WTS-30 Déchloration à l'eau avec filtre à charbon actif 2000L / h
WTS-30 Déchloration à l'eau avec filtre à charbon actif 2000L / h
WTS-30 Déchloration à l'eau avec filtre à charbon actif 2000L / h

WTS-30 est le système de traitement de l'eau qui comprend la déchloration de l'eau avec filtre à charbon actif - Filtre entièrement automatique avec filtre à charbon actif pour la filtration de l'eau - élimination des substances d'origine organique et de certaines substances inorganiques telles que chlore, pesticides , les métaux lourds, etc. L'équipement élimine également les odeurs désagréables et améliore généralement le goût de l'eau traitée. Débit jusqu'à 2000 litres par heure.
La couche de support est composée de sable de quartz. Le dispositif se compose d'un récipient de pression fait de polyéthylène et de fibre renforcée par fibre de verre, et de la valve de contrôle.

non classé 552 hors tax Ajouter au panier
WTS-560 Adoucisseur d'eau à régénération automatique 2000L / hr
WTS-560 Adoucisseur d'eau à régénération automatique 2000L / hr
WTS-560 Adoucisseur d'eau à régénération automatique 2000L / hr

Adoucisseur d'eau avec débit jusqu'à 2000 litres par heure avec régénération automatique WTS-560. La station de traitement d'eau compacte est utilisée pour adoucir l'eau afin d'atteindre une valeur de degrés allemands 6, ce qui est la valeur idéale pour le brassage de la bière à partir de l'eau.

non classé 1411 hors tax Ajouter au panier
ICWT-500 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 500 litres
ICWT-500 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 500 litres
ICWT-500 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 500 litres

Le réservoir d'eau de refroidissement industriel ICWT-500 avec serpentins de refroidissement intégrés et pompes est conçu pour l'accumulation d'eau froide et son utilisation suivante pour le refroidissement de la bière dans la deuxième étape de refroidissement et ensuite pour le refroidissement de réservoirs particuliers dans la brasserie. L'unité de condensation avec échangeur de chaleur à plaques (composant séparé qui n'est pas inclus dans ce réservoir de refroidissement) est connectée au circuit primaire (refroidissement du fluide). Les réservoirs refroidis sont connectés à l'ICWT dans le circuit secondaire. Il est possible d'installer plus d'unités de condensation en série. Ce réservoir est couplé à deux pompes d'une capacité de 45 l / min pour les circuits primaires et secondaires fermés. Il est monté sur des pieds réglables 4 et fermé avec une couverture en acier inoxydable. Nous recommandons de conserver les unités de condensation dans un maximum de distance du réservoir d'eau glacée de 25 m. L'antigel n'est pas inclus dans la livraison. Nous recommandons d'utiliser un liquide de refroidissement non toxique selon vos possibilités.

non classé 2587 hors tax Ajouter au panier
ICWT-1000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 1000 litres
ICWT-1000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 1000 litres
ICWT-1000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 1000 litres

Le réservoir d'eau de refroidissement industriel ICWT-1000 avec serpentins de refroidissement intégrés et pompes est conçu pour l'accumulation d'eau froide et son utilisation suivante pour le refroidissement de la bière dans la deuxième étape de refroidissement et ensuite pour le refroidissement de réservoirs particuliers dans la brasserie. L'unité de condensation avec échangeur de chaleur à plaques (composant séparé qui n'est pas inclus dans ce réservoir de refroidissement) est connectée au circuit primaire (refroidissement du fluide). Les réservoirs refroidis sont connectés à l'ICWT dans le circuit secondaire. Il est possible d'installer plus d'unités de condensation en série. Ce réservoir est couplé à deux pompes d'une capacité de 95 l / min pour les circuits primaires et secondaires fermés. Il est monté sur des pieds réglables 4 et fermé avec une couverture en acier inoxydable. Nous recommandons de conserver les unités de condensation dans un maximum de distance du réservoir d'eau glacée de 25 m. L'antigel n'est pas inclus dans la livraison. Nous recommandons d'utiliser un liquide de refroidissement non toxique selon vos possibilités.

