WCASB-3002 Aérateur refroidisseur-moût à deux étages 2 × 3000 litres par heure
WCASB-3002 Aérateur refroidisseur-moût à deux étages 2 × 3000 litres par heure
WCASB-3002 Aérateur refroidisseur-moût à deux étages 2 × 3000 litres par heure

Le système de blocage pour le refroidissement précisé et l'aération du moût chaud. Il s'agit d'un équipement nécessaire pour la préparation du moût après le processus de brassage du moût chaud et avant le début du processus de fermentation de la bière. Le système de refroidissement comprend deux échangeurs de chaleur à plaques. L'échangeur de chaleur 1-st est conçu pour le refroidissement du moût de 98 ° C à 30 ° C à l'aide d'eau froide (12 ° -18 ° C) et l'achat d'eau chaude à la température 80 ° C. L'échangeur de chaleur 2-nd est conçu pour refroidir le moût de 30 ° C à environ 7-12 ° C (pour les types de bière fermentés au bas) ou 15-24 ° C (pour les types de bière fermentés supérieurs) à l'aide de glycol à froid (-4 ° C) . L'échangeur de chaleur à plaques et les bougies d'aération sont fixés sur un panneau en acier inoxydable équipé de capteurs de température et d'écrans numériques.

non classé 17135 - 17535 hors tax
BHAC-3 Brewhouse Oppidum Système de contrôle automatique
BHAC-3 Brewhouse Oppidum Système de contrôle automatique
BHAC-3 Brewhouse Oppidum Système de contrôle automatique

Le BHAC3 est un système de commande automatique pour les machines de préparation de moût OPPIDUM avec support informatique et la plupart des opérations sont contrôlées automatiquement - selon un programme spécifié à partir d'un panneau de commande central. Ce système de commande coopère avec les machines OPPIDUM avec des volumes de production utilisables de 1000 jusqu'à 5000 litres de moût par lot.

Le système de contrôle automatique BHAC3 pour la brasserie comprend:

  1. Processus chaud automatisé de brassage automatisé - gestion entièrement automatisée de l'ensemble des processus de production du moût
  2. Système automatique pour le contrôle du temps des températures dans le processus de fermentation et de maturation
  3. Système automatique de contrôle des médias

 

non classé 0 hors tax Ajouter à la commande
BMTM-200 Termo-sleeve pour le BREWMASTER BM-200
BMTM-200 Termo-sleeve pour le BREWMASTER BM-200
BMTM-200 Termo-sleeve pour le BREWMASTER BM-200

BMTM-200 Termo-sleeve est un accessoire recommandé pour le BREWMASTER BM-200 Brewhouse. Ceci est utilisé pour l'isolation de la bouilloire pour accélérer le chauffage de la bouilloire et économiser de l'énergie. Le thermo-manchon est également très recommandé pour l'utilisation lorsqu'il est requis pour plus d'un cycle brew par jour - dans ce cas, nous recommandons d'utiliser les réservoirs de fermentation et de maturation avec le volume total du moût produit quotidiennement.

non classé 120 hors tax Ajouter à la commande
BMTM-500 Termo-sleeve pour le BREWMASTER BM-500
BMTM-500 Termo-sleeve pour le BREWMASTER BM-500
BMTM-500 Termo-sleeve pour le BREWMASTER BM-500

BMTM-500 Termo-sleeve est un accessoire recommandé pour le BREWMASTER BM-500 brewhouse et BM-510 chaudière à infusion supplémentaire. Ceci est utilisé pour l'isolation de la bouilloire pour accélérer le chauffage de la bouilloire et économiser de l'énergie. Le thermo-sleeve est également très recommandé pour une utilisation lorsqu'il est requis pour plus d'un cycle de préparation par jour. Dans ce cas, nous recommandons d'utiliser les réservoirs de fermentation et de maturation avec le volume total du moût produit quotidiennement.

non classé 350 hors tax Ajouter à la commande
PHE-SWP250 Echangeur de chaleur à plaques B10x80
PHE-SWP250 Echangeur de chaleur à plaques B10x80
PHE-SWP250 Echangeur de chaleur à plaques B10x80

