière lager typique tchèque. Ce réservoir est conçu pour le processus ouvert de fermentation de la bière qui est une méthode typique de brassage de la bière traditionnelle tchèque.
Ce navire n'est conçu que pour le processus de fermentation primaire du moût haché. Ces fermenteurs conviennent principalement à la production de types de bière dont la recette est basée sur l'utilisation des levures de base.

non classé 3 955 - 4 791 hors tax Ajouter au panier
CFSOT1-4xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 4 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-4xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 4 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-4xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 4 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage

Set complet pour la fermentation et la maturation de la bière avec Fermenteurs cylindriques-coniques simplifiés. Cet ensemble comprend tout le matériel nécessaire à la production semi-professionnelle de bière utilisant la fermentation et la maturation du moût produit auparavant par la brasserie. Cet ensemble est également conçu pour la production de cidre à partir de fruits ou de vin carbonisé. Chaque fermenteur est équipé d'une seule zone de refroidissement sur la partie cylindrique et les réservoirs ne sont pas isolés. La surpression maximale réglable dans les réservoirs est la barre 1.5 - c'est une pression suffisante pour la production de bière ou de cidre.

L'assemblage de l'ensemble est très facile. L’installation ne nécessite pas de personnel qualifié - il ne manque que le matériel de manutention adéquat pour le déplacement et l’installation des réservoirs sur place après la livraison de l’ensemble. Tous les câbles, ainsi que les équipements de mesure et de régulation de la température (à l’exception de l’armoire de commande centrale et du refroidisseur), fonctionnent avec la tension de sécurité 24V; ils peuvent donc être installés par le client à l’aide du manuel d’installation. Par conséquent, le prix de l'ensemble n'inclut pas les travaux d'installation.

L'ensemble comprend l'équipement décrit ci-dessous:

non classé Ajouter au panier
CFSOT1-6xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 6 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-6xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 6 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-6xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 6 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage

Set complet pour la fermentation et la maturation de la bière avec Fermenteurs cylindriques-coniques simplifiés. Cet ensemble comprend tout le matériel nécessaire à la production semi-professionnelle de bière utilisant la fermentation et la maturation du moût produit auparavant par la brasserie. Cet ensemble est également conçu pour la production de cidre à partir de fruits ou de vin carbonisé. Chaque fermenteur est équipé d'une seule zone de refroidissement sur la partie cylindrique et les réservoirs ne sont pas isolés. La surpression maximale réglable dans les réservoirs est la barre 1.5 - c'est une pression suffisante pour la production de bière ou de cidre.

L'assemblage de l'ensemble est très facile. L’installation ne nécessite pas de personnel qualifié - il ne manque que le matériel de manutention adéquat pour le déplacement et l’installation des réservoirs sur place après la livraison de l’ensemble. Tous les câbles, ainsi que les équipements de mesure et de régulation de la température (à l’exception de l’armoire de commande centrale et du refroidisseur), fonctionnent avec la tension de sécurité 24V; ils peuvent donc être installés par le client à l’aide du manuel d’installation. Par conséquent, le prix de l'ensemble n'inclut pas les travaux d'installation.

L'ensemble comprend l'équipement décrit ci-dessous:

non classé Ajouter au panier
CFSOT1-8xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 8 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-8xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 8 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-8xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 8 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage

Set complet pour la fermentation et la maturation de la bière avec Fermenteurs cylindriques-coniques simplifiés. Cet ensemble comprend tout le matériel nécessaire à la production semi-professionnelle de bière utilisant la fermentation et la maturation du moût produit auparavant par la brasserie. Cet ensemble est également conçu pour la production de cidre à partir de fruits ou de vin carbonisé. Chaque fermenteur est équipé d'une seule zone de refroidissement sur la partie cylindrique et les réservoirs ne sont pas isolés. La surpression maximale réglable dans les réservoirs est la barre 1.5 - c'est une pression suffisante pour la production de bière ou de cidre.

L'assemblage de l'ensemble est très facile. L’installation ne nécessite pas de personnel qualifié - il ne manque que le matériel de manutention adéquat pour le déplacement et l’installation des réservoirs sur place après la livraison de l’ensemble. Tous les câbles, ainsi que les équipements de mesure et de régulation de la température (à l’exception de l’armoire de commande centrale et du refroidisseur), fonctionnent avec la tension de sécurité 24V; ils peuvent donc être installés par le client à l’aide du manuel d’installation. Par conséquent, le prix de l'ensemble n'inclut pas les travaux d'installation.

