CCT-SNP-100DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 100 / 120 litres: kit de montage
CCT-SNP-100DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 100 / 120 litres: kit de montage
CCT-SNP-100DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 100 / 120 litres: kit de montage

CCT-SNP-100DE est le réservoir de fermentation cylindro-conique simplifié sans pression avec volume utile 100 litres et volume total 120 litres pour fermentation (Ne convient pas à la maturation, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barrière 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé
CCT-SHP-250DE-AK Réservoir cylindrique-conique 250 / 300 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-250DE-AK Réservoir cylindrique-conique 250 / 300 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-250DE-AK Réservoir cylindrique-conique 250 / 300 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage

CCT-SHP-250 est le réservoir de fermentation cylindro-conique à haute pression avec le volume utile recommandé 250 litres et le volume total 300 litres pour la fermentation, maturation (et également stockage, filtrage, mise en bouteille, remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Pression réglable de 0.0bar à 3.0bar, non isolée, avec double gaine de refroidissement à eau (ou glycol).

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété par d'autres accessoires décrits dans la section "Équipement optionnel"

non classé
CCT-SHP-650DE-AK Réservoir cylindrique-conique 650 / 800 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-650DE-AK Réservoir cylindrique-conique 650 / 800 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-650DE-AK Réservoir cylindrique-conique 650 / 800 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage

CCT-SHP-650DE est le réservoir de fermentation cylindro-conique haute pression avec un volume utile recommandé 650 litres et un volume total 800 litres pour la fermentation, la maturation (et aussi le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Pression réglable de 0.0bar à 3.0bar, non isolée, avec double gaine de refroidissement à eau (ou glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété par d'autres accessoires décrits dans la section "Équipement optionnel"

non classé
CCT-SNP-200DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 200 / 240 litres: kit de montage
CCT-SNP-200DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 200 / 240 litres: kit de montage
CCT-SNP-200DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 200 / 240 litres: kit de montage

CCT-SNP-200DE est le réservoir de fermentation cylindro-conique simplifié sans pression avec volume utile 150 litres et volume total 240 litres pour fermentation (Ne convient pas à la maturation, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barrière 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé
CCT-SHP-1000DE-AK Réservoir cylindrique-conique 1000 / 1200 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-1000DE-AK Réservoir cylindrique-conique 1000 / 1200 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-1000DE-AK Réservoir cylindrique-conique 1000 / 1200 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage

CCT-SHP-1000DE est le réservoir de fermentation cylindro-conique à haute pression avec volume utile recommandé 1000 litres et volume total 1200 litres forfermentation, maturation (et également stockage, filtrage, mise en bouteille, remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Pression réglable de 0.0bar à 3.0bar, non isolée, avec double gaine de refroidissement à eau (ou glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété par d'autres accessoires décrits dans la section "Équipement optionnel"

non classé
CCT-SNP-500DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 500 / 625 litres: kit de montage
CCT-SNP-500DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 500 / 625 litres: kit de montage
CCT-SNP-500DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 500 / 625 litres: kit de montage

CCT-SNP-500DE est le réservoir de fermentation cylindro-conique simplifié sans pression avec un volume utilisable 500 litres et un volume total 625 litres pour fermentation (Ne convient pas à la maturation, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barrière 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé
DBBH-250 Sac en plastique BEERDRIVE 250 litres horizontal - 1pc
DBBH-250 Sac en plastique BEERDRIVE 250 litres horizontal - 1pc
DBBH-250 Sac en plastique BEERDRIVE 250 litres horizontal - 1pc

Sac de polyéthylène 1 x pour un stockage de bière (cider +Autres boissons). DBT Draft beer tanks: 250 litres à orientation horizontale. Il s'agit d'une technologie moderne de stockage de la bière - la BAG IN BOX. système.

non classé 18 hors tax Ajouter à la commande
DBBV-500 Bière à bière Beer Drive 500 litres vertical - 1pc
DBBV-500 Bière à bière Beer Drive 500 litres vertical - 1pc
DBBV-500 Bière à bière Beer Drive 500 litres vertical - 1pc

1pc des sacs en polyéthylène pour le stockage et le service de la bière (cidre, autres boissons) des réservoirs de bière DraftTT 500 litres à orientation verticale. Il s'agit d'une technologie moderne de stockage de la bière - la BAG IN BOX. système.