PHE-SWP250 est l'échangeur de chaleur à plaques brasées (non démontable) avec l'architecture B10x80. Cet équipement est utilisé pour le refroidissement du moût de bière avec une capacité maximale 250 litres de moût de bière par une heure, refroidissement de 90 ° C à 25 ° C (si l'eau froide 12 ° C est utilisée comme agent de refroidissement) ou de 25 ° C à 6 ° C (si on utilise du glycol -4 ° C). Deux pièces de ce PHE (système double PHE) sont capables de refroidir le moût de 90 ° C à 6 ° C.

non classé 724 hors tax Ajouter à la commande
PHE-SWP500 Echangeur de chaleur à plaques B28x86
PHE-SWP500 Echangeur de chaleur à plaques B28x86
PHE-SWP500 Echangeur de chaleur à plaques B28x86

PHE-SWP500 est l'échangeur de chaleur à plaques brasées (non démontable) avec l'architecture B28x86. Cet équipement est utilisé pour le refroidissement du moût de bière avec une capacité maximale 500 litres de moût de bière par une heure, refroidissement de 90 ° C à 25 ° C (si l'eau froide 12 ° C est utilisée comme agent de refroidissement) ou de 25 ° C à 6 ° C (si on utilise du glycol -4 ° C). Deux pièces de ce PHE (système double PHE) sont capables de refroidir le moût de 90 ° C à 6 ° C.

non classé 826 hors tax Ajouter à la commande
PHE-GLP-500L9025 Echangeur de chaleur à plaques 500 lt / heure
PHE-GLP-500L9025 Echangeur de chaleur à plaques 500 lt / heure
PHE-GLP-500L9025 Echangeur de chaleur à plaques 500 lt / heure

Le PHE-GLP-500L9025 est un échangeur de chaleur démontable. Cet équipement est utilisé pour le refroidissement du moût de bière avec une capacité: 500 litres de moût de bière par une heure, refroidissement de 90 ° C à 25 ° C ou de 25 ° C à 6 ° C. Deux pièces de ce PHE (système double PHE) sont capables de refroidir le moût de 90 ° C à 6 ° C.

non classé 1228 hors tax Ajouter à la commande
PHE-GLP-1000L9025 Echangeur de chaleur à plaques 1000 lt / heure
PHE-GLP-1000L9025 Echangeur de chaleur à plaques 1000 lt / heure
PHE-GLP-1000L9025 Echangeur de chaleur à plaques 1000 lt / heure

Le PHE-GLP-1000L9025 est un échangeur de chaleur démontable. Cet équipement est utilisé pour le refroidissement du moût de bière avec une capacité: 1000 litres de moût de bière par une heure, refroidissement de 90 ° C à 25 ° C ou de 25 ° C à 6 ° C. Deux pièces de ce PHE (système double PHE) sont capables de refroidir le moût de 90 ° C à 6 ° C.

non classé 1465 hors tax Ajouter à la commande
PHE-SWP1000 Echangeur de chaleur à plaques B120Tx80
PHE-SWP1000 Echangeur de chaleur à plaques B120Tx80
PHE-SWP1000 Echangeur de chaleur à plaques B120Tx80

PHE-SWP1000 est l'échangeur de plaques à brasure (non démontable) avec l'architecture B120Tx80. Cet équipement est utilisé pour le refroidissement du moût de bière avec une capacité maximale 1000 litres de moût de bière par une heure, refroidissement de 90 ° C à 25 ° C (si l'eau froide 12 ° C est utilisée comme agent de refroidissement) ou de 25 ° C à 6 ° C (si on utilise du glycol -4 ° C). Deux pièces de ce PHE (système double PHE) sont capables de refroidir le moût de 90 ° C à 6 ° C.

non classé 1642 hors tax Ajouter à la commande
PHE-GLP2-500L902506 Échangeur de chaleur à double plaque 500 lt / heure
PHE-GLP2-500L902506 Échangeur de chaleur à double plaque 500 lt / heure
PHE-GLP2-500L902506 Échangeur de chaleur à double plaque 500 lt / heure

