Équipement pour le traitement de l'eau potable.

WTS-30 Déchloration à l'eau avec filtre à charbon actif 2000L / h
WTS-30 Déchloration à l'eau avec filtre à charbon actif 2000L / h
WTS-30 Déchloration à l'eau avec filtre à charbon actif 2000L / h

WTS-30 est le système de traitement de l'eau qui comprend la déchloration de l'eau avec filtre à charbon actif - Filtre entièrement automatique avec filtre à charbon actif pour la filtration de l'eau - élimination des substances d'origine organique et de certaines substances inorganiques telles que chlore, pesticides , les métaux lourds, etc. L'équipement élimine également les odeurs désagréables et améliore généralement le goût de l'eau traitée. Débit jusqu'à 2000 litres par heure.
La couche de support est composée de sable de quartz. Le dispositif se compose d'un récipient de pression fait de polyéthylène et de fibre renforcée par fibre de verre, et de la valve de contrôle.

non classé 552 hors tax Ajouter au panier
WTS-560 Adoucisseur d'eau à régénération automatique 2000L / hr
WTS-560 Adoucisseur d'eau à régénération automatique 2000L / hr
WTS-560 Adoucisseur d'eau à régénération automatique 2000L / hr

Adoucisseur d'eau avec débit jusqu'à 2000 litres par heure avec régénération automatique WTS-560. La station de traitement d'eau compacte est utilisée pour adoucir l'eau afin d'atteindre une valeur de degrés allemands 6, ce qui est la valeur idéale pour le brassage de la bière à partir de l'eau.

non classé 1411 hors tax Ajouter au panier
WTS-26 Adoucisseur d'eau et système de réduction du fer 2600L / h
WTS-26 Adoucisseur d'eau et système de réduction du fer 2600L / h
WTS-26 Adoucisseur d'eau et système de réduction du fer 2600L / h

Système de traitement de l'eau qui comprend l'adoucisseur d'eau et le réducteur de fer avec un débit allant jusqu'à 2600 litres par heure avec régénération automatique WTS-26. La station de traitement d'eau compacte est utilisée pour adoucir l'eau afin d'atteindre une valeur de degrés allemands 6, ce qui est la valeur idéale pour le brassage de la bière à partir de l'eau. Équipement intégré avec ECOMIX -A (désoronation, démanganisation, réducteur de matière organique, adoucissement de l'eau, réduction du fer, élimination de l'ammoniac).

non classé 3966 hors tax Ajouter au panier

Equipment for the treatment of drinking water.

WTS-30 Water dechlorination with active carbon filter 2000L/hr
WTS-30 Water dechlorination with active carbon filter 2000L/hr
WTS-30 Water dechlorination with active carbon filter 2000L/hr

WTS-30 is the water treatement system that includes the water dechlorination with active carbon filter – Fully automatic filter with a filter bed of activated carbon is used for filtration of water – remove of substances of organic origin and certain inorganic substances such as chlorine, pesticides, heavy metals, etc. The equipment also removes unpleasant odors and generally improves the taste of the treated water. Flow rate up to 2000 liters per hour.
The backing layer is composed of quartz sand. The device consists of a pressure vessel made of polyethylene and fiberglass reinforced fiber, and the control valve.

not rated 552 excluding tax Add to Cart
WTS-560 Water softener with automatical regeneration 2000L/hr
WTS-560 Water softener with automatical regeneration 2000L/hr
WTS-560 Water softener with automatical regeneration 2000L/hr

Water softener with flow rate up to 2000 liters per hour with automatical regeneration WTS-560. The compact water treatment plant is used for soften water to achieve a value of 6 German degrees, which is value ideal for brewing of beer from water.

not rated 1411 excluding tax Add to Cart
WTS-26 Water softener and iron reduction system 2600L/hr
WTS-26 Water softener and iron reduction system 2600L/hr
WTS-26 Water softener and iron reduction system 2600L/hr

Water treatement system that includes the water softener and iron reducer with flow rate up to 2600 liters per hour with automatical regeneration WTS-26. The compact water treatment plant is used for soften water to achieve a value of 6 German degrees, which is value ideal for brewing of beer from water. Integrated equipment with ECOMIX -A (deironing, demanganization, reducer of organic matter, softening of water, reducing of iron, ammonia removal).

not rated 3966 excluding tax Add to Cart