Réservoir pour le chauffage, le stockage et le dosage de l'eau chaude nécessaire au brassage du moût.

WTIS-1HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No1 pour les réservoirs d'eau
WTIS-1HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No1 pour les réservoirs d'eau
WTIS-1HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No1 pour les réservoirs d'eau

La haute qualité définit No1 pour l'amélioration des réservoirs d'eau. Il peut être utilisé avec les réservoirs d'eau chaude (HWT) ou les réservoirs d'eau traités à la glace (ITWT) avec la capacité de 200 à 4000 litres. Le réservoir d'eau avec cet ensemble de haute qualité obtient un design très luxueux et des fonctionnalités améliorées.

Cet ensemble comprend:

  1. Raccords soudés (non rivetés) de plaques extérieures
  2. Surface brillante (non mate) des plaques extérieures
  3. Epaisseur des plaques extérieures 2 mm (pas 1mm).
  4. Toutes les vannes à bille sont remplacées par des vannes papillon.
  5. Ensemble CIP - le vaporisateur, les tuyaux et vannes désinfectants
  6. Thermomètre analogique sur le réservoir

 

non classé 2090 hors tax Ajouter au panier
WTIS-2HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No2 pour les réservoirs d'eau
WTIS-2HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No2 pour les réservoirs d'eau
WTIS-2HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No2 pour les réservoirs d'eau

La haute qualité définit No2 pour l'amélioration des réservoirs d'eau. Il peut être utilisé avec les réservoirs d'eau chaude (HWT) ou les réservoirs d'eau traités à la glace (ITWT) avec une capacité supérieure à 4001 litres. Le réservoir d'eau avec cet ensemble de haute qualité obtient un design très luxueux et des fonctionnalités améliorées.

Cet ensemble comprend:

  1. Raccords soudés (non rivetés) de plaques extérieures
  2. Surface brillante (non mate) des plaques extérieures
  3. Epaisseur des plaques extérieures 2 mm (pas 1mm).
  4. Toutes les vannes à bille sont remplacées par des vannes papillon.
  5. Ensemble CIP - le vaporisateur, les tuyaux et vannes désinfectants
  6. Thermomètre analogique sur le réservoir
non classé 2890 hors tax Ajouter au panier
HWT-200 Réservoir d'eau chaude 200 litres
HWT-200 Réservoir d'eau chaude 200 litres
HWT-200 Réservoir d'eau chaude 200 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-200 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 200 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 4926 - 7105 hors tax Ajouter au panier
HWT-300 Réservoir d'eau chaude 300 litres
HWT-300 Réservoir d'eau chaude 300 litres
HWT-300 Réservoir d'eau chaude 300 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-300 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 300 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 5027 - 7230 hors tax Ajouter au panier
HWT-400 Réservoir d'eau chaude 400 litres
HWT-400 Réservoir d'eau chaude 400 litres
HWT-400 Réservoir d'eau chaude 400 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-400 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 400 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 5130 - 7358 hors tax Ajouter au panier
HWT-500 Réservoir d'eau chaude 500 litres
HWT-500 Réservoir d'eau chaude 500 litres
HWT-500 Réservoir d'eau chaude 500 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-500 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 500 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

 

non classé 5234 - 7489 hors tax Ajouter au panier
HWT-600 Réservoir d'eau chaude 600 litres
HWT-600 Réservoir d'eau chaude 600 litres
HWT-600 Réservoir d'eau chaude 600 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-600 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 600 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 5341 - 7623 hors tax Ajouter au panier
HWT-800 Réservoir d'eau chaude 800 litres
HWT-800 Réservoir d'eau chaude 800 litres
HWT-800 Réservoir d'eau chaude 800 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-800 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 800 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

