Module HBA-BMM100 WiFi pour BREWMASTER brewhouses
Module HBA-BMM100 WiFi pour BREWMASTER brewhouses
Module HBA-BMM100 WiFi pour BREWMASTER brewhouses

Le module mobile Internet Wifi HBA-BMM100 est un accessoire des brasseries BREWMASTER BM-200 / 210, BM-500 / 510 et BM-1000. Sa fonction est une communication facile avec n’importe quel PC, ordinateur portable ou tablette sur lequel est installé le logiciel de contrôle à distance. Le module WiFi BMM100 est équipé pour la supervision du processus de brassage au sein du réseau local sans fil via un routeur Internet sans fil.

non classé 150 hors tax Ajouter au panier
PCF-35SK: Kit de démarrage Fermentasaurus 35L: Cuve de fermentation en PET conique 35 litres Barre 2.4
PCF-35SK: Kit de démarrage Fermentasaurus 35L: Cuve de fermentation en PET conique 35 litres Barre 2.4
PCF-35SK: Kit de démarrage Fermentasaurus 35L: Cuve de fermentation en PET conique 35 litres Barre 2.4

Le Fermentasaurus est la première cuve de fermentation conique en PET au monde pouvant être pressurisée jusqu'à la pression de travail 2.4. Ce produit fabriqué en Australie va changer la façon de préparer les brasseries à la maison et simplifie grandement le processus de brassage à la maison. La percée dans… En savoir plus

non classé 150 hors tax Ajouter au panier
SCT 50N - Cuve de fermentation cylindrique simple 55 litres
SCT 50N - Cuve de fermentation cylindrique simple 55 litres
SCT 50N - Cuve de fermentation cylindrique simple 55 litres

Le petit Réservoir à fond plat simple de fermentation cylindrique avec volume utilisable 50 litres (55 litres au total) pour fermentation De bière, cidre, vin et autres boissons, en plusieurs variantes, en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

non classé 255 hors tax Ajouter au panier
SCT 100N - Cuve de fermentation cylindrique simple 110 litres
SCT 100N - Cuve de fermentation cylindrique simple 110 litres
SCT 100N - Cuve de fermentation cylindrique simple 110 litres

Le petit Réservoir à fond plat simple de fermentation cylindrique avec volume utilisable 100 litres (110 litres au total) pour fermentation De bière, cidre, vin et autres boissons, en plusieurs variantes, en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

non classé 320 hors tax Ajouter au panier
CCT 30N - Cuve de fermentation cylindro-conique simple 30 litres
CCT 30N - Cuve de fermentation cylindro-conique simple 30 litres
CCT 30N - Cuve de fermentation cylindro-conique simple 30 litres

Le petit Réservoirs cylindriques-coniques (CCT) avec volume utile 30 litres pour fermentation De bière, cidre, vin et autres boissons, en plusieurs variantes, en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

non classé 347 hors tax Ajouter au panier
SCT 30N - Cuve de fermentation cylindrique simple 35 litres
SCT 30N - Cuve de fermentation cylindrique simple 35 litres
SCT 30N - Cuve de fermentation cylindrique simple 35 litres

Le petit Réservoir à fond plat simple de fermentation cylindrique avec volume utilisable 30 litres (35 litres au total) pour fermentation De bière, cidre, vin et autres boissons, en plusieurs variantes, en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

non classé 369 hors tax Ajouter au panier
CCT 50N - Cuve de fermentation cylindro-conique simple 50 litres
CCT 50N - Cuve de fermentation cylindro-conique simple 50 litres
CCT 50N - Cuve de fermentation cylindro-conique simple 50 litres

Le petit Réservoirs cylindriques-coniques (CCT) avec volume utile 50 litres pour fermentation De bière, cidre, vin et autres boissons, en plusieurs variantes, en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

non classé 477 hors tax Ajouter au panier
CCT 100N - Cuve de fermentation cylindro-conique simple 100 litres
CCT 100N - Cuve de fermentation cylindro-conique simple 100 litres
CCT 100N - Cuve de fermentation cylindro-conique simple 100 litres

