Générateurs d'azote

NIG-NP300P PSA Nitrogen Generator 450 litres de 99% N2 / heure
NIG-NP300P PSA Nitrogen Generator 450 litres de 99% N2 / heure
NIG-NP300P PSA Nitrogen Generator 450 litres de 99% N2 / heure

Le NIG-NP300P est un générateur d'azote basé sur une méthode de séparation de gaz d'adsorption par oscillation de pression (PSA) avec une capacité de production allant jusqu'à 450 litres d'azote gaz par heure (avec 99% de pureté). Max. Pression: barre 8. Un compresseur d'air sans huile est intégré au générateur d'azote. Solution très peu coûteuse pour les petites brasseries - l'azote est utile en tant que gaz de poussée inerte (pour le transport du produit entre les récipients sous pression ou dans l'équipement de distribution dans le pub) au lieu de coûteux CO2. Fabriqué en Allemagne.

non classé 4810 hors tax Ajouter au panier
NIG-NM300P PSA Nitrogen Generator 450 litres de 99% N2 / heure
NIG-NM300P PSA Nitrogen Generator 450 litres de 99% N2 / heure
NIG-NM300P PSA Nitrogen Generator 450 litres de 99% N2 / heure

Le NIG-NM300P est un générateur d'azote basé sur une méthode de séparation des gaz d'adsorption par oscillation de pression (PSA) avec une capacité de production allant jusqu'à 450 litres d'azote gaz par heure (avec 99% de pureté). Max. Pression: barre 8. Un compresseur d'air sans huile est intégré au générateur d'azote. En outre, le générateur est équipé d'un mélangeur de gaz intégré qui peut fournir deux mélanges différents de même. Solution très bon marché pour les petites brasseries - l'azote est utile en tant que gaz de poussée inerte (pour le transport du produit entre les récipients sous pression ou dans le Équipement de distribution dans le pub) au lieu de coûteux CO2. Fabriqué en Allemagne.

non classé 5335 hors tax Ajouter au panier
NIG-NP500P PSA Nitrogen Generator 450 litres de 99% N2 / heure
NIG-NP500P PSA Nitrogen Generator 450 litres de 99% N2 / heure
NIG-NP500P PSA Nitrogen Generator 450 litres de 99% N2 / heure

Le NIG-NP500P est un générateur d'azote basé sur une méthode de séparation de gaz d'adsorption par oscillation de pression (PSA) avec une capacité de production allant jusqu'à 630 litres d'azote gaz par heure (avec 99% de pureté). Max. Pression: barre 8. Un compresseur d'air sans huile est intégré au générateur d'azote. Solution très peu coûteuse pour les petites brasseries - l'azote est utile en tant que gaz de poussée inerte (pour le transport du produit entre les récipients sous pression ou dans l'équipement de distribution dans le pub) au lieu de coûteux CO2. Fabriqué en Allemagne.

non classé 5871 hors tax Ajouter au panier
NIG-NM500P PSA Nitrogen Generator 630 litres de 99% N2 / heure
NIG-NM500P PSA Nitrogen Generator 630 litres de 99% N2 / heure
NIG-NM500P PSA Nitrogen Generator 630 litres de 99% N2 / heure

Le NIG-NM500P est un générateur d'azote basé sur une méthode de séparation des gaz d'adsorption par oscillation de pression (PSA) avec une capacité de production allant jusqu'à 630 litres d'azote gaz par heure (avec 99% de pureté). Max. Pression: barre 8. Un compresseur d'air sans huile est intégré au générateur d'azote. En outre, le générateur est équipé d'un mélangeur de gaz intégré qui peut fournir deux mélanges différents de même. Solution très bon marché pour les petites brasseries - l'azote est utile en tant que gaz de poussée inerte (pour le transport du produit entre les récipients sous pression ou dans le Équipement de distribution dans le pub) au lieu de coûteux CO2. Fabriqué en Allemagne.

non classé 6386 hors tax Ajouter au panier
NIG-PNOG-2600 PN OnGo Nitrogen Generator 2650 litres de 99.5% N2 / heure
NIG-PNOG-2600 PN OnGo Nitrogen Generator 2650 litres de 99.5% N2 / heure
NIG-PNOG-2600 PN OnGo Nitrogen Generator 2650 litres de 99.5% N2 / heure

Le NIG-PNOG-2600 est un puissant générateur d'azote PSA (Pressure Swing Absorption) avec la capacité de production 2650 litres d'azote gaz par heure (avec 99.5% de pureté). L'azote est généré par un processus de swing de pression, offrant ainsi des niveaux de pureté allant jusqu'à 99.999%. Max. Pression: barre 13. Le réservoir de produit à pression 150 litres est inclus dans l'ensemble. Un compresseur d'air ne fait pas partie du générateur d'azote. Solution recommandée pour la plupart des petites brasseries - l'azote est utile en tant que gaz de poussée inerte (pour le transport du produit entre les récipients sous pression ou dans l'équipement de distribution dans le pub) au lieu de coûteux CO2. Fabriqué en Allemagne..

