Machines pour la compression fine des grains de malt sans endommager les parties extérieures du grain. La conception de la machine assure une compression non destructive des grains de malt, c'est-à-dire l'accès à l'endosperme tout en préservant l'intégrité de l'emballage extérieur des grains. Le grain de malt pressé est ensuite mélangé avec de l'eau chaude dans une machine à moût. Le malt et le houblon sont les principaux ingrédients qui, avec l'eau, constituent le goût final de la bière.

MM-30 Usine de malt 15-30 kg / h
MM-30 Usine de malt 15-30 kg / h
MM-30 Usine de malt 15-30 kg / h

Haute qualité, bon prix et utilité: Ce moulin à malt est conçu pour la compression manuelle du malt, avec une capacité de production de 15 à 30 kg par heure. Le moulin à malt manuel le plus simple de notre catalogue. Nous recommandons ce modèle de presse-écrasement de malt aux plus petites nano-brasseries (avec un volume de brasserie jusqu'à 50 litres)

Matériau: fonte

non classé 170 hors tax Ajouter au panier
MAINTENANT DISCOUNT!
MM-80 Usine de malt 80 kg / h
MM-80 Usine de malt 80 kg / h
MM-80 Usine de malt 80 kg / h

Un moulin électrique pour presser du malt avec une capacité de production de 60 à 80 kg de malt broyé par heure, pour la préparation du malt avant la production de bière. Le moulin électrique le plus simple pour le malt à des fins de brassage. Nous recommandons ce modèle de moulin pour les plus petites microbrasseries (avec le volume de la brasserie jusqu'à 250 litres.)

non classé 1140 - 1190 hors tax Ajouter au panier
MM-101EWR Usine de malt 100 kg / h - rouleaux extra larges
MM-101EWR Usine de malt 100 kg / h - rouleaux extra larges
MM-101EWR Usine de malt 100 kg / h - rouleaux extra larges

Un moulin pour le malt - avec une capacité de production de 80 à 100 kg par heure, pour la préparation du grain de malt. Rouleaux extra larges !!
Un moulin électrique puissant pour la préparation du grain de malt à partir de grains maltés. Des bouteilles extrêmement larges assurent l'accès requis à l'endosperme sans endommager des parties extérieures de grains, ce qui est important pour une filtration plus rapide du moût à travers une couche de grains lors d'un traitement du moût.
Nous recommandons ce modèle du moulin à malt pour les petites et moyennes microbrasseries (avec un volume de la machine à préparer jusqu'à 500 litres.)

non classé 1750 hors tax Ajouter au panier
MAINTENANT DISCOUNT!
MM-800 Broyeur à malt 800 kg / h 2.2 kW
MM-800 Broyeur à malt 800 kg / h 2.2 kW
MM-800 Broyeur à malt 800 kg / h 2.2 kW

Un moulin pour le malt - avec une capacité de production de 600 à 800 kg par heure, pour la préparation du grain de malt. Moteur 2.2 kW

non classé 2268 - 2850 hors tax Ajouter au panier
MM-1000 Broyeur à malt 1000 kg / h 3 kW
MM-1000 Broyeur à malt 1000 kg / h 3 kW
MM-1000 Broyeur à malt 1000 kg / h 3 kW

Un moulin pour le malt - avec une capacité de production de 800 à 1000 kg par heure, pour la préparation du grain de malt. Moteur 3 kW.

non classé 2359 - 2830 hors tax Ajouter au panier
MM-283EWR Usine de malt 280 kg / h - rouleaux extra larges
MM-283EWR Usine de malt 280 kg / h - rouleaux extra larges
MM-283EWR Usine de malt 280 kg / h - rouleaux extra larges

Un moulin pour le malt - avec une capacité de production de 180 à 280 kg par heure, pour la préparation du grain de malt. Rouleaux extra larges !!
Un moulin électrique puissant pour la préparation du grain de malt à partir de grains maltés. Des bouteilles extrêmement larges assurent l'accès requis à l'endosperme sans endommager des parties extérieures de grains, ce qui est important pour une filtration plus rapide du moût à travers une couche de grains lors d'un traitement du moût.
Nous recommandons un modèle de moulin pour les microbrasseries moyennes (avec un volume de brasserie jusqu'à 600 litres).

