STTC-CB100C Boîte de connexion pour les armoires contrôleur CTTCS IP54
STTC-CB100C Boîte de connexion pour les armoires contrôleur CTTCS IP54
STTC-CB100C Boîte de connexion pour les armoires contrôleur CTTCS IP54

Le STTC-CB100C est un boîtier de connexion pour les armoires de contrôle central CCTTS. Il est utilisé pour la connexion entre l'armoire de commande et les vannes de régulation. Le STTC-CB100C est équipé pour une installation fixe sur le mur ou le cadre en acier près du réservoir.

non classé 15 hors tax Ajouter à la commande
STTC-SVC24V-3 Câble de connexion solénoïde 3m
STTC-SVC24V-3 Câble de connexion solénoïde 3m
STTC-SVC24V-3 Câble de connexion solénoïde 3m

Le STTC-SVC24V-3 est un câble de connexion spécial (longueur 3 mètres) entre l'électrovanne STTC-SV et le Boîte de connexion STTC-CB100. Conçu en Allemagne

non classé 15 hors tax Ajouter à la commande
STTC-SVC24V-10 Câble de connexion solénoïde 10m
STTC-SVC24V-10 Câble de connexion solénoïde 10m
STTC-SVC24V-10 Câble de connexion solénoïde 10m

Le STTC-SVC24V-10 est un câble de connexion spécial (longueur 10 mètres) entre l'électrovanne STTC-SV et le Boîte de connexion STTC-CB100. Conçu en Allemagne

non classé 23 hors tax Ajouter à la commande
STTC-PSF15SS Filtre à pipe Y-DN15 Acier inoxydable
STTC-PSF15SS Filtre à pipe Y-DN15 Acier inoxydable
STTC-PSF15SS Filtre à pipe Y-DN15 Acier inoxydable

STTC-PSF15SS Est un filtre en Y en acier inoxydable DN15. Le filtre à filtre à tuyau Y est utilisé comme élément de protection pour les systèmes de refroidissement recommandés avec des électrovannes. Ce filtre est destiné aux tuyaux DN15 (G 1 / 2 "). Un nettoyage facile du tamis mensuel est recommandé. Matériel: AISI 304 / 316

non classé 28 hors tax Ajouter à la commande
STTC-PSF20SS Filtre à pipe Y-DN20 Acier inoxydable
STTC-PSF20SS Filtre à pipe Y-DN20 Acier inoxydable
STTC-PSF20SS Filtre à pipe Y-DN20 Acier inoxydable

STTC-PSF20SS Est un filtre en Y en acier inoxydable DN20. Le filtre à filtre à tuyau Y est utilisé comme élément de protection pour les systèmes de refroidissement recommandés avec des électrovannes. Ce filtre est destiné aux tuyaux DN20 (G 3 / 4 "). Un nettoyage facile du tamis mensuel est recommandé. Matériel: AISI 304 / 316

non classé 30 hors tax Ajouter à la commande
STTC-SS180 Prise de capteur pour régulateur de température FF178
STTC-SS180 Prise de capteur pour régulateur de température FF178
STTC-SS180 Prise de capteur pour régulateur de température FF178

STTC-SS180 est la prise de capteur de température 180mm pour le régulateur de température STTC-FF178 Single tank FermCont. Tout le système de mesure et de contrôle a été conçu en Allemagne.

non classé 37 hors tax Ajouter à la commande
STTC-PSF25SS Filtre à pipe Y-DN25 Acier inoxydable
STTC-PSF25SS Filtre à pipe Y-DN25 Acier inoxydable
STTC-PSF25SS Filtre à pipe Y-DN25 Acier inoxydable

STTC-PSF25SS Est un filtre en Y en acier inoxydable DN25. Le filtre à filtre à tuyau Y est utilisé comme élément de protection pour les systèmes de refroidissement recommandés avec des électrovannes. Ce filtre est destiné aux tuyaux DN25 (G 1 "). Un nettoyage facile du tamis mensuel est recommandé. Matériel: AISI 304 / 316

non classé 48 hors tax Ajouter à la commande
STTC-CB100F Boîte de connexion pour le régulateur de température FermCont FIX / IP65
STTC-CB100F Boîte de connexion pour le régulateur de température FermCont FIX / IP65
STTC-CB100F Boîte de connexion pour le régulateur de température FermCont FIX / IP65