L'ensemble comprend l'équipement décrit ci-dessous:

non classé Ajouter au panier
CFSOT1-10xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 10 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-10xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 10 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-10xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 10 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage

Set complet pour la fermentation et la maturation de la bière avec Fermenteurs cylindriques-coniques simplifiés. Cet ensemble comprend tout le matériel nécessaire à la production semi-professionnelle de bière utilisant la fermentation et la maturation du moût produit auparavant par la brasserie. Cet ensemble est également conçu pour la production de cidre à partir de fruits ou de vin carbonisé. Chaque fermenteur est équipé d'une seule zone de refroidissement sur la partie cylindrique et les réservoirs ne sont pas isolés. La surpression maximale réglable dans les réservoirs est la barre 1.5 - c'est une pression suffisante pour la production de bière ou de cidre.

L'assemblage de l'ensemble est très facile. L’installation ne nécessite pas de personnel qualifié - il ne manque que le matériel de manutention adéquat pour le déplacement et l’installation des réservoirs sur place après la livraison de l’ensemble. Tous les câbles, ainsi que les équipements de mesure et de régulation de la température (à l’exception de l’armoire de commande centrale et du refroidisseur), fonctionnent avec la tension de sécurité 24V; ils peuvent donc être installés par le client à l’aide du manuel d’installation. Par conséquent, le prix de l'ensemble n'inclut pas les travaux d'installation.

L'ensemble comprend l'équipement décrit ci-dessous:

non classé Ajouter au panier
CFSOT1-12xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 12 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-12xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 12 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-12xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 12 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage

Set complet pour la fermentation et la maturation de la bière avec Fermenteurs cylindriques-coniques simplifiés. Cet ensemble comprend tout le matériel nécessaire à la production semi-professionnelle de bière utilisant la fermentation et la maturation du moût produit auparavant par la brasserie. Cet ensemble est également conçu pour la production de cidre à partir de fruits ou de vin carbonisé. Chaque fermenteur est équipé d'une seule zone de refroidissement sur la partie cylindrique et les réservoirs ne sont pas isolés. La surpression maximale réglable dans les réservoirs est la barre 1.5 - c'est une pression suffisante pour la production de bière ou de cidre.

L'assemblage de l'ensemble est très facile. L’installation ne nécessite pas de personnel qualifié - il ne manque que le matériel de manutention adéquat pour le déplacement et l’installation des réservoirs sur place après la livraison de l’ensemble. Tous les câbles, ainsi que les équipements de mesure et de régulation de la température (à l’exception de l’armoire de commande centrale et du refroidisseur), fonctionnent avec la tension de sécurité 24V; ils peuvent donc être installés par le client à l’aide du manuel d’installation. Par conséquent, le prix de l'ensemble n'inclut pas les travaux d'installation.

L'ensemble comprend l'équipement décrit ci-dessous:

non classé Ajouter au panier
CFSOT1-14xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 14 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-14xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 14 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-14xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 14 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage

Set complet pour la fermentation et la maturation de la bière avec Fermenteurs cylindriques-coniques simplifiés. Cet ensemble comprend tout le matériel nécessaire à la production semi-professionnelle de bière utilisant la fermentation et la maturation du moût produit auparavant par la brasserie. Cet ensemble est également conçu pour la production de cidre à partir de fruits ou de vin carbonisé. Chaque fermenteur est équipé d'une seule zone de refroidissement sur la partie cylindrique et les réservoirs ne sont pas isolés. La surpression maximale réglable dans les réservoirs est la barre 1.5 - c'est une pression suffisante pour la production de bière ou de cidre.

L'assemblage de l'ensemble est très facile. L’installation ne nécessite pas de personnel qualifié - il ne manque que le matériel de manutention adéquat pour le déplacement et l’installation des réservoirs sur place après la livraison de l’ensemble. Tous les câbles, ainsi que les équipements de mesure et de régulation de la température (à l’exception de l’armoire de commande centrale et du refroidisseur), fonctionnent avec la tension de sécurité 24V; ils peuvent donc être installés par le client à l’aide du manuel d’installation. Par conséquent, le prix de l'ensemble n'inclut pas les travaux d'installation.

