FBPBA-100 Panier de clôture pour le pasteurisateur de bain PBA-100
FBPBA-100 Panier de clôture pour le pasteurisateur de bain PBA-100
FBPBA-100 Panier de clôture pour le pasteurisateur de bain PBA-100

Le panier de clôture en acier inoxydable est un outil utile pour le chargement et le déchargement facile de grues ou de chariots élévateurs à partir de / dans le pasteurisateur PBA-100. Nous recommandons d'utiliser deux pièces du panier de clôture pour le travail efficace élevé.

non classé 2278 hors tax Ajouter à la commande
BTPCH-360 Chariot à bouteilles pour le pasteurisateur PCH-360
BTPCH-360 Chariot à bouteilles pour le pasteurisateur PCH-360
BTPCH-360 Chariot à bouteilles pour le pasteurisateur PCH-360

Le BTPCH-360 est un chariot en bouteille en acier inoxydable pour les pcs 360 de bouteilles. C'est un accessoire nécessaire pour le pasteurisateur de chambre PCH-360.

non classé 4966 hors tax Ajouter à la commande
Pasteurisateur de bain PBA-100
Pasteurisateur de bain PBA-100
Pasteurisateur de bain PBA-100

Le pasteurisateur de bain PBA-100 est idéal pour la pasteurisation de bouteilles remplies de froid. Il a une capacité de bouteilles 100 X 1 litre par lot (plus grand pour les petites bouteilles) et comprend un système électronique de pasteurisation électronique. Les bouteilles sont placées manuellement dans le bain-marie et la température et l'heure de pasteurisation peuvent être réglées via un affichage numérique. Ensuite, les bouteilles sont retirées manuellement du bain.

non classé 6990 hors tax Ajouter à la commande
PCH-360 Cabinet-pasteurisateur
PCH-360 Cabinet-pasteurisateur
PCH-360 Cabinet-pasteurisateur

Le pasteurisateur PCH-360 est un équipement idéal pour la pasteurisation de bouteilles remplies et fermées, qu'ils contiennent des jus de fruits, du vinaigre, du cidre, des conserves et même des fruits ou légumes en conserve.
Equipement pour la pasteurisation des boissons. Pasteurisateur très simple conçu comme cabinet. Les bouteilles remplies et fermées sont placées dans la chambre, le niveau et la durée de la température peuvent être programmés via un panneau de commande numérique, le temps de chauffage et le temps de refroidissement peuvent être réglés. Le temps de pasteurisation est normalement d'une heure après quoi la procédure s'arrête automatiquement. Ce pasteurisateur a avantage que les bouteilles sont bien nettoyées de l'extérieur pendant le processus de pasteurisation. Le pasteurisateur fait partie intégrante du processus de production de bière ou d'autres boissons. Garder la bonne méthode de pasteurisation est incroyablement important pour la gestion de la qualité des produits de boissons et la réalisation de coûts de production faibles.

non classé 20968 hors tax Ajouter à la commande
PCH-480 Cabinet-pasteurisateur
PCH-480 Cabinet-pasteurisateur
PCH-480 Cabinet-pasteurisateur

Le pasteurisateur PCH-480 est un équipement idéal pour la pasteurisation de bouteilles remplies et fermées, qu'il s'agisse de jus de fruits, de vinaigre, de cidre, de conserves ou de chutney, et même de fruits ou de légumes en conserve.
Equipement pour la pasteurisation des boissons. Pasteurisateur très simple conçu comme cabinet. Les bouteilles remplies et fermées sont placées dans la chambre, le niveau et la durée de la température peuvent être programmés via un panneau de commande numérique, le temps de chauffage et le temps de refroidissement peuvent être réglés. Le temps de pasteurisation est normalement d'une heure après quoi la procédure s'arrête automatiquement. Ce pasteurisateur a avantage que les bouteilles sont bien nettoyées de l'extérieur pendant le processus de pasteurisation. Le pasteurisateur fait partie intégrante du processus de production de bière ou d'autres boissons. Garder la bonne méthode de pasteurisation est incroyablement important pour la gestion de la qualité des produits de boissons et la réalisation de coûts de production faibles.