non classé 2800 hors tax Ajouter au panier
MM-503EWR Usine de malt 500 kg / h - rouleaux extra larges
MM-503EWR Usine de malt 500 kg / h - rouleaux extra larges
MM-503EWR Usine de malt 500 kg / h - rouleaux extra larges

Un moulin conçu pour une préparation de malt avec une capacité de production de 400 à 500 kg par heure. Des rouleaux extra larges !!
Un moulin électrique puissant pour la préparation du grain de malt à partir de grains maltés. Des bouteilles extrêmement larges assurent l'accès requis à l'endosperme sans endommager des parties extérieures de grains, ce qui est important pour une filtration plus rapide du moût à travers une couche de grains lors d'un traitement du moût.
Nous recommandons ce modèle d'usine de malt pour microbrasseries moyennes avec un volume de brasserie jusqu'à 1000 litres.

non classé 3325 hors tax Ajouter au panier
MM-653EWR Usine de malt 650 kg / h - rouleaux extra larges
MM-653EWR Usine de malt 650 kg / h - rouleaux extra larges
MM-653EWR Usine de malt 650 kg / h - rouleaux extra larges

Un moulin conçu pour une préparation de malt avec une capacité de production de 500 à 650 kg par heure. Rouleaux extra larges !!
Un moulin électrique puissant pour la préparation du grain de malt à partir de grains maltés. Des bouteilles extrêmement larges assurent l'accès requis à l'endosperme sans endommager des parties extérieures de grains, ce qui est important pour une filtration plus rapide du moût à travers une couche de grains lors d'un traitement du moût.
Nous recommandons ce modèle d'usine de malt pour microbrasseries moyennes avec un volume de brasserie jusqu'à 1000 litres.

non classé 4354 hors tax Ajouter au panier
MAINTENANT DISCOUNT!
MMR-100 Moulin à malt 2.2 kW 400-700 kg / h - rouleaux trempés
MMR-100 Moulin à malt 2.2 kW 400-700 kg / h - rouleaux trempés
MMR-100 Moulin à malt 2.2 kW 400-700 kg / h - rouleaux trempés

Un moulin conçu pour une préparation de malt avec une capacité de production de 400 à 700 kg par heure. Le broyeur à cylindres MM-700 est un appareil conçu pour le broyage de grains. Nous recommandons d'utiliser ce modèle pour les microbrasseries dont le volume de brasserie est inférieur à 1500 litres.

non classé 4640 4390 hors tax Ajouter au panier
MM-1003EWR Usine de malt 1000 kg / h - rouleaux extra larges
MM-1003EWR Usine de malt 1000 kg / h - rouleaux extra larges
MM-1003EWR Usine de malt 1000 kg / h - rouleaux extra larges

Un moulin conçu pour une préparation de malt avec une capacité de production de 800 à 1000 kg par heure. Rouleaux extra larges !!
Un moulin électrique puissant pour la préparation du grain de malt à partir de grains maltés. Des bouteilles extrêmement larges assurent l'accès requis à l'endosperme sans endommager des parties extérieures de grains, ce qui est important pour une filtration plus rapide du moût à travers une couche de grains lors d'un traitement du moût.
Nous recommandons ce modèle d'usine de malt pour microbrasseries moyennes avec un volume de brasserie jusqu'à 2000 litres.

non classé 5754 hors tax Ajouter au panier
MAINTENANT DISCOUNT!
MMR-300 Moulin à malt 5.5 kW 1200-1800 kg / h - rouleaux larges
MMR-300 Moulin à malt 5.5 kW 1200-1800 kg / h - rouleaux larges
MMR-300 Moulin à malt 5.5 kW 1200-1800 kg / h - rouleaux larges