 

non classé 5450 - 8298 hors tax Ajouter au panier
HWT-1000 Réservoir d'eau chaude 1000 litres
HWT-1000 Réservoir d'eau chaude 1000 litres
HWT-1000 Réservoir d'eau chaude 1000 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-1000 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 1000 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 6154 - 9177 hors tax Ajouter au panier
HWT-1200 Réservoir d'eau chaude 1200 litres
HWT-1200 Réservoir d'eau chaude 1200 litres
HWT-1200 Réservoir d'eau chaude 1200 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de brassage de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors du brassage du moût, pour la douche du moût pendant le processus de stérilisation, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-1200 est équipé une unité de pompage. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 1200 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 6538 - 9658 hors tax Ajouter au panier
HWT-1500 Réservoir d'eau chaude 1500 litres
HWT-1500 Réservoir d'eau chaude 1500 litres
HWT-1500 Réservoir d'eau chaude 1500 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-1500 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 1500 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 6923 - 10677 hors tax Ajouter au panier
HWT-2000 Réservoir d'eau chaude 2000 litres
HWT-2000 Réservoir d'eau chaude 2000 litres
HWT-2000 Réservoir d'eau chaude 2000 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-2000 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 2000 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 7079 - 10872 hors tax Ajouter au panier
HWT-3000 Réservoir d'eau chaude 3000 litres
HWT-3000 Réservoir d'eau chaude 3000 litres
HWT-3000 Réservoir d'eau chaude 3000 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-3000 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 3000 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 8138 - 12735 hors tax Ajouter au panier
HWT-4000 Réservoir d'eau chaude 4000 litres
HWT-4000 Réservoir d'eau chaude 4000 litres
HWT-4000 Réservoir d'eau chaude 4000 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-4000 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 4000 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 12700 - 19514 hors tax Ajouter au panier
HWT-6000 Réservoir d'eau chaude 6000 litres
HWT-6000 Réservoir d'eau chaude 6000 litres
HWT-6000 Réservoir d'eau chaude 6000 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau dans la production du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-6000 est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 6000 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 17262 - 26832 hors tax Ajouter au panier
HWT-8000 Réservoir d'eau chaude 8000 litres
HWT-8000 Réservoir d'eau chaude 8000 litres
HWT-8000 Réservoir d'eau chaude 8000 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de brassage de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors du brassage du moût, pour la douche du moût pendant le processus de stérilisation, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres cuves etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-8000 est équipé une unité de pompage. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 8000 litres à partir du premier étage de refroidissement et après le chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 18988 - 30606 hors tax Ajouter au panier
HWT-10000 Réservoir d'eau chaude 10000 litres
HWT-10000 Réservoir d'eau chaude 10000 litres
HWT-10000 Réservoir d'eau chaude 10000 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de brassage de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors du brassage du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres récipients, etc.

Le réservoir d'eau chaude HWT-10000 (chaudière) est équipé d'une unité de pompage. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 10.000 litres du premier étage de refroidissement et après chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est constitué d'un matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 20887 - 34595 hors tax Ajouter au panier
HWT-12000 Réservoir d'eau chaude 12000 litres
HWT-12000 Réservoir d'eau chaude 12000 litres
HWT-12000 Réservoir d'eau chaude 12000 litres

Il est nécessaire d'avoir suffisamment d'eau chaude disponible pendant le processus de brassage de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors du brassage du moût, pour la douche du moût pendant le processus de filtration, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et d'autres récipients, etc.

Le réservoir d'eau chaude HWT-10000 (chaudière) est équipé d'une unité de pompage. Il est conçu pour le stockage de l'eau préchauffée 12.000 litres du premier étage de refroidissement et après chauffage jusqu'à 80 ° C. Le conteneur est constitué d'un matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 22522 - 36638 hors tax Ajouter au panier

Tank for heating, storage and dosing of hot water needed to brewing of wort.

HWT-200 Hot water tank 200 liters
HWT-200 Hot water tank 200 liters
HWT-200 Hot water tank 200 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-200 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 200 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  4 698 6 749 excluding tax Add to Cart
HWT-300 Hot water tank 300 liters
HWT-300 Hot water tank 300 liters
HWT-300 Hot water tank 300 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-300 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 300 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  4 794 6 869 excluding tax Add to Cart
HWT-400 Hot water tank 400 liters
HWT-400 Hot water tank 400 liters
HWT-400 Hot water tank 400 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-400 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 400 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  4 892 6 992 excluding tax Add to Cart
HWT-500 Hot water tank 500 liters
HWT-500 Hot water tank 500 liters
HWT-500 Hot water tank 500 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-500 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 500 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

 

not rated  4 992 7 116 excluding tax Add to Cart
HWT-600 Hot water tank 600 liters
HWT-600 Hot water tank 600 liters
HWT-600 Hot water tank 600 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-600 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 600 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  5 094 7 244 excluding tax Add to Cart
HWT-800 Hot water tank 800 liters
HWT-800 Hot water tank 800 liters
HWT-800 Hot water tank 800 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-800 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 800 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