non classé 28369 hors tax Ajouter à la commande
PCH-960 Cabinet-pasteurisateur
PCH-960 Cabinet-pasteurisateur
PCH-960 Cabinet-pasteurisateur

Le pasteurisateur PCH-960 est un équipement idéal pour la pasteurisation de bouteilles remplies et fermées, qu'il s'agisse de jus de fruits, de vinaigre, de cidre, de conserves ou de chutney, et même de fruits ou de légumes en conserve.
Equipement pour la pasteurisation des boissons. Pasteurisateur très simple conçu comme cabinet. Les bouteilles remplies et fermées sont placées dans la chambre, le niveau et la durée de la température peuvent être programmés via un panneau de commande numérique, le temps de chauffage et le temps de refroidissement peuvent être réglés. Le temps de pasteurisation est normalement d'une heure après quoi la procédure s'arrête automatiquement. Ce pasteurisateur a avantage que les bouteilles sont bien nettoyées de l'extérieur pendant le processus de pasteurisation. Le pasteurisateur fait partie intégrante du processus de production de bière ou d'autres boissons. Garder la bonne méthode de pasteurisation est incroyablement important pour la gestion de la qualité des produits de boissons et la réalisation de coûts de production faibles.

non classé 58245 hors tax Ajouter à la commande
BFP-1000 Pasteurisateur de débit 1000 litres / h
BFP-1000 Pasteurisateur de débit 1000 litres / h
BFP-1000 Pasteurisateur de débit 1000 litres / h

Le BFP-1000 est un pasteurisateur fluide conçu pour la pasteurisation de bière, de cidre, de vin ou de boissons de boissons carbonisées similaires avant leur mise en bouteille ou leur remplissage en fûts ou bouteilles. Capacité de production de 500 à 1000 litres par heure.

non classé 68234 hors tax Ajouter à la commande
BFP-2000 Pasteurisateur de débit 2000 litres / h
BFP-2000 Pasteurisateur de débit 2000 litres / h
BFP-2000 Pasteurisateur de débit 2000 litres / h

Le BFP-2000 est un pasteurisateur fluide conçu pour la pasteurisation de bière, de cidre, de vin ou de boissons de boissons carbonisées similaires avant leur mise en bouteille ou leur remplissage en fûts ou bouteilles. Capacité de production de 1000 à 2000 litres par heure.

non classé 87231 hors tax Ajouter à la commande

FBPBA-100 Fence basket for the PBA-100 Bath Pasteuriser
FBPBA-100 Fence basket for the PBA-100 Bath Pasteuriser
FBPBA-100 Fence basket for the PBA-100 Bath Pasteuriser

The stainless steel fence basket is a useful tools for easy crane or forklift loading and unloading of bottles from/into the PBA-100 pasteurizer. We recommend use two pieces of the fence basket to the high effective work.

not rated 2278 excluding tax Add to Cart
BTPCH-360 Bottle trolley for the PCH-360 pasteurizer
BTPCH-360 Bottle trolley for the PCH-360 pasteurizer
BTPCH-360 Bottle trolley for the PCH-360 pasteurizer

The BTPCH-360 is a stainless steel bottle trolley for 360 pcs of bottles.  It is a necessary accessories for the PCH-360 chamber pasteuriser.

not rated 4966 excluding tax Add to Cart
PBA-100 Bath Pasteuriser
PBA-100 Bath Pasteuriser
PBA-100 Bath Pasteuriser

The PBA-100 bath pasteuriser is ideal for pasteurising cold-filled bottles. It has a capacity of 100 x 1 litre bottles per batch (greater for smaller bottles) and includes an automatic electronic pasteurisation system. The bottles are manually placed in the water bath and the pasteurisation temperature and time can be set via a digital display. Then bottles are manually removed from the bath.