non classé 3896 hors tax Ajouter au panier
WTS-26 Adoucisseur d'eau et système de réduction du fer 2600L / h
WTS-26 Adoucisseur d'eau et système de réduction du fer 2600L / h
WTS-26 Adoucisseur d'eau et système de réduction du fer 2600L / h

Système de traitement de l'eau qui comprend l'adoucisseur d'eau et le réducteur de fer avec un débit allant jusqu'à 2600 litres par heure avec régénération automatique WTS-26. La station de traitement d'eau compacte est utilisée pour adoucir l'eau afin d'atteindre une valeur de degrés allemands 6, ce qui est la valeur idéale pour le brassage de la bière à partir de l'eau. Équipement intégré avec ECOMIX -A (désoronation, démanganisation, réducteur de matière organique, adoucissement de l'eau, réduction du fer, élimination de l'ammoniac).

non classé 3966 hors tax Ajouter au panier
ICWT-1200 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 1200 litres
ICWT-1200 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 1200 litres
ICWT-1200 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 1200 litres

Le réservoir d'eau de refroidissement industriel ICWT-1200 avec serpentins de refroidissement intégrés et pompes est conçu pour l'accumulation d'eau froide et son utilisation suivante pour le refroidissement de la bière dans la deuxième étape de refroidissement et ensuite pour le refroidissement de réservoirs particuliers dans la brasserie. L'unité de condensation avec échangeur de chaleur à plaques (composant séparé qui n'est pas inclus dans ce réservoir de refroidissement) est connectée au circuit primaire (refroidissement du fluide). Les réservoirs refroidis sont connectés à l'ICWT dans le circuit secondaire. Il est possible d'installer plus d'unités de condensation en série. Ce réservoir est couplé à deux pompes d'une capacité de 54 l / min pour les circuits primaires et secondaires fermés. Il est monté sur des pieds réglables 4 et fermé avec une couverture en acier inoxydable. Nous recommandons de conserver les unités de condensation dans un maximum de distance du réservoir d'eau glacée de 25 m. L'antigel n'est pas inclus dans la livraison. Nous recommandons d'utiliser un liquide de refroidissement non toxique selon vos possibilités.

non classé 4374 hors tax Ajouter au panier
ICWT-2000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 2000 litres
ICWT-2000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 2000 litres
ICWT-2000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 2000 litres

Le réservoir d'eau de refroidissement industriel ICWT-2000 avec serpentins de refroidissement intégrés et pompes est conçu pour l'accumulation d'eau froide et son utilisation suivante pour le refroidissement de la bière dans la deuxième étape de refroidissement et ensuite pour le refroidissement de réservoirs particuliers dans la brasserie. L'unité de condensation avec échangeur de chaleur à plaques (composant séparé qui n'est pas inclus dans ce réservoir de refroidissement) est connectée au circuit primaire (refroidissement du fluide). Les réservoirs refroidis sont connectés à l'ICWT dans le circuit secondaire. Il est possible d'installer plus d'unités de condensation en série. Ce réservoir est couplé à deux pompes d'une capacité de 54 l / min pour les circuits primaires et secondaires fermés. Il est monté sur des pieds réglables 4 et fermé avec une couverture en acier inoxydable. Nous recommandons de conserver les unités de condensation dans un maximum de distance du réservoir d'eau glacée de 25 m. L'antigel n'est pas inclus dans la livraison. Nous recommandons d'utiliser un liquide de refroidissement non toxique selon vos possibilités.

non classé 4921 hors tax Ajouter au panier
HWT-200 Réservoir d'eau chaude 200 litres
HWT-200 Réservoir d'eau chaude 200 litres
HWT-200 Réservoir d'eau chaude 200 litres

Il est nécessaire d’avoir suffisamment d’eau potable pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors de la production du moût, pour la douche pendant le processus de lavage, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et des autres navires, etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-200 (chaudière) est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l’eau préchauffée en litres 200 dès la première étape de refroidissement et après chauffage jusqu’à 80 ° C. Le conteneur est fabriqué en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 4926 - 7105 hors tax Ajouter au panier
HWT-300 Réservoir d'eau chaude 300 litres
HWT-300 Réservoir d'eau chaude 300 litres
HWT-300 Réservoir d'eau chaude 300 litres