Le petit Réservoirs cylindriques-coniques (CCT) avec volume utile 100 litres pour fermentation De bière, cidre, vin et autres boissons, en plusieurs variantes, en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

non classé 587 hors tax Ajouter au panier
CFT-SNP-50H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 50 / 60 litres: kit de montage
CFT-SNP-50H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 50 / 60 litres: kit de montage
CFT-SNP-50H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 50 / 60 litres: kit de montage

CFT-SNP-50H est la non-pression simplifiée Réservoir de fermentation cylindrique Avec volume utilisable 50 litres et volume total 60 litres pour fermentation (Il ne convient pas à la maturation sous pression, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barre 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 712 hors tax Ajouter au panier
CFT-SNP-50H Réservoir de fermentation cylindrique 50 / 60 litres
CFT-SNP-50H Réservoir de fermentation cylindrique 50 / 60 litres
CFT-SNP-50H Réservoir de fermentation cylindrique 50 / 60 litres

CFT-SNP-50H est la non-pression simplifiée Réservoir de fermentation cylindrique Avec volume utilisable 50 litres et volume total 60 litres pour fermentation (Il ne convient pas à la maturation sous pression, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barre 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 795 hors tax Ajouter au panier
CFT-SNP-100H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 100 / 120 litres: kit de montage
CFT-SNP-100H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 100 / 120 litres: kit de montage
CFT-SNP-100H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 100 / 120 litres: kit de montage

CFT-SNP-100H est la non-pression simplifiée Réservoir de fermentation cylindriqueAvec volume utilisable 100 litres et volume total 120 litres pour fermentation (Il ne convient pas à la maturation sous pression, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barre 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 817 hors tax Ajouter au panier
CFT-SNP-100H Réservoir de fermentation cylindrique 100 / 120 litres
CFT-SNP-100H Réservoir de fermentation cylindrique 100 / 120 litres
CFT-SNP-100H Réservoir de fermentation cylindrique 100 / 120 litres

CFT-SNP-100H est la non-pression simplifiée Réservoir de fermentation cylindrique Avec volume utilisable 100 litres et volume total 120 litres pour fermentation (Il ne convient pas à la maturation sous pression, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barre 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 850 hors tax Ajouter au panier
CFT-SNP-200H Réservoir de fermentation cylindrique 200 / 240 litres
CFT-SNP-200H Réservoir de fermentation cylindrique 200 / 240 litres
CFT-SNP-200H Réservoir de fermentation cylindrique 200 / 240 litres

CFT-SNP-200H est la cuve de fermentation cylindrique simplifiée sans pression, avec un volume utilisable de 200 litres et un volume total de 240 litres pour la fermentation (elle ne convient pas pour la maturation sous pression, le stockage, la filtration, la mise en fûts) de bière, cidre , vin et autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable alimentaire DIN 1.4301 (AISI 304). Barre 0 à pression maximale, non isolée, avec canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 970 hors tax Ajouter au panier
CFT-SNP-500H Réservoir de fermentation cylindrique 500 / 625 litres
CFT-SNP-500H Réservoir de fermentation cylindrique 500 / 625 litres
CFT-SNP-500H Réservoir de fermentation cylindrique 500 / 625 litres

CFT-SNP-500H est la cuve de fermentation cylindrique simplifiée sans pression, avec un volume utilisable de 500 litres et un volume total de 625 litres pour la fermentation (elle ne convient pas pour la maturation sous pression, le stockage, la filtration, la mise en fûts) de bière, cidre , vin et autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable alimentaire DIN 1.4301 (AISI 304). Barre 0 à pression maximale, non isolée, avec canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 1 340 hors tax Ajouter au panier
FMT-SLP-100H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 100 / 120 bar 1.2
FMT-SLP-100H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 100 / 120 bar 1.2
FMT-SLP-100H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 100 / 120 bar 1.2

FMT-SLP-100H est le réservoir à fond rond à boisson basse pression simplifié avec un volume utilisable de 100 litres et un volume total de 120 litres pour les deux Fermentation et maturation de bière, cidre, vin et autres boissons, en acier inoxydable alimentaire DIN 1.4301 (AISI 304). Pression réglable du bar 0 au bar 1.2, non isolée, avec canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 3 164 hors tax Ajouter au panier
FMT-SLP-200H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 200 / 240 bar 1.2
FMT-SLP-200H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 200 / 240 bar 1.2
FMT-SLP-200H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 200 / 240 bar 1.2