 

not rated  5 198 7 872 excluding tax Add to Cart
HWT-1000 Hot water tank 1000 liters
HWT-1000 Hot water tank 1000 liters
HWT-1000 Hot water tank 1000 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc.  The hot water tank HWT-1000 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 1000 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  5 869 8 711 excluding tax Add to Cart
HWT-1200 Hot water tank 1200 liters
HWT-1200 Hot water tank 1200 liters
HWT-1200 Hot water tank 1200 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-1200 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 1200 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  6 236 9 170 excluding tax Add to Cart
HWT-1500 Hot water tank 1500 liters
HWT-1500 Hot water tank 1500 liters
HWT-1500 Hot water tank 1500 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-1500 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 1500 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  6 602 10 127 excluding tax Add to Cart
HWT-2000 Hot water tank 2000 liters
HWT-2000 Hot water tank 2000 liters
HWT-2000 Hot water tank 2000 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-2000 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 2000 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  6 751 10 313 excluding tax Add to Cart
HWT-3000 Hot water tank 3000 liters
HWT-3000 Hot water tank 3000 liters
HWT-3000 Hot water tank 3000 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-3000 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 3000 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  7 761 12 074 excluding tax Add to Cart
HWT-4000 Hot water tank 4000 liters
HWT-4000 Hot water tank 4000 liters
HWT-4000 Hot water tank 4000 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-4000 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 4000 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  12 112 18 510 excluding tax Add to Cart
HWT-6000 Hot water tank 6000 liters
HWT-6000 Hot water tank 6000 liters
HWT-6000 Hot water tank 6000 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer production process. Hot water is used for mixing malt mash in water in process production of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-6000 (boiler) is equipped with a water pumping unit. It is designed for storage of 6000 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  16 463 25 444 excluding tax Add to Cart
HWT-8000 Hot water tank 8000 liters
HWT-8000 Hot water tank 8000 liters
HWT-8000 Hot water tank 8000 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-8000 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 8000 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  18 109 28 998 excluding tax Add to Cart
HWT-10000 Hot water tank 10000 liters
HWT-10000 Hot water tank 10000 liters
HWT-10000 Hot water tank 10000 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc.

The hot water tank HWT-10000 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 10.000 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of a material AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  19 920 32 757 excluding tax Add to Cart
HWT-12000 Hot water tank 12000 liters
HWT-12000 Hot water tank 12000 liters
HWT-12000 Hot water tank 12000 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc.

The hot water tank HWT-10000 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 12.000 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of a material AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated  22 062 35 436 excluding tax Add to Cart
WTIS-1HQ High Quality improvement set No1 for the water tanks
WTIS-1HQ High Quality improvement set No1 for the water tanks
WTIS-1HQ High Quality improvement set No1 for the water tanks

The High Quality set No1 for improvement of the water tanks. It may be used with the Hot water tanks (HWT) or Ice treated water tanks (ITWT) with the capacity from 200 to 4000 liters . The water tank with this High Quality set obtains a very luxury design and enhanced features.

This set includes :

  1. Welded (not riveted) connections of outer plates
  2. Glossy (not matt) surface of outer plates
  3. Thickness of outer plates 2 mm (not 1mm).
  4. All ball valves are replaced by butterfly valves.
  5. CIP set – the sprayball, sanitizing pipes and valves
  6. Analog thermometer on the tank

 

not rated  2 090 excluding tax Add to Cart
WTIS-2HQ High Quality improvement set No2 for the water tanks
WTIS-2HQ High Quality improvement set No2 for the water tanks
WTIS-2HQ High Quality improvement set No2 for the water tanks

The High Quality set No2 for improvement of the water tanks. It may be used with the Hot water tanks (HWT) or Ice treated water tanks (ITWT) with the capacity more than  4001 liters . The water tank with this High Quality set obtains a very luxury design and enhanced features.

This set includes :

  1. Welded (not riveted) connections of outer plates
  2. Glossy (not matt) surface of outer plates
  3. Thickness of outer plates 2 mm (not 1mm).
  4. All ball valves are replaced by butterfly valves.
  5. CIP set – the sprayball, sanitizing pipes and valves
  6. Analog thermometer on the tank
not rated  2 890 excluding tax Add to Cart