Il est nécessaire d’avoir suffisamment d’eau potable pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors de la production du moût, pour la douche pendant le processus de lavage, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et des autres navires, etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-300 (chaudière) est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l’eau préchauffée en litres 300 dès la première étape de refroidissement et après chauffage jusqu’à 80 ° C. Le conteneur est fabriqué en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 5027 - 7230 hors tax Ajouter au panier
HWT-400 Réservoir d'eau chaude 400 litres
HWT-400 Réservoir d'eau chaude 400 litres
HWT-400 Réservoir d'eau chaude 400 litres

Il est nécessaire d’avoir suffisamment d’eau potable pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors de la production du moût, pour la douche pendant le processus de lavage, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et des autres navires, etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-400 (chaudière) est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l’eau préchauffée en litres 400 dès la première étape de refroidissement et après chauffage jusqu’à 80 ° C. Le conteneur est fabriqué en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 5130 - 7358 hors tax Ajouter au panier
HWT-500 Réservoir d'eau chaude 500 litres
HWT-500 Réservoir d'eau chaude 500 litres
HWT-500 Réservoir d'eau chaude 500 litres

Il est nécessaire d’avoir suffisamment d’eau potable pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors de la production du moût, pour la douche pendant le processus de lavage, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et des autres navires, etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-500 (chaudière) est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l’eau préchauffée en litres 500 dès la première étape de refroidissement et après chauffage jusqu’à 80 ° C. Le conteneur est fabriqué en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 5234 - 7489 hors tax Ajouter au panier
HWT-600 Réservoir d'eau chaude 600 litres
HWT-600 Réservoir d'eau chaude 600 litres
HWT-600 Réservoir d'eau chaude 600 litres

Il est nécessaire d’avoir suffisamment d’eau potable pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors de la production du moût, pour la douche pendant le processus de lavage, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et des autres navires, etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-600 (chaudière) est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l’eau préchauffée en litres 600 dès la première étape de refroidissement et après chauffage jusqu’à 80 ° C. Le conteneur est fabriqué en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 5341 - 7623 hors tax Ajouter au panier
HWT-800 Réservoir d'eau chaude 800 litres
HWT-800 Réservoir d'eau chaude 800 litres
HWT-800 Réservoir d'eau chaude 800 litres

Il est nécessaire d’avoir suffisamment d’eau potable pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors de la production du moût, pour la douche pendant le processus de lavage, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et des autres navires, etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-800 (chaudière) est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l’eau préchauffée en litres 800 dès la première étape de refroidissement et après chauffage jusqu’à 80 ° C. Le conteneur est fabriqué en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 5450 - 8298 hors tax Ajouter au panier
ICWT-3000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 3000 litres
ICWT-3000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 3000 litres
ICWT-3000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 3000 litres

Le réservoir d'eau de refroidissement industriel ICWT-3000 avec serpentins de refroidissement intégrés et pompes est conçu pour l'accumulation d'eau froide et son utilisation suivante pour le refroidissement de la bière dans la deuxième étape de refroidissement et ensuite pour le refroidissement de réservoirs particuliers dans la brasserie. L'unité de condensation avec échangeur de chaleur à plaques (composant séparé qui n'est pas inclus dans ce réservoir de refroidissement) est connectée au circuit primaire (refroidissement du fluide). Les réservoirs refroidis sont connectés à l'ICWT dans le circuit secondaire. Il est possible d'installer plus d'unités de condensation en série. Ce réservoir est couplé à deux pompes d'une capacité de 95 l / min pour les circuits primaires et secondaires fermés. Il est monté sur des pieds réglables 4 et fermé avec une couverture en acier inoxydable. Nous recommandons de conserver les unités de condensation dans un maximum de distance du réservoir d'eau glacée de 25 m. L'antigel n'est pas inclus dans la livraison. Nous recommandons d'utiliser un liquide de refroidissement non toxique selon vos possibilités.