FMT-SLP-200H est le réservoir à fond rond à boisson basse pression simplifié avec un volume utilisable de 200 litres et un volume total de 240 litres pour les deux Fermentation et maturation de bière, cidre, vin et autres boissons, en acier inoxydable alimentaire DIN 1.4301 (AISI 304). Pression réglable du bar 0 au bar 1.2, non isolée, avec canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 3 265 hors tax Ajouter au panier
FMT-SLP-500H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 500 / 625 bar 1.2
FMT-SLP-500H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 500 / 625 bar 1.2
FMT-SLP-500H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 500 / 625 bar 1.2

FMT-SLP-500H est le réservoir à fond rond à boisson basse pression simplifié avec un volume utilisable de 500 litres et un volume total de 625 litres pour les deux Fermentation et maturation de bière, cidre, vin et autres boissons, en acier inoxydable alimentaire DIN 1.4301 (AISI 304). Pression réglable du bar 0 au bar 1.2, non isolée, avec canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 3 855 hors tax Ajouter au panier
FMT-SHP-100H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par un liquide, bar 100 / 120 litres 2.5 bar
FMT-SHP-100H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par un liquide, bar 100 / 120 litres 2.5 bar
FMT-SHP-100H Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par un liquide, bar 100 / 120 litres 2.5 bar

FMT-SLP-100H est le réservoir simplifié à fond rond pour boissons haute pression, avec un volume utilisable de 100 litres et un volume total de 120 litres, pour la fermentation et la maturation de la bière, du cidre, du vin et autres boissons, en acier inoxydable pour aliments DIN 1.4301). Pression réglable du bar 304 au bar 0, non isolée, avec canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 4 325 hors tax Ajouter au panier

FKRV-09 Fermentation stainless steel keg with pressure relief valve 9.5 liters 9 bar
FKRV-09 Fermentation stainless steel keg with pressure relief valve 9.5 liters 9 bar
FKRV-09 Fermentation stainless steel keg with pressure relief valve 9.5 liters 9 bar

Special stainless steel keg equipped with the pressure relief valve – volume 9.5 liters. The keg is designed to the primary fermentation or the secondary fermentation of alcoholic beverages like beer or cider, under pressure up to 9bar. The keg is also usable for direct dosing beverages into glasses. The fermentation keg is equipped with big filling hole. It allows easy cleaning of the keg before the filling process. Connection is using special coupler Jolli (Ball Lock) with 7/16″ thread.

not rated  90 excluding tax Add to Cart
FKRV-19 Fermentation stainless steel keg with pressure relief valve 19 liters 9 bar
FKRV-19 Fermentation stainless steel keg with pressure relief valve 19 liters 9 bar
FKRV-19 Fermentation stainless steel keg with pressure relief valve 19 liters 9 bar

Special stainless steel keg equipped with the pressure relief valve – volume 19 liters. The keg is designed to the primary fermentation or the secondary fermentation of alcoholic beverages like beer or cider, under pressure up to 9bar. The keg is also usable for direct dosing beverages into glasses. The fermentation keg is equipped with big filling hole. It allows easy cleaning of the keg before the filling process. Connection is using special coupler Jolli (Ball Lock) with 7/16″ thread.

not rated  95 excluding tax Add to Cart
HBA-BMM100 WiFi module for BREWMASTER brewhouses
HBA-BMM100 WiFi module for BREWMASTER brewhouses
HBA-BMM100 WiFi module for BREWMASTER brewhouses

HBA-BMM100 Wifi Internet mobile module is an accessory for  brewhouses BREWMASTER BM-200/210, BM-500/510 and BM-1000 .  Its function is easy communication with any PC, notebook or tablet with installed the remote control software. The BMM100 WiFi module is equipped for the supervision of the brewing process within the wireless local area network via wireless internet router.