L'ensemble comprend l'équipement décrit ci-dessous:

non classé Ajouter au panier
CFSOT1-16xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 16 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-16xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 16 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage
CFSOT1-16xCCT1000SLP-AK Set complet pour la fermentation de la bière avec des unités 16 du litre CCF 1000 simplifié, contrôle en cuve - kit de montage

Set complet pour la fermentation et la maturation de la bière avec Fermenteurs cylindriques-coniques simplifiés. Cet ensemble comprend tout le matériel nécessaire à la production semi-professionnelle de bière utilisant la fermentation et la maturation du moût produit auparavant par la brasserie. Cet ensemble est également conçu pour la production de cidre à partir de fruits ou de vin carbonisé. Chaque fermenteur est équipé d'une seule zone de refroidissement sur la partie cylindrique et les réservoirs ne sont pas isolés. La surpression maximale réglable dans les réservoirs est la barre 1.5 - c'est une pression suffisante pour la production de bière ou de cidre.

L'assemblage de l'ensemble est très facile. L’installation ne nécessite pas de personnel qualifié - il ne manque que le matériel de manutention adéquat pour le déplacement et l’installation des réservoirs sur place après la livraison de l’ensemble. Tous les câbles, ainsi que les équipements de mesure et de régulation de la température (à l’exception de l’armoire de commande centrale et du refroidisseur), fonctionnent avec la tension de sécurité 24V; ils peuvent donc être installés par le client à l’aide du manuel d’installation. Par conséquent, le prix de l'ensemble n'inclut pas les travaux d'installation.

L'ensemble comprend l'équipement décrit ci-dessous:

non classé Ajouter au panier
HBA-FLP-01 Verrouillage et bouchon de fermentation
HBA-FLP-01 Verrouillage et bouchon de fermentation
HBA-FLP-01 Verrouillage et bouchon de fermentation

Le verrouillage d'air de fermentation pour des vaisseaux fermentés simples. La fermeture de fermentation protège les boissons de l'infection de l'air ambiant pendant la fermentation.

non classé 8 hors tax Ajouter au panier
TEA-PSC-DN25 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN25
TEA-PSC-DN25 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN25
TEA-PSC-DN25 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN25

Le bouchon de fermeture et d’étanchéité DN25 (également NW25 DIN 11851) convient aux cuves de fermentation / maturation en acier inoxydable. Numéro de commande 64524.

non classé 9 hors tax Ajouter au panier
HBA-PRC-341 Connecteur de réduction de tuyau mâle 3 / 4 "1"
HBA-PRC-341 Connecteur de réduction de tuyau mâle 3 / 4 "1"
HBA-PRC-341 Connecteur de réduction de tuyau mâle 3 / 4 "1"

Réduction / extension du connecteur mâle ¾ "à 1" - connecteur mâle 45062 ¾ "- 1" pour utilisation avec des cuves de fermentation / dilution à pression en acier inoxydable simplifiées.

non classé 9 hors tax Ajouter au panier
TEA-PSC-G34IN Bouchon d'obturation G 3 / 4 "
TEA-PSC-G34IN Bouchon d'obturation G 3 / 4 "
TEA-PSC-G34IN Bouchon d'obturation G 3 / 4 "

Le bouchon de fermeture et d’étanchéité G 3 / 4 ″ est conçu pour être utilisé avec des réservoirs de fermentation / maturation en acier inoxydable simplifiés. Numéro de commande 76493.

non classé 13 hors tax Ajouter au panier
TEA-PSC-DN40 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN40
TEA-PSC-DN40 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN40
TEA-PSC-DN40 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN40

Le bouchon de fermeture et d’étanchéité DN40 (également NW40 DIN 11851) convient aux cuves de fermentation / maturation en acier inoxydable. Numéro de commande 62982.

non classé 13 hors tax Ajouter au panier
TEA-PSC-G54IN Capuchon d'étanchéité des tuyaux G 1 1 / 4 "
TEA-PSC-G54IN Capuchon d'étanchéité des tuyaux G 1 1 / 4 "
TEA-PSC-G54IN Capuchon d'étanchéité des tuyaux G 1 1 / 4 "

Le bouchon de fermeture et d’étanchéité G 1 1 / 4 ″ est conçu pour être utilisé avec des réservoirs de fermentation / maturation en acier inoxydable simplifiés. Numéro de commande 64960.

non classé 14 hors tax Ajouter au panier
TEA-PSC-DN50 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN50
TEA-PSC-DN50 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN50
TEA-PSC-DN50 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN50

