CCTM-500BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 500 / 600 L - Réservoir de base
CCTM-500BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 500 / 600 L - Réservoir de base
CCTM-500BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 500 / 600 L - Réservoir de base

CCTM-500BT est un réservoir de base du Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-500 avec le volume effectif recommandé 500 litres et le volume total 600 litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, le filtrage, la mise en bouteille, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Cette description, offre et prix comprennent uniquement le TANQUE DE BASE Sans équipement et accessoires supplémentaires décrits dans la section "Équipement optionel».

non classé 4413 - 6496 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-600BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 600 / 720 L - Réservoir de base
CCTM-600BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 600 / 720 L - Réservoir de base
CCTM-600BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 600 / 720 L - Réservoir de base

CCTM-600BT est un réservoir de base du Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-600 avec le volume effectif recommandé 600 litres et le volume total 720 litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, le filtrage, la mise en bouteille, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Cette description, offre et prix comprennent uniquement le TANQUE DE BASE Sans équipement et accessoires supplémentaires décrits dans la section "Équipement optionel».

non classé 4822 - 6986 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-750BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 750 / 900 L - Réservoir de base
CCTM-750BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 750 / 900 L - Réservoir de base
CCTM-750BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 750 / 900 L - Réservoir de base

CCTM-750BT est un réservoir de base du Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-750 avec le volume effectif recommandé 750 litres et le volume total 900 litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, le filtrage, la mise en bouteille, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Cette description, offre et prix comprennent uniquement le TANQUE DE BASE Sans équipement et accessoires supplémentaires décrits dans la section "Équipement optionel».

non classé 4918 - 7354 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-800BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 800 / 960 L - Réservoir de base
CCTM-800BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 800 / 960 L - Réservoir de base
CCTM-800BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 800 / 960 L - Réservoir de base

CCTM-800BT est un réservoir de base du Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-800 avec le volume effectif recommandé 800 litres et le volume total 960 litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, le filtrage, la mise en bouteille, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Cette description, offre et prix comprennent uniquement le TANQUE DE BASE Sans équipement et accessoires supplémentaires décrits dans la section "Équipement optionel».

non classé 5124 - 7551 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-500A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L

CCTM-500A1 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-500 dans la configuration recommandée A1. Ce réservoir a un volume effectif 500 litres et un volume total 600 litres et il est conçu pour la fermentation, la maturation (et aussi le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons, selon le type sélectionné. réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A1. Le réservoir CCTM-500A1 se compose de:

non classé 5311 - 7394 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-500A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L

CCTM-500A3 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-500 dans la configuration recommandée A3. Ce réservoir a un volume efficace 500 litres et volume total 600 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A3. Le réservoir CCTM-500A3 se compose de:

non classé 5363 - 7446 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-500A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L

CCTM-500A2 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-500 dans la configuration recommandée A2. Ce réservoir a un volume efficace 500 litres et volume total 600 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A2. Le réservoir CCTM-500A2 se compose de:

non classé 5457 - 7540 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-600A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L
CCTM-600A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L
CCTM-600A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L

CCTM-600A1 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-600 dans la configuration recommandée A1. Ce réservoir a un volume efficace 600 litres et volume total 720 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A1. Le réservoir CCTM-600A1 se compose de:

non classé 5720 - 7884 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-600A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L
CCTM-600A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L
CCTM-600A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L

CCTM-600A3 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-600 dans la configuration recommandée A3. Ce réservoir a un volume efficace 600 litres et volume total 720 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A3. Le réservoir CCTM-600A3 se compose de:

non classé 5772 - 7937 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-750A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L
CCTM-750A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L
CCTM-750A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L

CCTM-750A1 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-750 dans la configuration recommandée A1. Ce réservoir a un volume effectif 750 litres et un volume total 900 litres et il est conçu pour la fermentation, la maturation (et aussi le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons, selon le type sélectionné. réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A1. Le réservoir CCTM-750A1 se compose de:

non classé 5816 - 8252 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-600A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L
CCTM-600A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L
CCTM-600A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L

CCTM-600A2 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-600 dans la configuration recommandée A2. Ce réservoir a un volume efficace 600 litres et volume total 720 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A2. Le réservoir CCTM-600A2 se compose de:

non classé 5866 - 8030 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-750A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L
CCTM-750A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L
CCTM-750A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L