Machine de malt professionnel et très robuste avec une capacité de production de 1500 à 1800 kg par heure, 5.5 kW. Destiné à la compression douce du grain de malt pour la production de bière dans les brasseries. Un puissant broyeur électrique pour la préparation de gruau de malt à partir de grains maltés. Les cylindres larges assurent l'accès nécessaire à l'endosperme sans endommager les parties externes des grains, ce qui est important pour une filtration ultérieure aisée du moût à travers une couche de grains lors du traitement du moût. Le broyeur à cylindres MMR-300 est un appareil conçu pour le broyage de grains. Nous recommandons d'utiliser ce modèle pour les microbrasseries dont le volume de brasserie est inférieur à 2000 litres.

non classé 8380 7960 hors tax Ajouter au panier
MAINTENANT DISCOUNT!
MMR-600 Moulin à malt 11kW 3300-4000 kg / h - rouleaux larges
MMR-600 Moulin à malt 11kW 3300-4000 kg / h - rouleaux larges
MMR-600 Moulin à malt 11kW 3300-4000 kg / h - rouleaux larges

Machine de traitement de malt professionnelle et très robuste avec une capacité de production de 3300 à 4000 kg par heure, 11 kW. Destiné à la compression douce du grain de malt pour la production de bière dans les brasseries

Nous recommandons ce modèle de moulin pour les microbrasseries avec un volume de brasserie à 2000 - 4000 litres.

non classé 16290 15490 hors tax Ajouter au panier
MM-1800-2 Moulin à malt 5,5 kW - 1800kg / heure - unité double avec quatre rouleaux
MM-1800-2 Moulin à malt 5,5 kW - 1800kg / heure - unité double avec quatre rouleaux
MM-1800-2 Moulin à malt 5,5 kW - 1800kg / heure - unité double avec quatre rouleaux

Machine professionnelle de traitement du malt à quatre cylindres, très robuste, avec une capacité de production de 1500 à 1800 kg par heure, 5.5 kW. Destiné à la compression douce du grain de malt pour la production de bière dans les brasseries. Un moulin électrique puissant pour la préparation de malt à partir de grains maltés. Les cylindres larges garantissent l'accès nécessaire à l'endosperme sans endommager les parties externes des grains, ce qui est important pour une filtration ultérieure plus facile du moût à travers une couche de grains pendant le traitement du moût.
Le broyeur à cylindres MMR-1800-2 est un appareil conçu pour le broyage de grains. Nous recommandons d'utiliser ce modèle pour les microbrasseries avec une capacité de production de la brasserie allant jusqu'à 3000 litres de moût par lot.

non classé 16900 hors tax Ajouter au panier
MAINTENANT DISCOUNT!
MMR-900 Moulin à malt 37kW 6000-8000 kg / h - rouleaux larges
MMR-900 Moulin à malt 37kW 6000-8000 kg / h - rouleaux larges
MMR-900 Moulin à malt 37kW 6000-8000 kg / h - rouleaux larges

Machine de traitement de malt professionnelle et très robuste avec une capacité de production de 6000 à 8000 kg par heure, 37 kW. Destiné à la compression douce du grain de malt pour la production de bière dans les brasseries.

Nous recommandons ce modèle de broyeur pour les microbrasseries avec un volume de la brasserie supérieur à 2000 litres.

non classé 23355 22190 hors tax Ajouter au panier
MM-1200-4R Broyeur à malt 3 kW - 1200kg / heure - avec quatre rouleaux
MM-1200-4R Broyeur à malt 3 kW - 1200kg / heure - avec quatre rouleaux
MM-1200-4R Broyeur à malt 3 kW - 1200kg / heure - avec quatre rouleaux

Professionnel, très robuste machine de traitement de malt à quatre rouleaux avec une capacité de production de 1200 kg de malt par heure, la puissance du moteur est 5.5 kW. Destiné à la compression douce du grain de malt pour la production de bière dans les brasseries. Un moulin électrique puissant pour la préparation de malt à partir de grains maltés. Les cylindres larges assurent l'accès nécessaire à l'endosperme sans endommager les parties externes des grains, ce qui est important pour la filtration ultérieure plus facile du moût à travers une couche de grains pendant le traitement du moût.
Le broyeur à cylindres MM-1200-4R est un appareil conçu pour le broyage de grains. Nous recommandons d'utiliser ce modèle pour les microbrasseries avec une capacité de production de la brasserie allant jusqu'à 6000 litres de moût par lot.