Le bouchon de fermeture et d’étanchéité DN50 (également NW50 DIN 11851) convient aux cuves de fermentation / maturation en acier inoxydable. Numéro de commande 62983.

non classé 15 hors tax Ajouter au panier
TEA-PSC-DN65 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN65
TEA-PSC-DN65 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN65
TEA-PSC-DN65 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN65

Le bouchon de fermeture et d’étanchéité DN65 (également NW65 DIN 11851) convient aux cuves de fermentation / maturation en acier inoxydable. Numéro de commande 65475.

non classé 15 hors tax Ajouter au panier
Vanne de coupure HBA-CO2-34 CO2
Vanne de coupure HBA-CO2-34 CO2
Vanne de coupure HBA-CO2-34 CO2

Coxyde de coupure CO2 (réducteur entre le flexible CO2 et HBA-PTA-25 Pipe T-adapter) à utiliser avec les réservoirs de fermentation / maturation en acier inoxydable sous pression simplifiés.

non classé 19 hors tax Ajouter au panier
TEA-FLI-GP2000 Tuyau de verre pour indicateur de niveau de fichier DN20x2000mm
TEA-FLI-GP2000 Tuyau de verre pour indicateur de niveau de fichier DN20x2000mm
TEA-FLI-GP2000 Tuyau de verre pour indicateur de niveau de fichier DN20x2000mm

Les indicateurs de niveau universels pour les limes en verre - diamètre extérieur 20mm, longueur 2000mm - pour chaque type de réservoir. Matériel - verre.

non classé 24 hors tax Ajouter au panier

OFV-1000 Opened fermentation vat 1000 liters
OFV-1000 Opened fermentation vat 1000 liters
OFV-1000 Opened fermentation vat 1000 liters

Opened fermentation vat with usable volume 1000 liters of beer wort. This is a traditional technology for production of typical Czech lager beer. This tank is designed for the opened beer fermentation process which is a typical method for brewing of the traditional Czech lager beer.
This vessel is designed only for the hopped wort primary fermentation process. These fermenters are suitable mainly for production of beer types which recipe is based on using of the bottom yeasts.

not rated  3 955 4 791 excluding tax Add to Cart
CFSOT1-4xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 4 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-4xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 4 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-4xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 4 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit

Complete set for the fermentation and maturation of beer with simplified cylindrical-conical fermenters. This set  includes all equipment necessary for semi-professional production of beer using the fermentation and maturation of wort produced before by the brewhouse. This set is also designed for production of cider from fruit or carbonized wine. Each fermenter is equipped with only one cooling zone on the cylindrical part and the tanks are not insulated. Maximum adjustable overpressure in tanks is 1.5 bar – it is sufficient pressure for the production of beer or cider.

Assembling of the set is very easy. The installation does not require any professional workers – there is needed only adequate handling equipment for moving and installation of the tanks on place after delivering of the set.  All wires, temperature measuring and regulation equipment (exclude covered central control cabinet and cooler) operate with safety voltage 24V, therefore they can be installed by customer using the installation manual. Therefore the price of the set does not include the installation work.

The set consists of the equipment described bellow:

 

 

not rated Add to Cart
CFSOT1-6xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 6 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-6xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 6 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-6xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 6 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit

Complete set for the fermentation and maturation of beer with simplified cylindrical-conical fermenters. This set  includes all equipment necessary for semi-professional production of beer using the fermentation and maturation of wort produced before by the brewhouse. This set is also designed for production of cider from fruit or carbonized wine. Each fermenter is equipped with only one cooling zone on the cylindrical part and the tanks are not insulated. Maximum adjustable overpressure in tanks is 1.5 bar – it is sufficient pressure for the production of beer or cider.

Assembling of the set is very easy. The installation does not require any professional workers – there is needed only adequate handling equipment for moving and installation of the tanks on place after delivering of the set.  All wires, temperature measuring and regulation equipment (exclude covered central control cabinet and cooler) operate with safety voltage 24V, therefore they can be installed by customer using the installation manual. Therefore the price of the set does not include the installation work.