STTC-CB100F Est une boîte de connexion pour STTC-FC178F Régulateur de température de réservoir unique. Il est utilisé pour la connexion entre le contrôleur STTC-FC178F, l'alimentation et (éventuellement) l'ordinateur de commande. Le STTC-CB100F et le STTC-FC178F FermCont sont équipés pour une installation fixe. Tout ce système de mesure et de contrôle est conçu en Allemagne.

non classé 62 hors tax Ajouter à la commande
STTC-PSF32SS Filtre à pipe Y-DN32 Acier inoxydable
STTC-PSF32SS Filtre à pipe Y-DN32 Acier inoxydable
STTC-PSF32SS Filtre à pipe Y-DN32 Acier inoxydable

STTC-PSF32SS Est un filtre en Y en acier inoxydable DN32. Le filtre à filtre à tuyau Y est utilisé comme élément de protection pour les systèmes de refroidissement recommandés avec des électrovannes. Ce filtre est destiné aux tuyaux DN32 (G 1 1 / 4 "). Un nettoyage facile du tamis mensuel est recommandé. Matériel: AISI 304 / 316

non classé 69 hors tax Ajouter à la commande
STTC-SV15-24VB Electrovanne DN15, 24V, laiton
STTC-SV15-24VB Electrovanne DN15, 24V, laiton
STTC-SV15-24VB Electrovanne DN15, 24V, laiton

Le STTC-SV15-24VB est une vanne solénoïde (électromagnétique) 24V (AC 50Hz / 60Hz) pour la STTC-FF178F Régulateur de température de réservoir unique. Il est utilisé pour une ouverture rapide et une fermeture du canal de refroidissement de la zone de refroidissement d'un réservoir de fermentation. Chacune des électrovannes est connectée à la Boîte de connexion STTC-CB100. Pour les tuyaux DN15 (G 1 / 2 "). Conçu en Allemagne.

non classé 71 hors tax Ajouter à la commande
STTC-SV15-24VS Electrovanne DN15 24VAC, acier inoxydable
STTC-SV15-24VS Electrovanne DN15 24VAC, acier inoxydable
STTC-SV15-24VS Electrovanne DN15 24VAC, acier inoxydable

STTC-SV15-24VS est une électrovanne électromagnétique d'eau en acier inoxydable Avec tension de travail 24 V AC pour les systèmes de contrôle de la température du réservoir à l'aide de minibreweries Breworx. Il est destiné aux tuyaux DN15 (G 1 / 2 "): il s'agit des connexions d'entrée et de sortie habituelles pour les doubles douilles de refroidissement pour réservoirs en acier inoxydable. Chaque vanne STTC-SV15-24VS est connectée au système TTC et contrôlée par le contrôleur de température du microprocesseur STTC-FF178 ou un autre système de contrôle de la température du réservoir manuel ou automatique avec tension de travail 24 V AC.

non classé 77 hors tax Ajouter à la commande
STTC-CB100V Boîte de connexion pour régulateur de température FC178V VARIO / IP65
STTC-CB100V Boîte de connexion pour régulateur de température FC178V VARIO / IP65
STTC-CB100V Boîte de connexion pour régulateur de température FC178V VARIO / IP65

STTC-CB100V est une boîte de connexion pour le STTC-FC178V Régulateur de température de réservoir simple. Il est utilisé pour la connexion entre le contrôleur STTC-FC178V, l'alimentation et (éventuellement) l'ordinateur de commande. Le STTC-CB100V et le STTC-FC178V FermCont sont équipés d'un connecteur 'VARIO' - pour une installation facile. Tout ce système de mesure et de contrôle est conçu en Allemagne.