non classé 5946 hors tax Ajouter au panier
HWT-1000 Réservoir d'eau chaude 1000 litres
HWT-1000 Réservoir d'eau chaude 1000 litres
HWT-1000 Réservoir d'eau chaude 1000 litres

Il est nécessaire d’avoir suffisamment d’eau potable pendant le processus de production de la bière. L'eau chaude est utilisée pour mélanger la purée de malt dans l'eau lors de la production du moût, pour la douche pendant le processus de lavage, pour le nettoyage et la désinfection de la brasserie et des autres navires, etc. Le réservoir d'eau chaude HWT-1000 (chaudière) est équipé une unité de pompage d'eau. Il est conçu pour le stockage de l’eau préchauffée en litres 1000 dès la première étape de refroidissement et après chauffage jusqu’à 80 ° C. Le conteneur est fabriqué en matériau AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

non classé 6154 - 9177 hors tax Ajouter au panier
ITWT-200 Réservoir d'eau traité à la glace 200 litres
ITWT-200 Réservoir d'eau traité à la glace 200 litres
ITWT-200 Réservoir d'eau traité à la glace 200 litres

Le réservoir d'eau froide ITWT-200 avec spirale de refroidissement est conçu pour accumuler 200 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide est utilisée pour refroidir le moût dans un échangeur de chaleur à plaques à une étape, dans lequel le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée du ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où elle est stockée et utilisée pour le prochain lot d'infusion.

non classé 6192 hors tax Ajouter au panier
ITWT-300 Réservoir d'eau traité à la glace 300 litres
ITWT-300 Réservoir d'eau traité à la glace 300 litres
ITWT-300 Réservoir d'eau traité à la glace 300 litres

Le réservoir d'eau froide ITWT-300 avec spirale de refroidissement est conçu pour accumuler 300 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide est utilisée pour refroidir le moût dans un échangeur de chaleur à plaques à une étape, dans lequel le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée du ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où elle est stockée et utilisée pour le prochain lot d'infusion.

non classé 6384 hors tax Ajouter au panier
ICWT-4000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 4000 litres
ICWT-4000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 4000 litres
ICWT-4000 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 4000 litres

Le réservoir d'eau de refroidissement industriel ICWT-4000 avec serpentins de refroidissement intégrés et pompes est conçu pour l'accumulation d'eau froide et son utilisation suivante pour le refroidissement de la bière dans la deuxième étape de refroidissement et ensuite pour le refroidissement de réservoirs particuliers dans la brasserie. L'unité de condensation avec échangeur de chaleur à plaques (composant séparé qui n'est pas inclus dans ce réservoir de refroidissement) est connectée au circuit primaire (refroidissement du fluide). Les réservoirs refroidis sont connectés à l'ICWT dans le circuit secondaire. Il est possible d'installer plus d'unités de condensation en série. Ce réservoir est couplé à deux pompes d'une capacité de 95 l / min pour les circuits primaires et secondaires fermés. Il est monté sur des pieds réglables 4 et fermé avec une couverture en acier inoxydable. Nous recommandons de conserver les unités de condensation dans un maximum de distance du réservoir d'eau glacée de 25 m. L'antigel n'est pas inclus dans la livraison. Nous recommandons d'utiliser un liquide de refroidissement non toxique selon vos possibilités.

non classé 6424 hors tax Ajouter au panier

WTS-30 – Water dechlorination
WTS-30 – Water dechlorination
WTS-30 – Water dechlorination

WTS-30 activated carbon filter – Fully automatic filter with a filter bed of activated carbon is used for filtration of water removed from the water and the majority of substances of organic origin and certain inorganic substances such as chlorine, pesticides, heavy metals, etc. The equipment also removes unpleasant odors and generally improves the taste of the treated water.

not rated 505 excluding tax Add to Cart
WTS-560 – Water softener
WTS-560 – Water softener
WTS-560 – Water softener

Water softener with automatical regeneration WTS-560. Cabinet-water treatment plant is used for soften water to achieve a value of 6 German degrees, which is value ideal for brewing water.