non classé 7144 hors tax Ajouter au panier
NIG-M1150 Générateur d'azote à membrane 1150 litres de 99.5% N2 / heure
NIG-M1150 Générateur d'azote à membrane 1150 litres de 99.5% N2 / heure
NIG-M1150 Générateur d'azote à membrane 1150 litres de 99.5% N2 / heure

Le NIG-M1150 est un générateur d'azote de membrane avec la capacité de production 1150 litres de l'azote gazeux par heure (avec 99,5% de pureté). Max. Pression: barre 13. Un compresseur d'air ne fait pas partie du générateur d'azote. Solution très peu coûteuse pour les petites brasseries - l'azote est utile en tant que gaz de poussée inerte (pour le transport du produit entre les récipients sous pression ou dans l'équipement de distribution dans le pub) au lieu de coûteux CO2. Fabriqué en Allemagne.

non classé 8730 hors tax Ajouter au panier
NIG-PNOG-5800 PN OnGo Nitrogen Generator 5800 litres de 99.0% N2 / heure
NIG-PNOG-5800 PN OnGo Nitrogen Generator 5800 litres de 99.0% N2 / heure
NIG-PNOG-5800 PN OnGo Nitrogen Generator 5800 litres de 99.0% N2 / heure

Le NIG-PNOG-5800 est un puissant générateur d'azote PSA (Pressure Swing Absorption) avec une capacité de production de 5800 litres d'azote gazeux par heure (avec une pureté 99.0%). L'azote est généré par un processus d'oscillation de pression fournissant ainsi des niveaux de pureté allant jusqu'à 99.999%. Max. pression: barre 11. Le réservoir de produit de pression des litres 150 est inclus dans l'ensemble. Un compresseur d'air ne fait pas partie du générateur d'azote. Solution recommandée pour la plupart des petites brasseries - l'azote est utile comme gaz de poussée inerte (pour le transport du produit entre des récipients sous pression ou dans l'équipement de distribution dans le pub) au lieu de coûteux CO2. Fabriqué en Allemagne.

non classé 10512 hors tax Ajouter au panier
NIG-PNOT-2600 PN OnTouch Nitrogen Generator 2650 litres de 99.5% N2 / heure
NIG-PNOT-2600 PN OnTouch Nitrogen Generator 2650 litres de 99.5% N2 / heure
NIG-PNOT-2600 PN OnTouch Nitrogen Generator 2650 litres de 99.5% N2 / heure

Le NIG-PNOT-2600 est un puissant générateur d'azote PSA (Pressure Swing Absorption) avec la capacité de production 2650 litres d'azote gaz par heure (avec 99.5% de pureté). L'azote est généré par un processus de swing de pression, offrant ainsi des niveaux de pureté allant jusqu'à 99.999%. Max. Pression: barre 13. Le réservoir de produit à pression 150 litres et le panneau de contrôle tactile (pour la télécommande et la surveillance) sont inclus dans l'ensemble. Un compresseur d'air ne fait pas partie du générateur d'azote. Solution recommandée pour la plupart des petites brasseries - l'azote est utile en tant que gaz de poussée inerte (pour le transport du produit entre les récipients sous pression ou dans l'équipement de distribution dans le pub) au lieu de coûteux CO2. Fabriqué en Allemagne.

..

non classé 11679 hors tax Ajouter au panier

Nitrogen generators

NIG-NP300P PSA Nitrogen Generator 450 liters of 99% N2 / hour
NIG-NP300P PSA Nitrogen Generator 450 liters of 99% N2 / hour
NIG-NP300P PSA Nitrogen Generator 450 liters of 99% N2 / hour

The NIG-NP300P is a nitrogen generator based on a pressure swing adsorption (PSA) gas separation method with the production capacity up to 450 liters of the nitrogen gas per hour (with 99% purity). Max. pressure: 8 bar. An oil-free air compressor is built-in the nitrogen generator. Very cheap solution for small breweries – the nitrogen is useful as an inert push gas (for transport of product between pressure vessels or into the dispensing equipment in the pub) instead of expensive CO2.   Made in Germany.

not rated 4810 excluding tax Add to Cart
NIG-NM300P PSA Nitrogen Generator 450 liters of 99% N2 / hour
NIG-NM300P PSA Nitrogen Generator 450 liters of 99% N2 / hour
NIG-NM300P PSA Nitrogen Generator 450 liters of 99% N2 / hour