not rated  150 excluding tax Add to Cart
PCF-35SK : Fermentasaurus 35L starter kit : PET conical fermenter tank 35 liters 2.4 bar
PCF-35SK : Fermentasaurus 35L starter kit : PET conical fermenter tank 35 liters 2.4 bar
PCF-35SK : Fermentasaurus 35L starter kit : PET conical fermenter tank 35 liters 2.4 bar

The Fermentasaurus is the world’s first conical PET fermentation vessel that is pressurizable up to 2.4 bar working pressure. This Australian-made product will change the way home brew is made and greatly simplifies the home brewing process. The breakthrough in … Read More

not rated  150 excluding tax Add to Cart
SCT 50N – Simple cylindrical fermentation tank 55 liters
SCT 50N – Simple cylindrical fermentation tank 55 liters
SCT 50N – Simple cylindrical fermentation tank 55 liters

The small simple cylindrical fermentation flat bottom tank  with usable volume 50 liters (55 liters total) for fermentation of beer, cider, wine and other beverages, in several variants, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

not rated  255 excluding tax Add to Cart
SCT 100N – Simple cylindrical fermentation tank 110 liters
SCT 100N – Simple cylindrical fermentation tank 110 liters
SCT 100N – Simple cylindrical fermentation tank 110 liters

The small simple cylindrical fermentation flat bottom tank  with usable volume 100 liters (110 liters total) for fermentation of beer, cider, wine and other beverages, in several variants, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

not rated  320 excluding tax Add to Cart
CCT 30N – Simple cylindrically-conical fermentation tank 30 liters
CCT 30N – Simple cylindrically-conical fermentation tank 30 liters
CCT 30N – Simple cylindrically-conical fermentation tank 30 liters

The small Cylindrical-conical tanks (CCT)  with usable volume 30 liters for fermentation of beer, cider, wine and other beverages, in several variants, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

not rated  347 excluding tax Add to Cart
SCT 30N – Simple cylindrical fermentation tank 35 liters
SCT 30N – Simple cylindrical fermentation tank 35 liters
SCT 30N – Simple cylindrical fermentation tank 35 liters

The small simple cylindrical fermentation flat bottom tank  with usable volume 30 liters (35 liters total) for fermentation of beer, cider, wine and other beverages, in several variants, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

not rated  369 excluding tax Add to Cart
CCT 50N – Simple cylindrically-conical fermentation tank 50 liters
CCT 50N – Simple cylindrically-conical fermentation tank 50 liters
CCT 50N – Simple cylindrically-conical fermentation tank 50 liters

The small Cylindrical-conical tanks (CCT)  with usable volume 50 liters for fermentation of beer, cider, wine and other beverages, in several variants, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

not rated  477 excluding tax Add to Cart
CCT 100N – Simple cylindrically-conical fermentation tank 100 liters
CCT 100N – Simple cylindrically-conical fermentation tank 100 liters
CCT 100N – Simple cylindrically-conical fermentation tank 100 liters

The small Cylindrical-conical tanks (CCT)  with usable volume 100 liters for fermentation of beer, cider, wine and other beverages, in several variants, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

not rated  587 excluding tax Add to Cart
CFT-SNP-50H-AK Cylindrical fermentation tank 50/60 liters : Assembly kit
CFT-SNP-50H-AK Cylindrical fermentation tank 50/60 liters : Assembly kit
CFT-SNP-50H-AK Cylindrical fermentation tank 50/60 liters : Assembly kit

CFT-SNP-50H is the simplified non-pressure Cylindrical fermentation tank with usable volume 50 liters and total volume 60 liters for  fermentation (it is not suitable for maturation under pression, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, non-insulated, with water (or glycol) cooling channels.

 

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated  712 excluding tax Add to Cart
CFT-SNP-50H Cylindrical fermentation tank 50/60 liters, non-pressure
CFT-SNP-50H Cylindrical fermentation tank 50/60 liters, non-pressure
CFT-SNP-50H Cylindrical fermentation tank 50/60 liters, non-pressure

CFT-SNP-50H is the simplified non-pressure Cylindrical fermentation tank with usable volume 50 liters and total volume 60 liters for  fermentation (it is not suitable for maturation under pression, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, non-insulated, with water (or glycol) cooling channels.