non classé 19 hors tax Ajouter à la commande
DBBH-500 Sac en plastique BEERDRIVE 500 litres horizontal - 1pc
DBBH-500 Sac en plastique BEERDRIVE 500 litres horizontal - 1pc
DBBH-500 Sac en plastique BEERDRIVE 500 litres horizontal - 1pc

Sac de polyéthylène 1 x pour un stockage de bière (cider +Autres boissons). DBT Draft beer tanks: 500 litres à orientation horizontale.
Il s'agit d'une technologie moderne de stockage de la bière - la BAG IN BOX. système.

non classé 20 hors tax Ajouter à la commande
DBBV-1000 Bière à bière Beer Drive 1000 litres vertical - 1pc
DBBV-1000 Bière à bière Beer Drive 1000 litres vertical - 1pc
DBBV-1000 Bière à bière Beer Drive 1000 litres vertical - 1pc

1pc du sac en polyéthylène pour le stockage et le service de la bière (cidre, autres boissons) des réservoirs de bière DraftTX 1000 litres à orientation verticale. Il s'agit d'une technologie moderne de stockage de la bière - la BAG IN BOX. système.

non classé 21 hors tax Ajouter à la commande
DBBH-1000 Sac en plastique BEERDRIVE 1000 litres horizontal - 1pc
DBBH-1000 Sac en plastique BEERDRIVE 1000 litres horizontal - 1pc
DBBH-1000 Sac en plastique BEERDRIVE 1000 litres horizontal - 1pc

Sac de polyéthylène 1 x pour un stockage de bière (cider +Autres boissons). DBT Draft beer tanks: 1000 litres à orientation horizontale.
Il s'agit d'une technologie moderne de stockage de la bière - la BAG IN BOX. système.

non classé 22 hors tax Ajouter à la commande
STTC-PSF15SS Filtre à pipe Y-DN15 Acier inoxydable
STTC-PSF15SS Filtre à pipe Y-DN15 Acier inoxydable
STTC-PSF15SS Filtre à pipe Y-DN15 Acier inoxydable

STTC-PSF15SS Est un filtre en Y en acier inoxydable DN15. Le filtre à filtre à tuyau Y est utilisé comme élément de protection pour les systèmes de refroidissement recommandés avec des électrovannes. Ce filtre est destiné aux tuyaux DN15 (G 1 / 2 "). Un nettoyage facile du tamis mensuel est recommandé. Matériel: AISI 304 / 316

non classé 28 hors tax Ajouter à la commande
STTC-PSF20SS Filtre à pipe Y-DN20 Acier inoxydable
STTC-PSF20SS Filtre à pipe Y-DN20 Acier inoxydable
STTC-PSF20SS Filtre à pipe Y-DN20 Acier inoxydable

STTC-PSF20SS Est un filtre en Y en acier inoxydable DN20. Le filtre à filtre à tuyau Y est utilisé comme élément de protection pour les systèmes de refroidissement recommandés avec des électrovannes. Ce filtre est destiné aux tuyaux DN20 (G 3 / 4 "). Un nettoyage facile du tamis mensuel est recommandé. Matériel: AISI 304 / 316

non classé 30 hors tax Ajouter à la commande
MTS-SV1-DN8TC Vanne d'échantillonnage assainissable DN8TC
MTS-SV1-DN8TC Vanne d'échantillonnage assainissable DN8TC
MTS-SV1-DN8TC Vanne d'échantillonnage assainissable DN8TC

MTS-SV1-DN8TC Valve d'échantillonnage sanitaire DN8 TC est un équipement d'extension pour la prise d'échantillon du produit pendant le processus de maturation de la fermantation dans le réservoir. Raccordement: Raccordement latéral (au réservoir du port SV TriClamp) DIN 32676 "Tri Clamp" ⌀34 mm DN 8 / NW 8. La vanne d'échantillonnage est équipée du trou pour une désinfection facile.

non classé 43 hors tax Ajouter à la commande
STTC-PSF25SS Filtre à pipe Y-DN25 Acier inoxydable
STTC-PSF25SS Filtre à pipe Y-DN25 Acier inoxydable
STTC-PSF25SS Filtre à pipe Y-DN25 Acier inoxydable