CCTM-750A3 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-750 dans la configuration recommandée A3. Ce réservoir a un volume efficace 750 litres et volume total 900 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A3. Le réservoir CCTM-750A3 se compose de:

non classé 5869 - 8304 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-1000BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 1000 / 1200 L - Réservoir de base
CCTM-1000BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 1000 / 1200 L - Réservoir de base
CCTM-1000BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 1000 / 1200 L - Réservoir de base

CCTM-1000BT est un réservoir de base duRéservoir cylindrique-conique modulaireCCTM-1000 avec le volume effectif recommandé 1000 litres et le volume total 1200 litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, le filtrage, la mise en bouteille, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Cette description, offre et prix comprennent uniquement le TANQUE DE BASE Sans équipement et accessoires supplémentaires décrits dans la section "Équipement optionel". Voir un Schéma du système de réservoir modulaire CCT-M mugissement.

non classé 5949 - 8338 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-750A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L
CCTM-750A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L
CCTM-750A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L

CCTM-750A2 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-750 dans la configuration recommandée A2. Ce réservoir a un volume efficace 750 litres et volume total 900 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A2. Le réservoir CCTM-750A2 se compose de:

non classé 5963 - 8398 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-800A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 800 / 960 L
CCTM-800A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 800 / 960 L
CCTM-800A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 800 / 960 L

CCTM-800A1 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-800 dans la configuration recommandée A1. Ce réservoir a un volume efficace 800 litres et volume total 960 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A1. Le réservoir CCTM-800A1 se compose de:

non classé 6022 - 8449 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-800A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 800 / 960 L
CCTM-800A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 800 / 960 L
CCTM-800A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 800 / 960 L

CCTM-800A3 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-800 dans la configuration recommandée A3. Ce réservoir a un volume efficace 800 litres et volume total 960 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A3. Le réservoir CCTM-800A3 se compose de:

non classé 6075 - 8501 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-800A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 800 / 960 L
CCTM-800A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 800 / 960 L
CCTM-800A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 800 / 960 L

CCTM-800A2 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-800 dans la configuration recommandée A2. Ce réservoir a un volume efficace 800 litres et volume total 960 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A2. Le réservoir CCTM-800A2 se compose de:

non classé 6169 - 8595 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-500B1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500B1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500B1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L

CCTM-500B1 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-500 dans la configuration recommandée B1. Ce réservoir a un volume efficace 500 litres et volume total 600 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé en configuration B1. Le réservoir CCTM-500B1 se compose de:

non classé 6387 - 8470 hors tax Ajouter à la commande

CCTM-750BT Cylindrical-conical modular tank 750/900 L – Basic tank
CCTM-750BT Cylindrical-conical modular tank 750/900 L – Basic tank
CCTM-750BT Cylindrical-conical modular tank 750/900 L – Basic tank

CCTM-750BT is a basic tank of the modular cylindrical-conical tank CCTM-750 with recommended effective volume 750 liters and total volume 900 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). This description, offer and price include only the BASIC TANK without additional equipment and accessories described in the section “Optional equipment” .

not rated  4 459 7 113 excluding taxAdd to Cart
CCTM-500BT Cylindrical-conical modular tank 500/600 L – Basic tank
CCTM-500BT Cylindrical-conical modular tank 500/600 L – Basic tank
CCTM-500BT Cylindrical-conical modular tank 500/600 L – Basic tank

CCTM-500BT is a basic tank of the modular cylindrical-conical tank CCTM-500 with recommended effective volume 500 liters and total volume 600 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). This description, offer and price include only the BASIC TANK without additional equipment and accessories described in the section “Optional equipment” .

not rated  4 601 7 314 excluding taxAdd to Cart
CCTM-600BT Cylindrical-conical modular tank 600/720 L – Basic tank
CCTM-600BT Cylindrical-conical modular tank 600/720 L – Basic tank
CCTM-600BT Cylindrical-conical modular tank 600/720 L – Basic tank

CCTM-600BT is a basic tank of the modular cylindrical-conical tank CCTM-600 with recommended effective volume 600 liters and total volume 720 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). This description, offer and price include only the BASIC TANK without additional equipment and accessories described in the section “Optional equipment” .

not rated  5 028 7 849 excluding taxAdd to Cart
CCTM-800BT Cylindrical-conical modular tank 800/960 L – Basic tank
CCTM-800BT Cylindrical-conical modular tank 800/960 L – Basic tank
CCTM-800BT Cylindrical-conical modular tank 800/960 L – Basic tank