Le PHE-GLP2-500L902506 est un ensemble de deux échangeurs de chaleur à plaques pour le refroidissement de la bière (types ALE et LAGER) qui est un équipement nécessaire à la préparation du moût produit par brewhouse avec un volume de lot 500 litres. Cet équipement est utilisé pour le refroidissement du moût de bière en deux étapes: échangeur de chaleur 1st: refroidissement de 500 lt / heure de 90 ° C à 25 ° C + 2e échangeur de chaleur: refroidissement de 500 lt / heure de 25 ° C à 6 ° C.

non classé 2609 hors tax Ajouter à la commande
PHE-GLP2-1000L902506 Échangeur de chaleur à double plaque 1000 lt / heure
PHE-GLP2-1000L902506 Échangeur de chaleur à double plaque 1000 lt / heure
PHE-GLP2-1000L902506 Échangeur de chaleur à double plaque 1000 lt / heure

Le PHE-GLP2-1000L902506 est un ensemble de deux échangeurs de chaleur à plaques pour le refroidissement de la bière (types ALE et LAGER) qui est un équipement nécessaire à la préparation du moût produit par brewhouse avec un volume de lot 1000 litres. Cet équipement est utilisé pour le refroidissement du moût de bière en deux étapes: échangeur de chaleur 1st: refroidissement de 1000 lt / heure de 90 ° C à 25 ° C + 2e échangeur de chaleur: refroidissement de 1000 lt / heure de 25 ° C à 6 ° C.

non classé 3113 hors tax Ajouter à la commande
WCASB-150 Refroidisseur compact et aérateur de moût 150 litres par heure
WCASB-150 Refroidisseur compact et aérateur de moût 150 litres par heure
WCASB-150 Refroidisseur compact et aérateur de moût 150 litres par heure

Refroidisseur compact et système d'aération pour moût avec des performances 150 litres de moût par heure. Le système de bloc pour le refroidissement precisse et l'aération du moût chaud. Ceci est un équipement nécessaire pour la préparation du moût après le processus de brassage du moût chaud et avant le début du processus de fermentation de la bière. Échangeur de chaleur tabulaire à deux étages destiné au refroidissement du moût de 98 ° C à 7 ° C en utilisant de l'eau 15 ° C et 1 ° C avant de commencer le processus de fermentation de la bière. L'échangeur de chaleur à plaques et la bougie d'aération sont fixés sur un panneau en acier inoxydable équipé de capteurs de température et d'affichages numériques.

non classé 3266 - 3666 hors tax Ajouter à la commande
PHE-KST-500L9025 Echangeur de chaleur à plaques 500 lt / heure
PHE-KST-500L9025 Echangeur de chaleur à plaques 500 lt / heure
PHE-KST-500L9025 Echangeur de chaleur à plaques 500 lt / heure

Le PHE-KST-500L9025 est un échangeur de chaleur à plaques, entièrement en acier inoxydable, unité supérieure. Raccords de l'industrie alimentaire selon DIN 11851. Cet équipement est utilisé pour le refroidissement du moût de bière avec une capacité: 500 litres de moût de bière par une heure, refroidissement de 90 ° C à 25 ° C ou de 25 ° C à 6 ° C. Deux pièces de ce PHE (système double PHE) sont capables de refroidir le moût de 90 ° C à 6 ° C.

non classé 3381 hors tax Ajouter à la commande
WCASB-300 Refroidisseur compact et aérateur de moût 300 litres par heure
WCASB-300 Refroidisseur compact et aérateur de moût 300 litres par heure
WCASB-300 Refroidisseur compact et aérateur de moût 300 litres par heure

Refroidisseur compact et système d'aération pour moût avec des performances 300 litres de moût par heure. Le système de bloc pour le refroidissement precisse et l'aération du moût chaud. Ceci est un équipement nécessaire pour la préparation du moût après le processus de brassage du moût chaud et avant le début du processus de fermentation de la bière. Échangeur de chaleur tabulaire à deux étages destiné au refroidissement du moût de 98 ° C à 7 ° C en utilisant de l'eau 15 ° C et 1 ° C avant de commencer le processus de fermentation de la bière. L'échangeur de chaleur à plaques et la bougie d'aération sont fixés sur un panneau en acier inoxydable équipé de capteurs de température et d'affichages numériques.

non classé 3388 - 3788 hors tax Ajouter à la commande
Nano-brewhouse BREWMASTER BM-50
Nano-brewhouse BREWMASTER BM-50
Nano-brewhouse BREWMASTER BM-50

La petite machine à café pour la préparation facile de 55 lit le moût de bière en un seul lot en utilisant la méthode de brassage de la perfusion. Pratique et facile à utiliser, notre nouvelle machine BREWMASTER BM-50 permet de préparer une bonne bière fabriquée à la main, en utilisant des produits frais toute sorte de recette. La nano brasserie produite en acier inoxydable. Quantité maximale de malt 13 kg.

