Czech Mini Breweries Est une marque déposée de l'entreprise Czech brewery system s.r.o.. Cette société est un fabricant tchèque de brasseries et de lignes industrielles pour la production de bière, de vin et d'autres boissons carbonisées. Nous produisons tous les équipements de production de boissons basés sur une conception tchèque traditionnelle et moderne. La mission principale de l'entreprise est de répandre la réputation de la bière tchèque de haute qualité, des brasseries tchèques et d'autres lignes traditionnelles de production de boissons dans le monde entier.

Notre équipe de conception et de production offre la construction et la modernisation des brasseries et des microbrasseries. Nous produisons également des récipients spéciaux en acier inoxydable (réservoirs sous pression, récipients réfrigérés à chemises, récipients avec agitateurs, récipients pour la levure, etc.). Nous proposons également des travaux de conception pour les projets de brasseries nouvelles ou la reconstruction de brasseries et lignes de production actuelles pour la bière ou cider, Services de brasserie et consultation pour les producteurs de bière, de vin et de boissons cider.

Les brasseries et les équipements de brassage fabriqués par le système de brasserie tchèque sont installés en Suède, Pays-Bas, Norvège, Irlande, Grande-Bretagne, Finlande, France, Belgique, Suisse, Pologne, Malaisie, Corée, Japon, Rossia et dans de nombreux autres pays - voir nos références

 

 

Notre usine


 

Nos références:

 

... voir plus nos références et nos clients

 


Comment ressemble le contrat d'achat d'équipement?

Téléchargez et lisez .... Modèle d'accord de vente pour l'appareil de cet eshop

Czech Mini Breweries is a trade mark of the company Czech brewery system s.r.o.. This company is a Czech manufacturer of breweries and industrial lines for production of beer, wine and other carbonizated beverages. We produce all beverage production equipment based on a traditional and modern Czech conception. Main mission of the company is to spread the reputation of high quality Czech beer, Czech breweries and other traditional beverage production lines all over the world.

Our design and production team offers construction and modernization of breweries and microbreweries. We also produce special stainless steel vessels (pressure tanks, jacketed refrigerated containers, vessels with agitators, containers for yeast growing, etc.) We offer also design works for projects of new breweries or rebuilding current breweries and production lines for beer or cider, brewmaster services and consultation for producers of beer, wine and beverage cider.

The breweries and brewing equipment manufactured by Czech brewery system are installed in Sweden, Netherlands, Norway, Ireland, Great Britain, Finland, France, Belgium, Switzerland, Poland, Malaysia, Korea, Japan, Rossia and in many other countries – see our references

 

 

Our factory


 

Our references :

 

… see more our references and customers

 


How does the contract for the purchase of equipment look like ?

Download and read …. Template of sales agreement for the device from this eshop