The set consists of the equipment described bellow:

 

 

not rated Add to Cart
CFSOT1-8xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 8 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-8xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 8 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-8xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 8 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit

Complete set for the fermentation and maturation of beer with simplified cylindrical-conical fermenters. This set  includes all equipment necessary for semi-professional production of beer using the fermentation and maturation of wort produced before by the brewhouse. This set is also designed for production of cider from fruit or carbonized wine. Each fermenter is equipped with only one cooling zone on the cylindrical part and the tanks are not insulated. Maximum adjustable overpressure in tanks is 1.5 bar – it is sufficient pressure for the production of beer or cider.

Assembling of the set is very easy. The installation does not require any professional workers – there is needed only adequate handling equipment for moving and installation of the tanks on place after delivering of the set.  All wires, temperature measuring and regulation equipment (exclude covered central control cabinet and cooler) operate with safety voltage 24V, therefore they can be installed by customer using the installation manual. Therefore the price of the set does not include the installation work.

The set consists of the equipment described bellow:

 

 

not rated Add to Cart
CFSOT1-10xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 10 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-10xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 10 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-10xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 10 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit

Complete set for the fermentation and maturation of beer with simplified cylindrical-conical fermenters. This set  includes all equipment necessary for semi-professional production of beer using the fermentation and maturation of wort produced before by the brewhouse. This set is also designed for production of cider from fruit or carbonized wine. Each fermenter is equipped with only one cooling zone on the cylindrical part and the tanks are not insulated. Maximum adjustable overpressure in tanks is 1.5 bar – it is sufficient pressure for the production of beer or cider.

Assembling of the set is very easy. The installation does not require any professional workers – there is needed only adequate handling equipment for moving and installation of the tanks on place after delivering of the set.  All wires, temperature measuring and regulation equipment (exclude covered central control cabinet and cooler) operate with safety voltage 24V, therefore they can be installed by customer using the installation manual. Therefore the price of the set does not include the installation work.

The set consists of the equipment described bellow:

 

 

not rated Add to Cart
CFSOT1-12xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 12 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-12xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 12 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-12xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 12 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit

Complete set for the fermentation and maturation of beer with simplified cylindrical-conical fermenters. This set  includes all equipment necessary for semi-professional production of beer using the fermentation and maturation of wort produced before by the brewhouse. This set is also designed for production of cider from fruit or carbonized wine. Each fermenter is equipped with only one cooling zone on the cylindrical part and the tanks are not insulated. Maximum adjustable overpressure in tanks is 1.5 bar – it is sufficient pressure for the production of beer or cider.

Assembling of the set is very easy. The installation does not require any professional workers – there is needed only adequate handling equipment for moving and installation of the tanks on place after delivering of the set.  All wires, temperature measuring and regulation equipment (exclude covered central control cabinet and cooler) operate with safety voltage 24V, therefore they can be installed by customer using the installation manual. Therefore the price of the set does not include the installation work.

The set consists of the equipment described bellow:

 

 

not rated Add to Cart
CFSOT1-14xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 14 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-14xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 14 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-14xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 14 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit

Complete set for the fermentation and maturation of beer with simplified cylindrical-conical fermenters. This set  includes all equipment necessary for semi-professional production of beer using the fermentation and maturation of wort produced before by the brewhouse. This set is also designed for production of cider from fruit or carbonized wine. Each fermenter is equipped with only one cooling zone on the cylindrical part and the tanks are not insulated. Maximum adjustable overpressure in tanks is 1.5 bar – it is sufficient pressure for the production of beer or cider.

Assembling of the set is very easy. The installation does not require any professional workers – there is needed only adequate handling equipment for moving and installation of the tanks on place after delivering of the set.  All wires, temperature measuring and regulation equipment (exclude covered central control cabinet and cooler) operate with safety voltage 24V, therefore they can be installed by customer using the installation manual. Therefore the price of the set does not include the installation work.

The set consists of the equipment described bellow:

 

 

not rated Add to Cart
CFSOT1-16xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 16 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-16xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 16 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit
CFSOT1-16xCCT1000SLP-AK Complete set for the fermentation of beer with 16 pcs of the simplified CCF 1000 liters, on-tank control – assembly kit

Complete set for the fermentation and maturation of beer with simplified cylindrical-conical fermenters. This set  includes all equipment necessary for semi-professional production of beer using the fermentation and maturation of wort produced before by the brewhouse. This set is also designed for production of cider from fruit or carbonized wine. Each fermenter is equipped with only one cooling zone on the cylindrical part and the tanks are not insulated. Maximum adjustable overpressure in tanks is 1.5 bar – it is sufficient pressure for the production of beer or cider.