Le BREWMASTER BM-50 produit des 55 litres de moût de bière par lot (à la production de 50 litres de bière)

non classé 3390 hors tax Ajouter à la commande
WCASB-500 Refroidisseur compact et aérateur de moût 500 litres par heure
WCASB-500 Refroidisseur compact et aérateur de moût 500 litres par heure
WCASB-500 Refroidisseur compact et aérateur de moût 500 litres par heure

Refroidisseur compact et système d'aération pour moût avec des performances 500 litres de moût par heure. Le système de bloc pour le refroidissement precisse et l'aération du moût chaud. Ceci est un équipement nécessaire pour la préparation du moût après le processus de brassage du moût chaud et avant le début du processus de fermentation de la bière. Échangeur de chaleur tabulaire à deux étages destiné au refroidissement du moût de 98 ° C à 7 ° C en utilisant de l'eau 15 ° C et 1 ° C avant de commencer le processus de fermentation de la bière. L'échangeur de chaleur à plaques et la bougie d'aération sont fixés sur un panneau en acier inoxydable équipé de capteurs de température et d'affichages numériques.

non classé 3511 - 3911 hors tax Ajouter à la commande
WCASB-800 Refroidisseur compact et aérateur de moût 800 litres par heure
WCASB-800 Refroidisseur compact et aérateur de moût 800 litres par heure
WCASB-800 Refroidisseur compact et aérateur de moût 800 litres par heure

Refroidisseur compact et système d'aération pour moût avec des performances 800 litres de moût par heure. Le système de bloc pour le refroidissement precisse et l'aération du moût chaud. Ceci est un équipement nécessaire pour la préparation du moût après le processus de brassage du moût chaud et avant le début du processus de fermentation de la bière. Échangeur de chaleur tabulaire à deux étages destiné au refroidissement du moût de 98 ° C à 7 ° C en utilisant de l'eau 15 ° C et 1 ° C avant de commencer le processus de fermentation de la bière. L'échangeur de chaleur à plaques et la bougie d'aération sont fixés sur un panneau en acier inoxydable équipé de capteurs de température et d'affichages numériques.

non classé 3781 - 4181 hors tax Ajouter à la commande
WCASB-1000 Refroidisseur compact et aérateur de moût 1000 litres par heure
WCASB-1000 Refroidisseur compact et aérateur de moût 1000 litres par heure
WCASB-1000 Refroidisseur compact et aérateur de moût 1000 litres par heure

Refroidisseur compact et système d'aération pour moût avec des performances 1000 litres de moût par heure. Le système de bloc pour le refroidissement precisse et l'aération du moût chaud. Ceci est un équipement nécessaire pour la préparation du moût après le processus de brassage du moût chaud et avant le début du processus de fermentation de la bière. Échangeur de chaleur tabulaire à deux étages destiné au refroidissement du moût de 98 ° C à 7 ° C en utilisant de l'eau 15 ° C et 1 ° C avant de commencer le processus de fermentation de la bière. L'échangeur de chaleur à plaques et la bougie d'aération sont fixés sur un panneau en acier inoxydable équipé de capteurs de température et d'affichages numériques.

non classé 4051 - 4451 hors tax Ajouter à la commande

WCASB-3002 Two-stage block wort cooler-aerator 2×3000 liters per hour
WCASB-3002 Two-stage block wort cooler-aerator 2×3000 liters per hour
WCASB-3002 Two-stage block wort cooler-aerator 2×3000 liters per hour