STTC-PSF25SS Est un filtre en Y en acier inoxydable DN25. Le filtre à filtre à tuyau Y est utilisé comme élément de protection pour les systèmes de refroidissement recommandés avec des électrovannes. Ce filtre est destiné aux tuyaux DN25 (G 1 "). Un nettoyage facile du tamis mensuel est recommandé. Matériel: AISI 304 / 316

non classé 48 hors tax Ajouter à la commande
MTS-DO1-DN25TD Tuyau de remplissage et de vidange inférieur DN25TC / DN25DC sans vanne
MTS-DO1-DN25TD Tuyau de remplissage et de vidange inférieur DN25TC / DN25DC sans vanne
MTS-DO1-DN25TD Tuyau de remplissage et de vidange inférieur DN25TC / DN25DC sans vanne

MTS-DO1-DN25TD Le tuyau de remplissage de remplissage DN25TC / DN25DC sans vanne est un raccord d'extension pour connecter le réservoir à la brasserie à l'aide de tuyaux, de pompes, de stations d'assainissement, d'autres réservoirs, de bouteilles ou de fûts, etc. Connexions: Côté réservoir - 1x DIN 32676 "Tri Clamp" ⌀50.5mm DN 25 / NW 25, gorge côté extrême 1x DIN 11851 "Raccordement laitier" DN 25 / NW 25.

non classé 61 hors tax Ajouter à la commande
MTS-DO1-DN25TT Tuyau de remplissage de fond DN25TC / DN25TC sans vanne
MTS-DO1-DN25TT Tuyau de remplissage de fond DN25TC / DN25TC sans vanne
MTS-DO1-DN25TT Tuyau de remplissage de fond DN25TC / DN25TC sans vanne

MTS-DO1-DN25TT Tuyau de remplissage de remplissage DN25TC / DN25TC sans vanne est un raccord d'extension pour raccorder le réservoir à la brasserie en utilisant des tuyaux, des pompes, une station d'assainissement, d'autres réservoirs, des bouchons ou des bouchons etc. Raccordements 2x DIN 32676 "Tri Clamp "⌀50.5mm DN 25 / NW 25.

non classé 61 hors tax Ajouter à la commande
MTS-DO1-DN32TD Tuyau de remplissage et de vidange inférieur DN32TC / DN32DC sans vanne
MTS-DO1-DN32TD Tuyau de remplissage et de vidange inférieur DN32TC / DN32DC sans vanne
MTS-DO1-DN32TD Tuyau de remplissage et de vidange inférieur DN32TC / DN32DC sans vanne

MTS-DO1-DN32TD Le tuyau de remplissage de remplissage DN32TC / DN32DC sans vanne est un raccord d'extension pour connecter le réservoir à la brasserie à l'aide de tuyaux, de pompes, de stations d'assainissement, d'autres réservoirs, de bouteilles ou de fûts, etc. Connexions: Côté réservoir - 1x DIN 32676 "Tri Clamp" ⌀50.5mm DN 32 / NW 32, gorge côté extrême 1x DIN 11851 "Raccordement laitier" DN 32 / NW 32.

non classé 67 hors tax Ajouter à la commande

CCT-SNP-100DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit
CCT-SNP-100DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit
CCT-SNP-100DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit

CCT-SNP-100DE is the simplified non-pressure cylindrically-conical fermentation tank with usable volume 100 liters and total volume 120 liters for fermentation (not suitable for maturation, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, noninsulated, with water (or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated
CCT-SHP-250DE-AK Cylindrical-conical tank 250/300 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-250DE-AK Cylindrical-conical tank 250/300 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-250DE-AK Cylindrical-conical tank 250/300 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit

CCT-SHP-250 is the high-pressure cylindrically-conical fermentation tank with recommended usable volume 250 liters and total volume 300 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0.0bar to 3.0bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling double jacket.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional equipment”

not rated
CCT-SHP-650DE-AK Cylindrical-conical tank 650/800 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-650DE-AK Cylindrical-conical tank 650/800 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-650DE-AK Cylindrical-conical tank 650/800 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit

CCT-SHP-650DE is the high-pressure cylindrically-conical fermentation tank with recommended usable volume 650 liters and total volume 800 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0.0bar to 3.0bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling double jacket.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional equipment”

not rated
CCT-SNP-200DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 200/240 liters : Assembly kit
CCT-SNP-200DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 200/240 liters : Assembly kit
CCT-SNP-200DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 200/240 liters : Assembly kit