The NIG-NM300P is a nitrogen generator based on a pressure swing adsorption (PSA) gas separation method with the production capacity up to 450 liters of the nitrogen gas per hour (with 99% purity). Max. pressure: 8 bar. An oil-free air compressor is built-in the nitrogen generator.  In addition, the generator is equipped with a built-in gas mixer which can provide two different mixtures of same.Very cheap solution for small breweries – the nitrogen is useful as an inert push gas (for transport of product between pressure vessels or into the dispensing equipment in the pub) instead of expensive CO2.   Made in Germany.

not rated 5335 excluding tax Add to Cart
NIG-NP500P PSA Nitrogen Generator 450 liters of 99% N2 / hour
NIG-NP500P PSA Nitrogen Generator 450 liters of 99% N2 / hour
NIG-NP500P PSA Nitrogen Generator 450 liters of 99% N2 / hour

The NIG-NP500P is a nitrogen generator based on a pressure swing adsorption (PSA) gas separation method with the production capacity up to 630 liters of the nitrogen gas per hour (with 99% purity). Max. pressure: 8 bar. An oil-free air compressor is built-in the nitrogen generator. Very cheap solution for small breweries – the nitrogen is useful as an inert push gas (for transport of product between pressure vessels or into the dispensing equipment in the pub) instead of expensive CO2.   Made in Germany.

not rated 5871 excluding tax Add to Cart
NIG-NM500P PSA Nitrogen Generator 630 liters of 99% N2 / hour
NIG-NM500P PSA Nitrogen Generator 630 liters of 99% N2 / hour
NIG-NM500P PSA Nitrogen Generator 630 liters of 99% N2 / hour

The NIG-NM500P is a nitrogen generator based on a pressure swing adsorption (PSA) gas separation method with the production capacity up to 630 liters of the nitrogen gas per hour (with 99% purity). Max. pressure: 8 bar. An oil-free air compressor is built-in the nitrogen generator.  In addition, the generator is equipped with a built-in gas mixer which can provide two different mixtures of same.Very cheap solution for small breweries – the nitrogen is useful as an inert push gas (for transport of product between pressure vessels or into the dispensing equipment in the pub) instead of expensive CO2.   Made in Germany.

not rated 6386 excluding tax Add to Cart
NIG-PNOG-2600 PN OnGo Nitrogen Generator 2650 liters of 99.5% N2 / hour
NIG-PNOG-2600 PN OnGo Nitrogen Generator 2650 liters of 99.5% N2 / hour
NIG-PNOG-2600 PN OnGo Nitrogen Generator 2650 liters of 99.5% N2 / hour

The NIG-PNOG-2600 is a powerful PSA (Pressure Swing Absorption) nitrogen generator with the production capacity 2650 liters of the nitrogen gas per hour (with 99.5% purity). Nitrogen is generated through pressure swing process thus providing purity levels to up to 99.999%. Max. pressure: 13 bar. The 150 liters pressure product tank is included in the set. An air compressor is not part of the nitrogen generator. Recomended solution for most of small breweries – the nitrogen is useful as an inert push gas (for transport of product between pressure vessels or into the dispensing equipment in the pub) instead of expensive CO2.   Made in Germany..

not rated 7144 excluding tax Add to Cart
NIG-M1150 Membrane Nitrogen Generator 1150 liters of 99% N2 / hour
NIG-M1150 Membrane Nitrogen Generator 1150 liters of 99% N2 / hour
NIG-M1150 Membrane Nitrogen Generator 1150 liters of 99% N2 / hour

The NIG-M1150 is a membrane nitrogen generator with the production capacity 1150 liters of the nitrogen gas per hour (with 99% purity). Max. pressure: 13 bar. An air compressor is not part of the nitrogen generator. Very cheap solution for small breweries – the nitrogen is useful as an inert push gas (for transport of product between pressure vessels or into the dispensing equipment in the pub) instead of expensive CO2.   Made in Germany.

not rated 8810 excluding tax Add to Cart
NIG-PNOT-2600 PN OnTouch Nitrogen Generator 2650 liters of 99.5% N2 / hour
NIG-PNOT-2600 PN OnTouch Nitrogen Generator 2650 liters of 99.5% N2 / hour
NIG-PNOT-2600 PN OnTouch Nitrogen Generator 2650 liters of 99.5% N2 / hour

The NIG-PNOT-2600 is a powerful PSA (Pressure Swing Absorption) nitrogen generator with the production capacity 2650 liters of the nitrogen gas per hour (with 99.5% purity). Nitrogen is generated through pressure swing process thus providing purity levels to up to 99.999%. Max. pressure: 13 bar. The 150 liters pressure product tank and Touch Control Panel (for the remote control and monitoring) are included in the set. An air compressor is not part of the nitrogen generator. Recomended solution for most of small breweries – the nitrogen is useful as an inert push gas (for transport of product between pressure vessels or into the dispensing equipment in the pub) instead of expensive CO2.   Made in Germany.

..

not rated 11679 excluding tax Add to Cart