non classé 27314 hors tax Ajouter au panier
MAINTENANT DISCOUNT!
MMR-1200 Moulin à malt 45kW 9000-11100 kg / h - rouleaux larges
MMR-1200 Moulin à malt 45kW 9000-11100 kg / h - rouleaux larges
MMR-1200 Moulin à malt 45kW 9000-11100 kg / h - rouleaux larges

Machine de malt professionnel et très robuste avec une capacité de production de 9000 à 11000 kg par heure, 45 kW. Destiné à la compression douce du grain de malt pour la production de bière dans les brasseries. Nous recommandons ce modèle de broyeur pour les microbrasseries avec un volume de brasserie supérieur à 4000 litres.

non classé 37900 35990 hors tax Ajouter au panier

Machines for fine squeezing of malt grains without damaging the outer parts of grain. Machine design ensures non-destructive squeezing of malt grains, ie accessing the endosperm while preserving the integrity of the outer package of grains. Squeezed malt grain is then mixed with hot water in a wort machine. Malt and hops are the main ingredients that together with water make up the final taste of beer.

MM-30 Malt mill 15-30 kg/h
MM-30 Malt mill 15-30 kg/h
MM-30 Malt mill 15-30 kg/h

High quality, good price and usefulness: This malt mill is designed for manual squeezing of malt, with a production capacity of 15 to 30 kg per hour. The simplest manual malt mill in our catalogue. We recommend this model of malt crusher squeezer to the smallest nano-breweries (with a volume of the brewhouse up to 50 liters)

Material: cast iron

not rated 170 excluding tax Add to Cart
MM-80 Malt mill 80 kg/h
MM-80 Malt mill 80 kg/h
MM-80 Malt mill 80 kg/h

An electrical mill for squeezing of malt with production capacity from 60 to 80 kg milled malt per hour, for preparation of malt before production of beer. The simplest electrical mill for malt for brewing purposes. We recommend this model of mill for the smallest microbreweries (with volume of the brewhouse up to 250 liters.)

not rated 12311306 excluding tax Add to Cart
MM-101EWR Malt mill 100 kg/h – extra wide rollers
MM-101EWR Malt mill 100 kg/h – extra wide rollers
MM-101EWR Malt mill 100 kg/h – extra wide rollers

A mill for malt –  with production capacity from 80 to 100 kg per hour, for preparation of malt grist. Extra wide rollers !!
A powerful electrical mill for preparation of malt grist from malted grains. Extremely wide cylinders ensure the required access to endosperm without any damage of external parts of grains, that are important for later easy filtration of wort through a grains layer during a wort processing.
We recommend this model of the malt mill for small and medium microbreweries (with a volume of the brew machine up to 500 liters.)

not rated 2090 excluding tax Add to Cart
MM-800 Malt mill 800 kg/h
MM-800 Malt mill 800 kg/h
MM-800 Malt mill 800 kg/h

A mill for malt –  with production capacity from 600 to 800 kg per hour, for preparation of malt grist.

not rated 24302950 excluding tax Add to Cart
MM-1000 Malt mill 1000 kg/h
MM-1000 Malt mill 1000 kg/h
MM-1000 Malt mill 1000 kg/h

A mill for malt –  with production capacity from 800 to 1000 kg per hour, for preparation of malt grist.

not rated 25273032 excluding tax Add to Cart
MM-283EWR Malt mill 280 kg/h – extra wide rollers
MM-283EWR Malt mill 280 kg/h – extra wide rollers
MM-283EWR Malt mill 280 kg/h – extra wide rollers

A mill for malt –  with production capacity from 180 to 280 kg per hour, for preparation of malt grist. Extra wide rollers !!
A powerful electrical mill for preparation of malt grist from malted grains. Extremely wide cylinders ensure the required access to endosperm without any damage of external parts of grains, that are important for later easy filtration of wort through a grains layer during a wort processing.
We recommend model of mill for the medium microbreweries (with a volume of the brewhouse up to 600 liters.)