CCT-SNP-200DE is the simplified non-pressure cylindrically-conical fermentation tank with usable volume 150 liters and total volume 240 liters for fermentation (not suitable for maturation, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, noninsulated, with water (or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated
CCT-SHP-1000DE-AK Cylindrical-conical tank 1000/1200 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-1000DE-AK Cylindrical-conical tank 1000/1200 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-1000DE-AK Cylindrical-conical tank 1000/1200 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit

CCT-SHP-1000DE is the high-pressure cylindrically-conical fermentation tank with recommended usable volume 1000 liters and total volume 1200 liters forfermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0.0bar to 3.0bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling double jacket.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional equipment”

not rated
CCT-SNP-500DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 500/625 liters : Assembly kit
CCT-SNP-500DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 500/625 liters : Assembly kit
CCT-SNP-500DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 500/625 liters : Assembly kit

CCT-SNP-500DE is the simplified non-pressure cylindrically-conical fermentation tank with usable volume 500 liters and total volume 625 liters for fermentation (not suitable for maturation, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, noninsulated, with water (or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated
DBBH-250 Plastic bag BEERDRIVE  250 liters horizontal – 1pc
DBBH-250 Plastic bag BEERDRIVE  250 liters horizontal – 1pc
DBBH-250 Plastic bag BEERDRIVE 250 liters horizontal – 1pc

1 x polyethylene bag for a storage of beer (cider + other beverages). DBT Draft beer tanks:  250 liters with horizontal orientation.This is a modern beer storage technology – the BAG IN BOX. system.

not rated 18 excluding tax Add to Cart
DBBV-500 Draft beer bag Beer Drive 500 liters vertical – 1pc
DBBV-500 Draft beer bag Beer Drive 500 liters vertical – 1pc
DBBV-500 Draft beer bag Beer Drive 500 liters vertical – 1pc

1pc of the polyethylene bags for storage and serving of beer (cider, other beverages) from DBT Draft Beer Tanks 500 liters with vertical orientation. This is a modern beer storage technology – the BAG IN BOX. system.

not rated 19 excluding tax Add to Cart
DBBH-500 Plastic bag BEERDRIVE  500 liters horizontal – 1pc
DBBH-500 Plastic bag BEERDRIVE  500 liters horizontal – 1pc
DBBH-500 Plastic bag BEERDRIVE 500 liters horizontal – 1pc

1 x polyethylene bag for a storage of beer (cider + other beverages). DBT Draft beer tanks:  500 liters with horizontal orientation.
This is a modern beer storage technology – the BAG IN BOX. system.

not rated 20 excluding tax Add to Cart
DBBV-1000 Draft beer bag Beer Drive 1000 liters vertical – 1pc
DBBV-1000 Draft beer bag Beer Drive 1000 liters vertical – 1pc
DBBV-1000 Draft beer bag Beer Drive 1000 liters vertical – 1pc

1pc of the polyethylene bag for storage and serving of beer (cider, other beverages) from DBT Draft Beer Tanks 1000 liters with vertical orientation. This is a modern beer storage technology – the BAG IN BOX. system.

not rated 21 excluding tax Add to Cart
DBBH-1000 Plastic bag BEERDRIVE  1000 liters horizontal – 1pc
DBBH-1000 Plastic bag BEERDRIVE  1000 liters horizontal – 1pc
DBBH-1000 Plastic bag BEERDRIVE 1000 liters horizontal – 1pc

1 x polyethylene bag for a storage of beer (cider + other beverages). DBT Draft beer tanks:  1000 liters with horizontal orientation.
This is a modern beer storage technology – the BAG IN BOX. system.

not rated 22 excluding tax Add to Cart
STTC-PSF15SS Pipe Y-strainer filter DN15 Stainless steel
STTC-PSF15SS Pipe Y-strainer filter DN15 Stainless steel
STTC-PSF15SS Pipe Y-strainer filter DN15 Stainless steel