not rated 6990 excluding tax Add to Cart
PCH-360 Cabinet-pasteuriser
PCH-360 Cabinet-pasteuriser
PCH-360 Cabinet-pasteuriser

PCH-360 cabinet-pasteuriser is ideal equipment for pasteurising of filled and closed bottles, whether they contain fruit juice, vinegar, cider, conserves, and even canned fruit or vegetables.
Equipment for pasteurisation of beverages. Very simple pasteurizer designed as cabinet. Filled and closed bottles are placed into the chamber, the temperature level and duration can be programmed via a digital control pannel, both the heating time and cooling time can be adjusted. Pasteurisation time is normally one hour after which the process shuts down automatically. This pasteurizer has advantage that also bottles are well cleaned from outside during the pasteurizing process. The pasteuriser is an integral part of the beer or other beverage production process. Keeping the right method of pasteurisation is incredibly important for managing of beverage product quality and achieving low production costs.

not rated 20968 excluding tax Add to Cart
PCH-480 Cabinet-pasteuriser
PCH-480 Cabinet-pasteuriser
PCH-480 Cabinet-pasteuriser

PCH-480 cabinet-pasteuriser is ideal equipment for pasteurising of filled and closed bottles, whether they contain fruit juice, vinegar, cider, conserves or chutney, and even canned fruit or vegetables.
Equipment for pasteurisation of beverages. Very simple pasteurizer designed as cabinet. Filled and closed bottles are placed into the chamber, the temperature level and duration can be programmed via a digital control pannel, both the heating time and cooling time can be adjusted. Pasteurisation time is normally one hour after which the process shuts down automatically. This pasteurizer has advantage that also bottles are well cleaned from outside during the pasteurizing process. The pasteuriser is an integral part of the beer or other beverage production process. Keeping the right method of pasteurisation is incredibly important for managing of beverage product quality and achieving low production costs.

not rated 28369 excluding tax Add to Cart
PCH-960 Cabinet-pasteuriser
PCH-960 Cabinet-pasteuriser
PCH-960 Cabinet-pasteuriser

PCH-960 cabinet-pasteuriser is ideal equipment for pasteurising of filled and closed bottles, whether they contain fruit juice, vinegar, cider, conserves or chutney, and even canned fruit or vegetables.
Equipment for pasteurisation of beverages. Very simple pasteurizer designed as cabinet. Filled and closed bottles are placed into the chamber, the temperature level and duration can be programmed via a digital control pannel, both the heating time and cooling time can be adjusted. Pasteurisation time is normally one hour after which the process shuts down automatically. This pasteurizer has advantage that also bottles are well cleaned from outside during the pasteurizing process. The pasteuriser is an integral part of the beer or other beverage production process. Keeping the right method of pasteurisation is incredibly important for managing of beverage product quality and achieving low production costs.

not rated 58245 excluding tax Add to Cart
BFP-1000 Flow-through pasteuriser 1000 liters/hr
BFP-1000 Flow-through pasteuriser 1000 liters/hr
BFP-1000 Flow-through pasteuriser 1000 liters/hr

The BFP-1000 is a flow-through pasteuriser designed for pasteurizing of beer, cider, wine or similar carbonizated beverages of beverages before their bottling or filling into kegs or bottles. Production capacity from 500 to 1000 liters per hour.

not rated 68234 excluding tax Add to Cart
BFP-2000 Flow-through pasteuriser 2000 liters/hr
BFP-2000 Flow-through pasteuriser 2000 liters/hr
BFP-2000 Flow-through pasteuriser 2000 liters/hr

The BFP-2000 is a flow-through pasteuriser designed for pasteurizing of beer, cider, wine or similar carbonizated beverages of beverages before their bottling or filling into kegs or bottles. Production capacity from 1000 to 2000 liters per hour.

not rated 87231 excluding tax Add to Cart