The block system for precisse cooling and aeration of hot wort. This is a necessary equipment for preparation of wort after the hot wort brewing process and before start of the beer fermentation process. The cooling system includes two plate heat exchangers. 1-st heat exchanger is designed for cooling  of wort from 98°C to appoximaly 30°C using cold drink water  (12°-18°C) and purchasing hot water with temperature 80°C. 2-nd heat exchanger is designed for cooling wort from 30°C to approximaly 7-12°C (for bottom fermented beer types) or 15-24°C (for top fermented beer types) using cold glycol (-4°C). The plate heat exchanger and the aeration candle are attached to a stainless steel panel which is equipped with temperature sensors and digital displays.

not rated 1713517535 excluding tax Add to Cart
BHAC-3 Brewhouse Oppidum Automatic control system
BHAC-3 Brewhouse Oppidum Automatic control system
BHAC-3 Brewhouse Oppidum Automatic control system

The BHAC3 is an automatic control system for the OPPIDUM wort preparation machines with computer support and most operations controlled automatically – according to a specified program from a central control panel. This control system cooperates with OPPIDUM machines with usable production volumes from 1000 up to 5000 liters of wort per one batch.

BHAC3 automatic control system for the brewery includes:

  1. Automatically controlled hot process of brewing – fully automatized management of the entire processes of production wort
  2. Automatic system for time-control of temperatures in fermentation and maturation process
  3. Automatic system for control of media

 

not rated 0 excluding tax Add to Cart
NOW DISCOUNT!
BMTM-200 Termo-sleeve for the BREWMASTER BM-200
BMTM-200 Termo-sleeve for the BREWMASTER BM-200
BMTM-200 Termo-sleeve for the BREWMASTER BM-200

BMTM-200 Termo-sleeve is a recommended accessory for the BREWMASTER BM-200 brewhouse. This is used for insulation of the kettle to speed up heating of the kettle and saving energy. The termo-sleeve is also very recommended for use when is requirement for more than one brew cycle per day – in this case we recommend to use the fermentation and maturation tanks with volume total of daily produced wort.

not rated 120 110 excluding tax Add to Cart
BMTM-500 Termo-sleeve for the BREWMASTER BM-500
BMTM-500 Termo-sleeve for the BREWMASTER BM-500
BMTM-500 Termo-sleeve for the BREWMASTER BM-500

BMTM-500 Termo-sleeve is a recommended accessory for the BREWMASTER BM-500 brewhouse and BM-510 additional brewing boiler. This is used for insulation of the kettle to speed up heating of the kettle and saving energy. The termo-sleeve is also very recommended for use when is requirement for more than one brew cycle per day. In this case we recommend to use the fermentation and maturation tanks with volume total of daily produced wort.

not rated 350 excluding tax Add to Cart
PHE-SWP250 Plate heat exchanger B10x80
PHE-SWP250 Plate heat exchanger B10x80
PHE-SWP250 Plate heat exchanger B10x80

PHE-SWP250 is the brazed (not be dismantled) plate heat exchanger with architecture B10x80. This equipment is used for the cooling of beer wort with maximal capacity 250 liters of beer wort per one hour, cooling down from 90°C to 25°C (if cold water 12°C is used as coolant) or from 25°C to 6°C (if glycol -4°C is used)  . Two pieces of this PHE (double PHE system) are able to cool wort from 90°C to 6°C .

not rated 724 excluding tax Add to Cart
PHE-SWP500 Plate heat exchanger B28x86
PHE-SWP500 Plate heat exchanger B28x86
PHE-SWP500 Plate heat exchanger B28x86

PHE-SWP500 is the brazed (not be dismantled) plate heat exchanger with architecture B28x86. This equipment is used for the cooling of beer wort with maximal capacity 500 liters of beer wort per one hour, cooling down from 90°C to 25°C (if cold water 12°C is used as coolant) or from 25°C to 6°C (if glycol -4°C is used)  . Two pieces of this PHE (double PHE system) are able to cool wort from 90°C to 6°C .

not rated 826 excluding tax Add to Cart
PHE-GLP-500L9025 Plate heat exchanger 500 lt/hour
PHE-GLP-500L9025 Plate heat exchanger 500 lt/hour
PHE-GLP-500L9025 Plate heat exchanger 500 lt/hour