STTC-PSF15SS is a stainless steel pipe Y-strainer DN15. The pipe Y-strainer filter  is used as protecion element for recommended cooling systems with solenoid valves.  This filter  is intended for pipes DN15 (G 1/2″) . Easy cleaning of the sieve monthly is recomended. Material : AISI 304/316

not rated 28 excluding tax Add to Cart
STTC-PSF20SS Pipe Y-strainer filter DN20 Stainless steel
STTC-PSF20SS Pipe Y-strainer filter DN20 Stainless steel
STTC-PSF20SS Pipe Y-strainer filter DN20 Stainless steel

STTC-PSF20SS is a stainless steel pipe Y-strainer DN20. The pipe Y-strainer filter  is used as protecion element for recommended cooling systems with solenoid valves.  This filter  is intended for pipes DN20 (G 3/4″) . Easy cleaning of the sieve monthly is recomended. Material : AISI 304/316

not rated 30 excluding tax Add to Cart
MTS-SV1-DN10TC Sampling valve sanitizable DN10 TC
MTS-SV1-DN10TC Sampling valve sanitizable DN10 TC
MTS-SV1-DN10TC Sampling valve sanitizable DN10 TC

MTS-SV1-DN10TC Sampling valve sanitizable DN10 TC is an extension equipment  to the product sample taking during the fermantation-maturation process in the tank. Connection : Side connection (to tank SV port TriClamp) DIN 32676 “Tri Clamp” ⌀34 mm DN 8 / NW 8. The sampling valve is equipped with the hole for easy sanitizing .

not rated 43 excluding tax Add to Cart
STTC-PSF25SS Pipe Y-strainer filter DN25 Stainless steel
STTC-PSF25SS Pipe Y-strainer filter DN25 Stainless steel
STTC-PSF25SS Pipe Y-strainer filter DN25 Stainless steel

STTC-PSF25SS is a stainless steel pipe Y-strainer DN25. The pipe Y-strainer filter  is used as protecion element for recommended cooling systems with solenoid valves.  This filter  is intended for pipes DN25 (G 1″) . Easy cleaning of the sieve monthly is recomended. Material : AISI 304/316

not rated 48 excluding tax Add to Cart
MTS-DO1-DN25TD Bottom filling-draining pipe DN25TC/DN25DC without valve
MTS-DO1-DN25TD Bottom filling-draining pipe DN25TC/DN25DC without valve
MTS-DO1-DN25TD Bottom filling-draining pipe DN25TC/DN25DC without valve

MTS-DO1-DN25TD Bottom filling-draining pipe DN25TC/DN25DC without valve is am extension fitting for connecting the tank to the brewhouse using hoses, pumps, sanitation station, other tanks, bottle or keg fillers etc. Connections : Tank side – 1x DIN 32676 “Tri Clamp”  ⌀50.5mm DN 25 / NW 25, Out side – threat throat 1x DIN 11851 “Dairy coupling”  DN 25 / NW 25.

not rated 61 excluding tax Add to Cart
MTS-DO1-DN25TT Bottom filling-draining pipe DN25TC/DN25TC without valve
MTS-DO1-DN25TT Bottom filling-draining pipe DN25TC/DN25TC without valve
MTS-DO1-DN25TT Bottom filling-draining pipe DN25TC/DN25TC without valve

MTS-DO1-DN25TT Bottom filling-draining pipe DN25TC/DN25TC without valve is am extension fitting for connecting the tank to the brewhouse using hoses, pumps, sanitation station, other tanks, bottle or keg fillers etc. Connections 2x DIN 32676 “Tri Clamp”  ⌀50.5mm DN 25 / NW 25.

not rated 61 excluding tax Add to Cart
MTS-DO1-DN32TD Bottom filling-draining pipe DN32TC/DN32DC without valve
MTS-DO1-DN32TD Bottom filling-draining pipe DN32TC/DN32DC without valve
MTS-DO1-DN32TD Bottom filling-draining pipe DN32TC/DN32DC without valve

MTS-DO1-DN32TD Bottom filling-draining pipe DN32TC/DN32DC without valve is am extension fitting for connecting the tank to the brewhouse using hoses, pumps, sanitation station, other tanks, bottle or keg fillers etc. Connections : Tank side – 1x DIN 32676 “Tri Clamp”  ⌀50.5mm DN 32 / NW 32, Out side – threat throat 1x DIN 11851 “Dairy coupling”  DN 32 / NW 32.

not rated 67 excluding tax Add to Cart