 

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated  795 excluding tax Add to Cart
CFT-SNP-100H-AK Cylindrical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit
CFT-SNP-100H-AK Cylindrical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit
CFT-SNP-100H-AK Cylindrical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit

CFT-SNP-100H is the simplified non-pressure Cylindrical fermentation tankwith usable volume 100 liters and total volume 120 liters for  fermentation (it is not suitable for maturation under pression, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, non-insulated, with water (or glycol) cooling channels.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated  817 excluding tax Add to Cart
CFT-SNP-100H Cylindrical fermentation tank 100/120 liters, non-pressure
CFT-SNP-100H Cylindrical fermentation tank 100/120 liters, non-pressure
CFT-SNP-100H Cylindrical fermentation tank 100/120 liters, non-pressure

CFT-SNP-100H is the simplified non-pressure Cylindrical fermentation tank with usable volume 100 liters and total volume 120 liters for  fermentation (it is not suitable for maturation under pression, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, non-insulated, with water (or glycol) cooling channels.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated  850 excluding tax Add to Cart
CFT-SNP-200H Cylindrical fermentation tank 200/240 liters, non-pressure
CFT-SNP-200H Cylindrical fermentation tank 200/240 liters, non-pressure
CFT-SNP-200H Cylindrical fermentation tank 200/240 liters, non-pressure

CFT-SNP-200H is the simplified non-pressure cylindrical fermentation tank with usable volume 200 liters and total volume 240 liters for fermentation (it is not suitable for maturation under pression, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, non-insulated, with water (or glycol) cooling channels.

This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated  970 excluding tax Add to Cart
CFT-SNP-500H Cylindrical fermentation tank 500/625 liters, non-pressure
CFT-SNP-500H Cylindrical fermentation tank 500/625 liters, non-pressure
CFT-SNP-500H Cylindrical fermentation tank 500/625 liters, non-pressure

CFT-SNP-500H is the simplified non-pressure Cylindrical fermentation tank with usable volume 500 liters and total volume 625 liters for fermentation (it is not suitable for maturation under pression, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, non-insulated, with water (or glycol) cooling channels.

This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated  1 340 excluding tax Add to Cart
FMT-SLP-100H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 100/120 liters 1.2 bar
FMT-SLP-100H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 100/120 liters 1.2 bar
FMT-SLP-100H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 100/120 liters 1.2 bar

FMT-SLP-100H is the simplified low-pressure beverage round-bottom tank with usable volume 100 liters and total volume 120 liters for both fermentation and maturation of beer, cider, wine and other beverages, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0 bar to 1.2 bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

 

not rated  3 164 excluding tax Add to Cart
FMT-SLP-200H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 200/240 liters 1.2 bar
FMT-SLP-200H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 200/240 liters 1.2 bar
FMT-SLP-200H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 200/240 liters 1.2 bar

FMT-SLP-200H is the simplified low-pressure beverage round-bottom tank with usable volume 200 liters and total volume 240 liters for both fermentation and maturation of beer, cider, wine and other beverages, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0 bar to 1.2 bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated  3 265 excluding tax Add to Cart
FMT-SLP-500H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 500/625 liters 1.2 bar
FMT-SLP-500H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 500/625 liters 1.2 bar
FMT-SLP-500H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 500/625 liters 1.2 bar

FMT-SLP-500H is the simplified low-pressure beverage round-bottom tank with usable volume 500 liters and total volume 625 liters for both fermentation and maturation of beer, cider, wine and other beverages, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0 bar to 1.2 bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated  3 855 excluding tax Add to Cart
FMT-SHP-100H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 100/120 liters 2.5 bar
FMT-SHP-100H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 100/120 liters 2.5 bar
FMT-SHP-100H Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 100/120 liters 2.5 bar

FMT-SLP-100H is the simplified high-pressure beverage round-bottom tank with usable volume 100 liters and total volume 120 liters for both fermentation and maturation of beer, cider, wine and other beverages, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0 bar to 2.5 bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

 

 

not rated  4 325 excluding tax Add to Cart