The PHE-GLP-500L9025 is a dismountable plate heat exchanger. This equipment is used for the cooling of beer wort with capacity : 500 liters of beer wort per one hour, cooling down from 90°C to 25°C or from 25°C to 6°C. Two pieces of this PHE (double PHE system) are able to cool wort from 90°C to 6°C.

not rated 1228 excluding tax Add to Cart
PHE-GLP-1000L9025 Plate heat exchanger 1000 lt/hour
PHE-GLP-1000L9025 Plate heat exchanger 1000 lt/hour
PHE-GLP-1000L9025 Plate heat exchanger 1000 lt/hour

The PHE-GLP-1000L9025 is a dismountable plate heat exchanger. This equipment is used for the cooling of beer wort with capacity : 1000 liters of beer wort per one hour, cooling down from 90°C to 25°C or from 25°C to 6°C. Two pieces of this PHE (double PHE system) are able to cool wort from 90°C to 6°C.

not rated 1465 excluding tax Add to Cart
PHE-SWP1000 Plate heat exchanger B120Tx80
PHE-SWP1000 Plate heat exchanger B120Tx80
PHE-SWP1000 Plate heat exchanger B120Tx80

PHE-SWP1000 is the brazed (not be dismantled) plate heat exchanger with architecture B120Tx80. This equipment is used for the cooling of beer wort with maximal capacity 1000 liters of beer wort per one hour, cooling down from 90°C to 25°C (if cold water 12°C is used as coolant) or from 25°C to 6°C (if glycol -4°C is used)  . Two pieces of this PHE (double PHE system) are able to cool wort from 90°C to 6°C .

not rated 1642 excluding tax Add to Cart
NOW DISCOUNT!
Nano-brewhouse BREWMASTER BM-50
Nano-brewhouse BREWMASTER BM-50
Nano-brewhouse BREWMASTER BM-50

The small brewhouse machine for easy preparation of 55 liters beer wort in one batch using the infusion brewing method. Practical and easy to use, our new machine BREWMASTER BM-50 permits to prepare a good hand crafted beer, using fresh products any kind of recipe. The nano brewhouse produced of stainless steel. Maximal malt quantity 13 kg.

The BREWMASTER BM-50 produces 55 liters of beer wort per one batch (to production of 50 liters of beer)

not rated 2190 2090 excluding tax Add to Cart
PHE-GLP2-500L902506 Double plate heat exchanger 500 lt/hour
PHE-GLP2-500L902506 Double plate heat exchanger 500 lt/hour
PHE-GLP2-500L902506 Double plate heat exchanger 500 lt/hour

The PHE-GLP2-500L902506 is a set of two pieces of plate heat exchangers for cooling of beer (both ALE and LAGER types) that  is a necessary equipment for preparation of wort produced by brewhouse with one batch volume 500 liters. This equipment is used for the cooling of beer wort in two steps : 1st heat exchanger : Cooling of 500 lt/hour from 90°C to 25°C  +  2nd heat exchanger : Cooling of 500 lt/hour from 25°C to 6°C.

not rated 2609 excluding tax Add to Cart
PHE-GLP2-1000L902506 Double plate heat exchanger 1000 lt/hour
PHE-GLP2-1000L902506 Double plate heat exchanger 1000 lt/hour
PHE-GLP2-1000L902506 Double plate heat exchanger 1000 lt/hour

The PHE-GLP2-1000L902506 is a set of two pieces of plate heat exchangers for cooling of beer (both ALE and LAGER types) that  is a necessary equipment for preparation of wort produced by brewhouse with one batch volume 1000 liters. This equipment is used for the cooling of beer wort in two steps : 1st heat exchanger : Cooling of 1000 lt/hour from 90°C to 25°C  +  2nd heat exchanger : Cooling of 1000 lt/hour from 25°C to 6°C.

not rated 3113 excluding tax Add to Cart
WCASB-150 Compact cooler and aerator of wort 150 liters per hour
WCASB-150 Compact cooler and aerator of wort 150 liters per hour
WCASB-150 Compact cooler and aerator of wort 150 liters per hour