non classé 78 hors tax Ajouter à la commande
STTC-PSF40SS Filtre à pipe Y-DN40 Acier inoxydable
STTC-PSF40SS Filtre à pipe Y-DN40 Acier inoxydable
STTC-PSF40SS Filtre à pipe Y-DN40 Acier inoxydable

STTC-PSF40SS Est un filtre en Y en acier inoxydable DN40. Le filtre à filtre à tuyau Y est utilisé comme élément de protection pour les systèmes de refroidissement recommandés avec des électrovannes. Ce filtre est destiné aux tuyaux DN40 (G 1 1 / 2 "). Un nettoyage facile du tamis mensuel est recommandé. Matériel: AISI 304 / 316

non classé 87 hors tax Ajouter à la commande
STTC-SV20-24VB Electrovanne DN20, 24V, laiton
STTC-SV20-24VB Electrovanne DN20, 24V, laiton
STTC-SV20-24VB Electrovanne DN20, 24V, laiton

Le STTC-SV20-24VB est une vanne solénoïde (électromagnétique) 24V (AC 50Hz / 60Hz) pour la STTC-FF178F Régulateur de température de réservoir unique. Il est utilisé pour une ouverture rapide et une fermeture du canal de refroidissement de la zone de refroidissement d'un réservoir de fermentation. Chacune des électrovannes est connectée à la Boîte de connexion STTC-CB100. Pour les tuyaux DN20 (G 3 / 4 "). Conçu en Allemagne.

non classé 90 hors tax Ajouter à la commande
STTC-SV20-24VN Electrovanne DN20, 24V, nickelé
STTC-SV20-24VN Electrovanne DN20, 24V, nickelé
STTC-SV20-24VN Electrovanne DN20, 24V, nickelé

Le STTC-SV20-24VB est une vanne solénoïde (électromagnétique) 24V (AC 50Hz / 60Hz) pour la STTC-FF178F Régulateur de température de réservoir unique. Il est utilisé pour une ouverture rapide et une fermeture du canal de refroidissement de la zone de refroidissement d'un réservoir de fermentation. Chacune des électrovannes est connectée à la Boîte de connexion STTC-CB100. Pour les tuyaux DN20 (G 3 / 4 "). Conçu en Allemagne.

non classé 90 hors tax Ajouter à la commande
STTC-SV15-24VN Electrovanne DN15, 24V, nickelé
STTC-SV15-24VN Electrovanne DN15, 24V, nickelé
STTC-SV15-24VN Electrovanne DN15, 24V, nickelé

Le STTC-SV15-24VN est une vanne solénoïde (électromagnétique) 24V (AC 50Hz / 60Hz) pour le STTC-FF178F Régulateur de température de réservoir unique. Il est utilisé pour une ouverture rapide et une fermeture du canal de refroidissement de la zone de refroidissement d'un réservoir de fermentation. Chacune des électrovannes est connectée à la Boîte de connexion STTC-CB100. Pour les tuyaux DN15 (G 1 / 2 "). Conçu en Allemagne.

non classé 90 hors tax Ajouter à la commande
STTC-SV20-24VS Electrovanne DN20 24VAC, acier inoxydable
STTC-SV20-24VS Electrovanne DN20 24VAC, acier inoxydable
STTC-SV20-24VS Electrovanne DN20 24VAC, acier inoxydable

STTC-SV20-24VS est une électrovanne électromagnétique d'eau en acier inoxydable Avec tension de travail 24 V AC pour les systèmes de contrôle de la température du réservoir à l'aide de minibreweries Breworx. Il est destiné aux tuyaux DN20 (G 3 / 4 "): il s'agit des connexions d'entrée et de sortie habituelles pour les doubles douilles de refroidissement pour réservoirs en acier inoxydable. Chaque vanne STTC-SV20-24VS est connectée au système TTC et contrôlée par le contrôleur de température du microprocesseur STTC-FF178 ou un autre système de contrôle de la température du réservoir manuel ou automatique avec tension de travail 24 V AC.