not rated 3250 excluding tax Add to Cart
MM-503EWR Malt mill 500 kg/h – extra wide rollers
MM-503EWR Malt mill 500 kg/h – extra wide rollers
MM-503EWR Malt mill 500 kg/h – extra wide rollers

A mill designed for a preparation of malt with production capacity from 400 to 500 kg per hour. Extra wide rollers !!
A powerful electrical mill for preparation of malt grist from malted grains. Extremely wide cylinders ensure the required access to endosperm without any damage of external parts of grains, that are important for later easy filtration of wort through a grains layer during a wort processing.
We recommend this model of malt mill for medium microbreweries with a volume of the brewhouse up to 1000 liters.

not rated 3750 excluding tax Add to Cart
MM-700 Malt mill 400-700 kg/h
MM-700 Malt mill 400-700 kg/h
MM-700 Malt mill 400-700 kg/h

A mill designed for a preparation of malt with production capacity from 400 to 700 kg per hour. The MM-700 roller mill is a device made for a crushing of grains.  We recommend using this model for microbreweries with a volume of the brewhouse up to 1500 liters.

not rated 4306 excluding tax Add to Cart
MM-653EWR Malt mill 650 kg/h – extra wide rollers
MM-653EWR Malt mill 650 kg/h – extra wide rollers
MM-653EWR Malt mill 650 kg/h – extra wide rollers

A mill designed for a preparation of malt with a production capacity from 500 to 650 kg per hour. Extra wide rollers !!
A powerful electrical mill for preparation of malt grist from malted grains. Extremely wide cylinders ensure the required access to endosperm without any damage of external parts of grains, that are important for later easy filtration of wort through a grains layer during a wort processing.
We recommend this model of malt mill for medium microbreweries with a volume of the brewhouse up to to 1000 liters.

not rated 4690 excluding tax Add to Cart
MM-1003EWR Malt mill  1000 kg/h – extra wide rollers
MM-1003EWR Malt mill  1000 kg/h – extra wide rollers
MM-1003EWR Malt mill 1000 kg/h – extra wide rollers

A mill designed for a preparation of malt with a production capacity from 800 to 1000 kg per hour. Extra wide rollers !!
A powerful electrical mill for preparation of malt grist from malted grains. Extremely wide cylinders ensure the required access to endosperm without any damage of external parts of grains, that are important for later easy filtration of wort through a grains layer during a wort processing.
We recommend this model of malt mill for medium microbreweries with a volume of the brewhouse up to to 2000 liters.

not rated 6029 excluding tax Add to Cart
MM-1800 Malt mill 1800 kg/h
MM-1800 Malt mill 1800 kg/h
MM-1800 Malt mill 1800 kg/h

The best Czech professional machine for preparation of malt with production capacity from 1500 to 1800 kg per hour.  A powerful electrical mill for preparation of malt grist from malted grains. Wide cylinders ensure the required access to endosperm without any damage of external parts of grains, that are important for later easy filtration of wort through a grains layer during a wort processing. The MM-1800 roller mill is a device made for a crushing of grains.  We recommend using this model for microbreweries with a volume of the brewhouse up to 2000 liters.

not rated 760516900 excluding tax Add to Cart
MM-4000 Malt mill – Roller grinder 4000 kg/hr
MM-4000 Malt mill – Roller grinder 4000 kg/hr
MM-4000 Malt mill – Roller grinder 4000 kg/hr

A mill designed for a preparation of malt with production capacity from 3300 to 4000 kg per hour, 11 kW.  A professional mill of malt for a preparation of large quantities of beer. We recommend this model of mill for microbreweries with a volume of the brewhouse to 2000 – 4000 liters.

not rated 7605 excluding tax Add to Cart
MM-10000 Malt mill – Roller grinder 10000 kg/hr
MM-10000 Malt mill – Roller grinder 10000 kg/hr
MM-10000 Malt mill – Roller grinder 10000 kg/hr

A mill designed for a preparation of malt with production capacity from 9000 to 11000 kg per hour, 45 kW.A professional mill of malt for a preparation of large quantities of beer. We recommend this model of mill for microbreweries with a volume of the brewhouse more than 4000 liters.

not rated 35360 excluding tax Add to Cart