Compact cooler and aeration system for wort with performance 150 liters of wort per hour. The block system for precisse cooling and aeration of hot wort. This is a necessary equipment for preparation of wort after the hot wort brewing process and before start of the beer fermentation process. Two-stage tabular heat exchanger intended for cooling of the wort from 98 ° C to 7 ° C using 15 ° C and 1 ° C water before starting of beer fermentation process. The plate heat exchanger and the aeration candle are attached to a stainless steel panel which is equipped with temperature sensors and digital displays.

not rated 32663666 excluding tax Add to Cart
PHE-KST-500L9025 Plate heat exchanger 500 lt/hour
PHE-KST-500L9025 Plate heat exchanger 500 lt/hour
PHE-KST-500L9025 Plate heat exchanger 500 lt/hour

The PHE-KST-500L9025 is a plate heat exchanger, completely made of stainless steel, top industry unit. Food industry fittings according to DIN 11851. This equipment is used for the cooling of beer wort with capacity : 500 liters of beer wort per one hour, cooling down from 90°C to 25°C or from 25°C to 6°C. Two pieces of this PHE (double PHE system) are able to cool wort from 90°C to 6°C.

not rated 3381 excluding tax Add to Cart
WCASB-300 Compact cooler and aerator of wort 300 liters per hour
WCASB-300 Compact cooler and aerator of wort 300 liters per hour
WCASB-300 Compact cooler and aerator of wort 300 liters per hour

Compact cooler and aeration system for wort with performance 300 liters of wort per hour. The block system for precisse cooling and aeration of hot wort. This is a necessary equipment for preparation of wort after the hot wort brewing process and before start of the beer fermentation process. Two-stage tabular heat exchanger intended for cooling of the wort from 98 ° C to 7 ° C using 15 ° C and 1 ° C water before starting of beer fermentation process. The plate heat exchanger and the aeration candle are attached to a stainless steel panel which is equipped with temperature sensors and digital displays.

not rated 33883788 excluding tax Add to Cart
WCASB-500 Compact cooler and aerator of wort 500 liters per hour
WCASB-500 Compact cooler and aerator of wort 500 liters per hour
WCASB-500 Compact cooler and aerator of wort 500 liters per hour

Compact cooler and aeration system for wort with performance 500 liters of wort per hour. The block system for precisse cooling and aeration of hot wort. This is a necessary equipment for preparation of wort after the hot wort brewing process and before start of the beer fermentation process. Two-stage tabular heat exchanger intended for cooling of the wort from 98 ° C to 7 ° C using 15 ° C and 1 ° C water before starting of beer fermentation process. The plate heat exchanger and the aeration candle are attached to a stainless steel panel which is equipped with temperature sensors and digital displays.

not rated 35113911 excluding tax Add to Cart
WCASB-800 Compact cooler and aerator of wort 800 liters per hour
WCASB-800 Compact cooler and aerator of wort 800 liters per hour
WCASB-800 Compact cooler and aerator of wort 800 liters per hour

Compact cooler and aeration system for wort with performance 800 liters of wort per hour. The block system for precisse cooling and aeration of hot wort. This is a necessary equipment for preparation of wort after the hot wort brewing process and before start of the beer fermentation process. Two-stage tabular heat exchanger intended for cooling of the wort from 98 ° C to 7 ° C using 15 ° C and 1 ° C water before starting of beer fermentation process. The plate heat exchanger and the aeration candle are attached to a stainless steel panel which is equipped with temperature sensors and digital displays.

not rated 37814181 excluding tax Add to Cart
WCASB-1000 Compact cooler and aerator of wort 1000 liters per hour
WCASB-1000 Compact cooler and aerator of wort 1000 liters per hour
WCASB-1000 Compact cooler and aerator of wort 1000 liters per hour

Compact cooler and aeration system for wort with performance 1000 liters of wort per hour. The block system for precisse cooling and aeration of hot wort. This is a necessary equipment for preparation of wort after the hot wort brewing process and before start of the beer fermentation process. Two-stage tabular heat exchanger intended for cooling of the wort from 98 ° C to 7 ° C using 15 ° C and 1 ° C water before starting of beer fermentation process. The plate heat exchanger and the aeration candle are attached to a stainless steel panel which is equipped with temperature sensors and digital displays.

not rated 40514451 excluding tax Add to Cart