non classé 92 hors tax Ajouter à la commande
STTC-SV25-24VS Electrovanne DN25 24VAC, acier inoxydable
STTC-SV25-24VS Electrovanne DN25 24VAC, acier inoxydable
STTC-SV25-24VS Electrovanne DN25 24VAC, acier inoxydable

STTC-SV25-24VS est une électrovanne électromagnétique d'eau en acier inoxydable Avec tension de travail 24 V AC pour les systèmes de contrôle de la température du réservoir à l'aide de minibreweries Breworx. Il est destiné aux tuyaux DN25 (G 1 "): il s'agit des connexions d'entrée et de sortie habituelles pour les duplicateurs de refroidissement doubles pour les réservoirs en acier inoxydable. Chaque vanne STTC-SV25-24VS est connectée au système TTC et contrôlée par le contrôleur de température du microprocesseur STTC-FF178 ou un autre système de contrôle de la température du réservoir manuel ou automatique avec tension de travail 24 V AC.

non classé 97 hors tax Ajouter à la commande

STTC-SVC24V-3 Solenoid connection cable 3m
STTC-SVC24V-3 Solenoid connection cable 3m
STTC-SVC24V-3 Solenoid connection cable 3m

The STTC-SVC24V-3 is a special connection cable (length 3 meters) between the STTC-SV solenoid valve and the STTC-CB100 connection box. Designed in Germany

not rated 15 excluding taxAdd to Cart
STTC-CB100C Connection box for the CTTCS controller cabinets IP54
STTC-CB100C Connection box for the CTTCS controller cabinets IP54
STTC-CB100C Connection box for the CTTCS controller cabinets IP54

The STTC-CB100C is a connection box for the  CCTTS Central control tanks cabinets. It is used for the connection between the control cabinet and the regulation valves (and optionally also with a control computer). The STTC-CB100C is equipped for a fixed installation on the wall or steel frame near the tank.

not rated 23 excluding taxAdd to Cart
STTC-SVC24V-10 Solenoid connection cable 10m
STTC-SVC24V-10 Solenoid connection cable 10m
STTC-SVC24V-10 Solenoid connection cable 10m

The STTC-SVC24V-10 is a special connection cable (length 10 meters) between the STTC-SV solenoid valve and the STTC-CB100 connection box. Designed in Germany

not rated 23 excluding taxAdd to Cart
STTC-PSF15SS Pipe Y-strainer filter DN15 Stainless steel
STTC-PSF15SS Pipe Y-strainer filter DN15 Stainless steel
STTC-PSF15SS Pipe Y-strainer filter DN15 Stainless steel

STTC-PSF15SS is a stainless steel pipe Y-strainer DN15. The pipe Y-strainer filter  is used as protecion element for recommended cooling systems with solenoid valves.  This filter  is intended for pipes DN15 (G 1/2″) . Easy cleaning of the sieve monthly is recomended. Material : AISI 304/316

not rated 28 excluding taxAdd to Cart
STTC-PSF20SS Pipe Y-strainer filter DN20 Stainless steel
STTC-PSF20SS Pipe Y-strainer filter DN20 Stainless steel
STTC-PSF20SS Pipe Y-strainer filter DN20 Stainless steel

STTC-PSF20SS is a stainless steel pipe Y-strainer DN20. The pipe Y-strainer filter  is used as protecion element for recommended cooling systems with solenoid valves.  This filter  is intended for pipes DN20 (G 3/4″) . Easy cleaning of the sieve monthly is recomended. Material : AISI 304/316

not rated 30 excluding taxAdd to Cart
STTC-SS180 Sensor socket for FF178 temperature controller
STTC-SS180 Sensor socket for FF178 temperature controller
STTC-SS180 Sensor socket for FF178 temperature controller

STTC-SS180 is the 180mm temperature sensor socket for the STTC-FF178 Single tank temperature controller FermCont . All the measuring and control system is Designed in Germany.