Assembling of the set is very easy. The installation does not require any professional workers – there is needed only adequate handling equipment for moving and installation of the tanks on place after delivering of the set.  All wires, temperature measuring and regulation equipment (exclude covered central control cabinet and cooler) operate with safety voltage 24V, therefore they can be installed by customer using the installation manual. Therefore the price of the set does not include the installation work.

The set consists of the equipment described bellow:

 

 

not rated Add to Cart
HBA-FLP-01 Fermentation lock and plug
HBA-FLP-01 Fermentation lock and plug
HBA-FLP-01 Fermentation lock and plug

The fermentation air lock for simple fermenting vessels. The fermentation lock protects beverages from infection of ambient air during fermentation.

not rated  8 excluding tax Add to Cart
TEA-PSC-DN25 Pipe sealing cap DN25
TEA-PSC-DN25 Pipe sealing cap DN25
TEA-PSC-DN25 Pipe sealing cap DN25

The pipe closing and sealing cap DN25 (also NW25 DIN 11851) for use with stainless steel pressure fermenting / maturating tanks. Order number 64524.

not rated  9 excluding tax Add to Cart
HBA-PRC-341 Pipe reduction connector male 3/4″ 1″
HBA-PRC-341 Pipe reduction connector male 3/4″ 1″
HBA-PRC-341 Pipe reduction connector male 3/4″ 1″

Reduction / extension from ¾” to 1″ male connector-45062 ¾” – 1″ male connector for use with simplified stainless steel pressure fermenting / maturating tanks.

not rated  9 excluding tax Add to Cart
TEA-PSC-G34IN Pipe sealing cap G 3/4″
TEA-PSC-G34IN Pipe sealing cap G 3/4″
TEA-PSC-G34IN Pipe sealing cap G 3/4″

The pipe closing and sealing cap G 3/4″ for use with simplified stainless steel pressure fermenting / maturating tanks. Order number 76493.

not rated  13 excluding tax Add to Cart
TEA-PSC-DN40 Pipe sealing cap DN40
TEA-PSC-DN40 Pipe sealing cap DN40
TEA-PSC-DN40 Pipe sealing cap DN40

The pipe closing and sealing cap DN40 (also NW40 DIN 11851) for use with stainless steel pressure fermenting / maturating tanks. Order number 62982.

not rated  13 excluding tax Add to Cart
TEA-PSC-G54IN Pipe sealing cap G 1 1/4″
TEA-PSC-G54IN Pipe sealing cap G 1 1/4″
TEA-PSC-G54IN Pipe sealing cap G 1 1/4″

The pipe closing and sealing cap G 1 1/4″ for use with simplified stainless steel pressure fermenting / maturating tanks. Order number 64960.

not rated  14 excluding tax Add to Cart
TEA-PSC-DN50 Pipe sealing cap DN50
TEA-PSC-DN50 Pipe sealing cap DN50
TEA-PSC-DN50 Pipe sealing cap DN50

The pipe closing and sealing cap DN50 (also NW50 DIN 11851) for use with stainless steel pressure fermenting / maturating tanks. Order number 62983.

not rated  15 excluding tax Add to Cart
TEA-PSC-DN65 Pipe sealing cap DN65
TEA-PSC-DN65 Pipe sealing cap DN65
TEA-PSC-DN65 Pipe sealing cap DN65

The pipe closing and sealing cap DN65 (also NW65 DIN 11851) for use with stainless steel pressure fermenting / maturating tanks. Order number 65475.

not rated  15 excluding tax Add to Cart
HBA-CO2-34 CO2 cut-off valve
HBA-CO2-34 CO2 cut-off valve
HBA-CO2-34 CO2 cut-off valve

CO2-cut-off cock (reductor between CO2 hose and HBA-PTA-25 Pipe T-adapter) for use with simplified stainless steel pressure fermenting / maturating tanks.

not rated  19 excluding tax Add to Cart
TEA-FLI-GP2000 Glass tube for water/beer filling level indicators DN20x2000mm
TEA-FLI-GP2000 Glass tube for water/beer filling level indicators DN20x2000mm
TEA-FLI-GP2000 Glass tube for water/beer filling level indicators DN20x2000mm

The universal glass tube for water/beer filling level indicators for assembling as part of on tanks – outer diameter 20mm, length 2000mm. For each types of tanks to storage water/beer/cider/wine .  Material : glass.

not rated  24 excluding tax Add to Cart