not rated 1316 excluding tax Add to Cart
ICWT-500 Industrial cooling water tank 500 liters
ICWT-500 Industrial cooling water tank 500 liters
ICWT-500 Industrial cooling water tank 500 liters

The ICWT-500 industrial cooling water tank with integrated cooling spirals and pumps is designed for accumulation of cold water and its following utilisation for beer cooling in the second cooling stage and then for further cooling of particular tanks in the brewery. The condensing unit with plate heat exchanger (separated component that is not included as part of this cooling reservoir) is connected to primary circuit (cooling of media). Cooled tanks are connected to the ICWT in the secondary circuit. It is possible to install more condensation units in series. This tank is coupled with two pumps with capacity of 45 l/min for closed primary and secondary circuits. It is mounted on 4 adjustable feet and closed with a stainless cover. We recommend keeping condensation units within a max. distance from the ice water tank of 25 m. Antifreezer is not included in the delivery. We recommend to use non-toxic cooling liquid according to your possibilities.

not rated 2587 excluding tax Add to Cart
WTS-26 – Water softener and iron reduction
WTS-26 – Water softener and iron reduction
WTS-26 – Water softener and iron reduction

The equipment for water treatment with ECOMIX -A system (deironing, demanganization, organic matter, softening, ammonia removal)

not rated 3696 excluding tax Add to Cart
ICWT-1000 Industrial cooling water tank 1000 liters
ICWT-1000 Industrial cooling water tank 1000 liters
ICWT-1000 Industrial cooling water tank 1000 liters

The ICWT-1000 industrial cooling water tank with integrated cooling spirals and pumps is designed for accumulation of cold water and its following utilisation for beer cooling in the second cooling stage and then for further cooling of particular tanks in the brewery. The condensing unit with plate heat exchanger (separated component that is not included as part of this cooling reservoir) is connected to primary circuit (cooling of media). Cooled tanks are connected to the ICWT in the secondary circuit. It is possible to install more condensation units in series. This tank is coupled with two pumps with capacity of 95 l/min for closed primary and secondary circuits. It is mounted on 4 adjustable feet and closed with a stainless cover. We recommend keeping condensation units within a max. distance from the ice water tank of 25 m. Antifreezer is not included in the delivery. We recommend to use non-toxic cooling liquid according to your possibilities.

not rated 3896 excluding tax Add to Cart
HWT-300 Hot water tank 300 liters
HWT-300 Hot water tank 300 liters
HWT-300 Hot water tank 300 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-300 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 300 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated 43706284 excluding tax Add to Cart
ICWT-1200 Industrial cooling water tank 1200 liters
ICWT-1200 Industrial cooling water tank 1200 liters
ICWT-1200 Industrial cooling water tank 1200 liters

The ICWT-1200 industrial cooling water tank with integrated cooling spirals and pumps is designed for accumulation of cold water and its following utilisation for beer cooling in the second cooling stage and then for further cooling of particular tanks in the brewery. The condensing unit with plate heat exchanger (separated component that is not included as part of this cooling reservoir) is connected to primary circuit (cooling of media). Cooled tanks are connected to the ICWT in the secondary circuit. It is possible to install more condensation units in series. This tank is coupled with two pumps with capacity of 54 l/min for closed primary and secondary circuits. It is mounted on 4 adjustable feet and closed with a stainless cover. We recommend keeping condensation units within a max. distance from the ice water tank of 25 m. Antifreezer is not included in the delivery. We recommend to use non-toxic cooling liquid according to your possibilities.

not rated 4374 excluding tax Add to Cart
ICWT-2000 Industrial cooling water tank 2000 liters
ICWT-2000 Industrial cooling water tank 2000 liters
ICWT-2000 Industrial cooling water tank 2000 liters