not rated 37 excluding taxAdd to Cart
STTC-PSF25SS Pipe Y-strainer filter DN25 Stainless steel
STTC-PSF25SS Pipe Y-strainer filter DN25 Stainless steel
STTC-PSF25SS Pipe Y-strainer filter DN25 Stainless steel

STTC-PSF25SS is a stainless steel pipe Y-strainer DN25. The pipe Y-strainer filter  is used as protecion element for recommended cooling systems with solenoid valves.  This filter  is intended for pipes DN25 (G 1″) . Easy cleaning of the sieve monthly is recomended. Material : AISI 304/316

not rated 48 excluding taxAdd to Cart
STTC-CB100F Connection box for the FermCont temperature controller FIX/IP65
STTC-CB100F Connection box for the FermCont temperature controller FIX/IP65
STTC-CB100F Connection box for the FermCont temperature controller FIX/IP65

The STTC-CB100F is a connection box for the STTC-FC178F Single tank temperature controller. It is used for the connection between the STTC-FC178F controller, the power supply and (optionally) the control computer. The STTC-CB100F and the STTC-FC178F FermCont are equipped for a fixed installation. All the this measuring and control system is Designed in Germany.

not rated 51 excluding taxAdd to Cart
STTC-CB100V Connection box for FC178V temperature controller VARIO/IP65
STTC-CB100V Connection box for FC178V temperature controller VARIO/IP65
STTC-CB100V Connection box for FC178V temperature controller VARIO/IP65

The STTC-CB100V is a connection box for the STTC-FC178V Single tank temperature controller  . It is used for the connection between the STTC-FC178V controller, the power supply and (optionally) the control computer. The STTC-CB100V and the STTC-FC178V FermCont are equipped with a plug connector ‘VARIO’ – for easy installation. All the this measuring and control system is Designed in Germany.

not rated 65 excluding taxAdd to Cart
STTC-PSF32SS Pipe Y-strainer filter DN32 Stainless steel
STTC-PSF32SS Pipe Y-strainer filter DN32 Stainless steel
STTC-PSF32SS Pipe Y-strainer filter DN32 Stainless steel

STTC-PSF32SS is a stainless steel pipe Y-strainer DN32. The pipe Y-strainer filter  is used as protecion element for recommended cooling systems with solenoid valves.  This filter  is intended for pipes DN32 (G 1 1/4″) . Easy cleaning of the sieve monthly is recomended. Material : AISI 304/316

not rated 69 excluding taxAdd to Cart
STTC-SV15-24VB Solenoid valve DN15, 24V, Brass
STTC-SV15-24VB Solenoid valve DN15, 24V, Brass
STTC-SV15-24VB Solenoid valve DN15, 24V, Brass

The STTC-SV15-24VB  is  24V (AC 50Hz/60Hz) solenoid (electromagnetical) valve for the STTC-FF178F Single tank temperature controller. It is used for a quick opening and closing of the coolant pipe way of the one fermentation tank cooling zone. Each the solenoid  valve is connected to the STTC-CB100 connection box. For DN15 (G 1/2″) pipes. Designed in Germany.

not rated 71 excluding taxAdd to Cart
STTC-SV15-24VS Solenoid valve DN15 24VAC, Stainless steel
STTC-SV15-24VS Solenoid valve DN15 24VAC, Stainless steel
STTC-SV15-24VS Solenoid valve DN15 24VAC, Stainless steel

STTC-SV15-24VS is a stainless steel water electromagnetic solenoid valve with working voltage 24 V AC for tank temperature control systems using in minibreweries Breworx. It is intended for pipes DN15 (G 1/2″) – these are the usual input and output connections for cooling duplicators double jacket for stainless steel tanks. Each STTC-SV15-24VS valve is connected with TTC system and controlled by STTC-FF178 microprocessor temperature controller or some other manual or automatic tank temperature control system with working voltage 24 V AC.

not rated 77 excluding taxAdd to Cart
STTC-PSF40SS Pipe Y-strainer filter DN40 Stainless steel
STTC-PSF40SS Pipe Y-strainer filter DN40 Stainless steel
STTC-PSF40SS Pipe Y-strainer filter DN40 Stainless steel

