BTS-EEB-PT - COURS: FONCTIONNEMENT DE L'ÉQUIPEMENT AUXILIAIRE EN BREVET AVEC DES PRATIQUES
BTS-EEB-PT - COURS: FONCTIONNEMENT DE L'ÉQUIPEMENT AUXILIAIRE EN BREVET AVEC DES PRATIQUES
BTS-EEB-PT - COURS: FONCTIONNEMENT DE L'ÉQUIPEMENT AUXILIAIRE EN BREVET AVEC DES PRATIQUES

Le cours intensif de deux mois sur la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec des années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque.

non classé 204 - 245 hors tax Ajouter au panier
BOS-RCM-SU - ASSURER L'ALIMENTATION DES MATIÈRES PREMIÈRES POUR LA PETITE BROCHE
BOS-RCM-SU - ASSURER L'ALIMENTATION DES MATIÈRES PREMIÈRES POUR LA PETITE BROCHE
BOS-RCM-SU - ASSURER L'ALIMENTATION DES MATIÈRES PREMIÈRES POUR LA PETITE BROCHE

Fourniture de fournitures régulières de matières premières et de consommables pour l'exploitation de la microbrasserie.

non classé 204 - 245 hors tax Ajouter au panier
BTS-SMB-2DP-DEP50 DEUX JOURS BREWING COURSE SEULEMENT PRATIQUES - paiement de dépôt 50% incl.VAT
BTS-SMB-2DP-DEP50 DEUX JOURS BREWING COURSE SEULEMENT PRATIQUES - paiement de dépôt 50% incl.VAT
BTS-SMB-2DP-DEP50 DEUX JOURS BREWING COURSE SEULEMENT PRATIQUES - paiement de dépôt 50% incl.VAT

Le paiement du dépôt 50% du prix total incl. TVA 21% pour cours 26 Mai - 27 Mai 2016 en République Tchèque, Prague

Le cours pratique intensif de deux jours de la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec de nombreuses années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque. Ce cours est conçu uniquement pour les clients qui ont déjà une connaissance plus approfondie de la théorie de la production de bière.

non classé 278 hors tax Ajouter au panier
BTS-SMB-2D - COURS DE FABRICATION DE DEUX JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE
BTS-SMB-2D - COURS DE FABRICATION DE DEUX JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE
BTS-SMB-2D - COURS DE FABRICATION DE DEUX JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE

Conçu pour l'instruction individuelle des opérateurs et des travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans la microbrasserie exploitée par le client, ou encore dans un centre de formation en République tchèque.

non classé 326 - 408 hors tax Ajouter au panier
BTS-SMB-2DP DEUX JOURS BREWING COURS SEULEMENT PRATIQUES
BTS-SMB-2DP DEUX JOURS BREWING COURS SEULEMENT PRATIQUES
BTS-SMB-2DP DEUX JOURS BREWING COURS SEULEMENT PRATIQUES

Le cours pratique intensif de deux jours de la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec de nombreuses années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque. Ce cours est conçu uniquement pour les clients qui ont déjà une connaissance plus approfondie de la théorie de la production de bière.

non classé 469 hors tax Ajouter au panier
BTS-SMB-3D - COURS DE FABRICATION DE TROIS JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BREWER
BTS-SMB-3D - COURS DE FABRICATION DE TROIS JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BREWER
BTS-SMB-3D - COURS DE FABRICATION DE TROIS JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BREWER

Le cours intensif de trois jours sur la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec des années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque.

non classé 612 - 704 hors tax Ajouter au panier
BTS-SMB-2W - COURS DE FABRICATION DE DEUX SEMAINES AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETIT BREWER
BTS-SMB-2W - COURS DE FABRICATION DE DEUX SEMAINES AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETIT BREWER
BTS-SMB-2W - COURS DE FABRICATION DE DEUX SEMAINES AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETIT BREWER

Le cours intensif de deux semaines sur la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec des années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque.

non classé 2285 - 2856 hors tax Ajouter au panier
BTS-SMB-1M - COURS DE FABRICATION D'UN MOIS AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE
BTS-SMB-1M - COURS DE FABRICATION D'UN MOIS AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE
BTS-SMB-1M - COURS DE FABRICATION D'UN MOIS AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE

Le cours intensif d'un mois sur la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec des années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque.

non classé 3366 - 4590 hors tax Ajouter au panier
BTS-SMB-2M - COURS DE FABRICATION DE DEUX MOIS AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE
BTS-SMB-2M - COURS DE FABRICATION DE DEUX MOIS AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE
BTS-SMB-2M - COURS DE FABRICATION DE DEUX MOIS AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE

Le cours intensif de deux mois sur la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec des années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque.

non classé 6283 - 9129 hors tax Ajouter au panier

BTS-EEB-PT – COURSE : OPERATION OF AUXILIARY BREWERY EQUIPMENT WITH PRACTICES
BTS-EEB-PT – COURSE : OPERATION OF AUXILIARY BREWERY EQUIPMENT WITH PRACTICES
BTS-EEB-PT – COURSE : OPERATION OF AUXILIARY BREWERY EQUIPMENT WITH PRACTICES

The intensive two-months course about beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic.

not rated 204245 excluding tax Add to Cart
BOS-RCM-SU – ENSURING THE SUPPLY OF RAW MATERIALS FOR SMALL BREWERY
BOS-RCM-SU – ENSURING THE SUPPLY OF RAW MATERIALS FOR SMALL BREWERY
BOS-RCM-SU – ENSURING THE SUPPLY OF RAW MATERIALS FOR SMALL BREWERY

Provision of regular supplies of raw materials and consumables for the operation of the microbrewery.

not rated 204245 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-2DP-DEP50 TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES – deposit payment 50% incl.VAT
BTS-SMB-2DP-DEP50 TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES – deposit payment 50% incl.VAT
BTS-SMB-2DP-DEP50 TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES – deposit payment 50% incl.VAT

The deposit payment 50% of full price incl. VAT 21% for course 26 May – 27 May 2016 in Czech republic, Prague

The intensive two-days practical course of the beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with many years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic. This course is designed only for customers who already have a deeper knowledge in the theory of beer production.

not rated 278 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-2D – TWO DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-2D – TWO DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-2D – TWO DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY

Designed for individual instruction of operators and workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in the microbrewery operated by the customer, alternatively at a training facility in the Czech Republic.

not rated 326408 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-2DP TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES
BTS-SMB-2DP TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES
BTS-SMB-2DP TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES

The intensive two-days practical course of the beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with many years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic. This course is designed only for customers who already have a deeper knowledge in the theory of beer production.

not rated 469 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-3D – THREE DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-3D – THREE DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-3D – THREE DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY

The intensive three-days course about beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic.

not rated 612704 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-2W – TWO WEEKS BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-2W – TWO WEEKS BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-2W – TWO WEEKS BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY

The intensive two-weeks course about beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic.

not rated 22852856 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-1M – ONE MONTH BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-1M – ONE MONTH BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-1M – ONE MONTH BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY

The intensive one-month course about beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic.

not rated 33664590 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-2M – TWO MONTHS BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-2M – TWO MONTHS BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-2M – TWO MONTHS BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY

The intensive two-months course about beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic.

not rated 62839129 excluding tax Add to Cart