The ICWT-2000 industrial cooling water tank with integrated cooling spirals and pumps is designed for accumulation of cold water and its following utilisation for beer cooling in the second cooling stage and then for further cooling of particular tanks in the brewery. The condensing unit with plate heat exchanger (separated component that is not included as part of this cooling reservoir) is connected to primary circuit (cooling of media). Cooled tanks are connected to the ICWT in the secondary circuit. It is possible to install more condensation units in series. This tank is coupled with two pumps with capacity of 54 l/min for closed primary and secondary circuits. It is mounted on 4 adjustable feet and closed with a stainless cover. We recommend keeping condensation units within a max. distance from the ice water tank of 25 m. Antifreezer is not included in the delivery. We recommend to use non-toxic cooling liquid according to your possibilities.

not rated 4921 excluding tax Add to Cart
HWT-200 Hot water tank 200 liters
HWT-200 Hot water tank 200 liters
HWT-200 Hot water tank 200 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-200 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 200 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated 49266158 excluding tax Add to Cart
HWT-400 Hot water tank 400 liters
HWT-400 Hot water tank 400 liters
HWT-400 Hot water tank 400 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-400 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 400 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated 51306412 excluding tax Add to Cart
HWT-500 Hot water tank 500 liters
HWT-500 Hot water tank 500 liters
HWT-500 Hot water tank 500 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-500 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 500 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated 52346543 excluding tax Add to Cart
HWT-600 Hot water tank 600 liters
HWT-600 Hot water tank 600 liters
HWT-600 Hot water tank 600 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-600 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 600 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated 53416676 excluding tax Add to Cart
HWT-800 Hot water tank 800 liters
HWT-800 Hot water tank 800 liters
HWT-800 Hot water tank 800 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-800 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 800 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material  AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated 54506813 excluding tax Add to Cart
ITWT-200 Ice treated water tank 200 liters
ITWT-200 Ice treated water tank 200 liters
ITWT-200 Ice treated water tank 200 liters

Cold water container ITWT-200 with the cooling spiral is designed for accumulation 200 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 5627 excluding tax Add to Cart
ITWT-300 Ice treated water tank 300 liters
ITWT-300 Ice treated water tank 300 liters
ITWT-300 Ice treated water tank 300 liters

Cold water container ITWT-300 with the cooling spiral is designed for accumulation 300 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 5861 excluding tax Add to Cart
ICWT-3000 Industrial cooling water tank 3000 liters
ICWT-3000 Industrial cooling water tank 3000 liters
ICWT-3000 Industrial cooling water tank 3000 liters

The ICWT-3000 industrial cooling water tank with integrated cooling spirals and pumps is designed for accumulation of cold water and its following utilisation for beer cooling in the second cooling stage and then for further cooling of particular tanks in the brewery. The condensing unit with plate heat exchanger (separated component that is not included as part of this cooling reservoir) is connected to primary circuit (cooling of media). Cooled tanks are connected to the ICWT in the secondary circuit. It is possible to install more condensation units in series. This tank is coupled with two pumps with capacity of 95 l/min for closed primary and secondary circuits. It is mounted on 4 adjustable feet and closed with a stainless cover. We recommend keeping condensation units within a max. distance from the ice water tank of 25 m. Antifreezer is not included in the delivery. We recommend to use non-toxic cooling liquid according to your possibilities.

not rated 5946 excluding tax Add to Cart
ITWT-400 Ice treated water tank 400 liters
ITWT-400 Ice treated water tank 400 liters
ITWT-400 Ice treated water tank 400 liters

Cold water container ITWT-400 with the cooling spiral is designed for accumulation 400 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 6106 excluding tax Add to Cart
HWT-1000 Hot water tank 1000 liters
HWT-1000 Hot water tank 1000 liters
HWT-1000 Hot water tank 1000 liters

There is necessary to have enough of drinking hot water available during beer brewing process. Hot water is used for mixing malt mash in water in start brewing of wort, for showering of wort during the lautering process, for cleaning and sanitizing of the brewhouse and other vessels etc. The hot water tank HWT-1000 (boiler) is equipped with a pumping unit. It is designed for storage of 1000 liters preheated water from the first cooling stage and following heating up to 80°C. The container is made of material AISI 316L, DIN 17 349, AKV extra 2.

not rated 61547692 excluding tax Add to Cart