STTC-PSF40SS is a stainless steel pipe Y-strainer DN40. The pipe Y-strainer filter  is used as protecion element for recommended cooling systems with solenoid valves.  This filter  is intended for pipes DN40 (G 1 1/2″) . Easy cleaning of the sieve monthly is recomended. Material : AISI 304/316

not rated 87 excluding taxAdd to Cart
STTC-SV20-24VB Solenoid valve DN20, 24V, Brass
STTC-SV20-24VB Solenoid valve DN20, 24V, Brass
STTC-SV20-24VB Solenoid valve DN20, 24V, Brass

The STTC-SV20-24VB  is  24V (AC 50Hz/60Hz) solenoid (electromagnetical) valve for the STTC-FF178F Single tank temperature controller. It is used for a quick opening and closing of the coolant pipe way of the one fermentation tank cooling zone. Each the solenoid  valve is connected to the STTC-CB100 connection box. For DN20 (G 3/4″) pipes. Designed in Germany.

not rated 90 excluding taxAdd to Cart
STTC-SV20-24VN Solenoid valve DN20, 24V, Nickel plated
STTC-SV20-24VN Solenoid valve DN20, 24V, Nickel plated
STTC-SV20-24VN Solenoid valve DN20, 24V, Nickel plated

The STTC-SV20-24VB  is  24V (AC 50Hz/60Hz) solenoid (electromagnetical) valve for the STTC-FF178F Single tank temperature controller. It is used for a quick opening and closing of the coolant pipe way of the one fermentation tank cooling zone. Each the solenoid  valve is connected to the STTC-CB100 connection box. For DN20 (G 3/4″) pipes. Designed in Germany.

not rated 90 excluding taxAdd to Cart
STTC-SV15-24VN Solenoid valve DN15, 24V, Nickel plated
STTC-SV15-24VN Solenoid valve DN15, 24V, Nickel plated
STTC-SV15-24VN Solenoid valve DN15, 24V, Nickel plated

The STTC-SV15-24VN  is  24V (AC 50Hz/60Hz) solenoid (electromagnetical) valve for the STTC-FF178F Single tank temperature controller. It is used for a quick opening and closing of the coolant pipe way of the one fermentation tank cooling zone. Each the solenoid  valve is connected to the STTC-CB100 connection box. For DN15 (G 1/2″) pipes. Designed in Germany.

not rated 90 excluding taxAdd to Cart
STTC-SV20-24VS Solenoid valve DN20 24VAC, Stainless steel
STTC-SV20-24VS Solenoid valve DN20 24VAC, Stainless steel
STTC-SV20-24VS Solenoid valve DN20 24VAC, Stainless steel

STTC-SV20-24VS is a stainless steel water electromagnetic solenoid valve with working voltage 24 V AC for tank temperature control systems using in minibreweries Breworx. It is intended for pipes DN20 (G 3/4″) – these are the usual input and output connections for cooling duplicators double jacket for stainless steel tanks. Each STTC-SV20-24VS valve is connected with TTC system and controlled by STTC-FF178 microprocessor temperature controller or some other manual or automatic tank temperature control system with working voltage 24 V AC.

not rated 92 excluding taxAdd to Cart
STTC-SV25-24VS Solenoid valve DN25 24VAC, Stainless steel
STTC-SV25-24VS Solenoid valve DN25 24VAC, Stainless steel
STTC-SV25-24VS Solenoid valve DN25 24VAC, Stainless steel

STTC-SV25-24VS is a stainless steel water electromagnetic solenoid valve with working voltage 24 V AC for tank temperature control systems using in minibreweries Breworx. It is intended for pipes DN25 (G 1″) – these are the usual input and output connections for cooling duplicators double jacket for stainless steel tanks. Each STTC-SV25-24VS valve is connected with TTC system and controlled by STTC-FF178 microprocessor temperature controller or some other manual or automatic tank temperature control system with working voltage 24 V AC.

not rated 97 excluding taxAdd to Cart