CCTM-800BT is a basic tank of the modular cylindrical-conical tank CCTM-800 with recommended effective volume 800 liters and total volume 960 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). This description, offer and price include only the BASIC TANK without additional equipment and accessories described in the section “Optional equipment” .

not rated  5 343 8 506 excluding taxAdd to Cart
CCTM-750A1 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L
CCTM-750A1 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L
CCTM-750A1 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L

CCTM-750A1 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-750 in recommended configuration A1. This tank has recommended effective volume 750 liters and total volume 900 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A1 configuration. The CCTM-750A1 tank consists of :

not rated  5 559 8 491Add to Cart
CCTM-750A3 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L
CCTM-750A3 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L
CCTM-750A3 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L

CCTM-750A3 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-750 in recommended configuration A3. This tank has recommended effective volume 750 liters and total volume 900 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A3 configuration. The CCTM-750A3 tank consists of :

not rated  5 616 8 525Add to Cart
CCTM-500A1 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L
CCTM-500A1 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L
CCTM-500A1 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L

CCTM-500A1 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-500 in recommended configuration A1. This tank has recommended effective volume 500 liters and total volume 600 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A1 configuration. The CCTM-500A1 tank consists of :

not rated  5 701 8 692Add to Cart
CCTM-750A2 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L
CCTM-750A2 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L
CCTM-750A2 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L

CCTM-750A2 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-750 in recommended configuration A2. This tank has recommended effective volume 750 liters and total volume 900 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A2 configuration. The CCTM-750A2 tank consists of :

not rated  5 719 8 628Add to Cart
CCTM-500A3 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L
CCTM-500A3 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L
CCTM-500A3 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L

CCTM-500A3 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-500 in recommended configuration A3. This tank has recommended effective volume 500 liters and total volume 600 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A3 configuration. The CCTM-500A3 tank consists of :

not rated  5 758 8 726Add to Cart
CCTM-500A2 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L
CCTM-500A2 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L
CCTM-500A2 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L

CCTM-500A2 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-500 in recommended configuration A2. This tank has recommended effective volume 500 liters and total volume 600 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A2 configuration. The CCTM-500A2 tank consists of :

not rated  5 861 8 829Add to Cart
CCTM-1000BT Cylindrical-conical modular tank 1000/1200 L – Basic tank
CCTM-1000BT Cylindrical-conical modular tank 1000/1200 L – Basic tank
CCTM-1000BT Cylindrical-conical modular tank 1000/1200 L – Basic tank

CCTM-1000BT  is a basic tank of the modular cylindrical-conical tank CCTM-1000 with recommended effective volume 1000 liters and total volume 1200 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). This description, offer and price include only the BASIC TANK without additional equipment and accessories described in the section “Optional equipment” . See a scheme of the CCT-M modular tank system bellow.

not rated  6 185 9 296 excluding taxAdd to Cart
CCTM-600A1 Cylindrical-conical modular tank 600/720 L
CCTM-600A1 Cylindrical-conical modular tank 600/720 L
CCTM-600A1 Cylindrical-conical modular tank 600/720 L

CCTM-600A1 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-600 in recommended configuration A1. This tank has recommended effective volume 600 liters and total volume 720 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A1 configuration. The CCTM-600A1 tank consists of :

not rated  6 127 9 226Add to Cart
CCTM-750B1 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L
CCTM-750B1 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L
CCTM-750B1 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L

CCTM-750B1 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-750 in recommended configuration B1. This tank has recommended effective volume 750 liters and total volume 900 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in B1 configuration. The CCTM-750B1 tank consists of :

not rated  6 150 8 998Add to Cart
CCTM-600A3 Cylindrical-conical modular tank 600/720 L
CCTM-600A3 Cylindrical-conical modular tank 600/720 L
CCTM-600A3 Cylindrical-conical modular tank 600/720 L

CCTM-600A3 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-600 in recommended configuration A3. This tank has recommended effective volume 600 liters and total volume 720 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A3 configuration. The CCTM-600A3 tank consists of :

not rated  6 185 9 260Add to Cart
CCTM-600A2 Cylindrical-conical modular tank 600/720 L
CCTM-600A2 Cylindrical-conical modular tank 600/720 L
CCTM-600A2 Cylindrical-conical modular tank 600/720 L

CCTM-600A2 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-600 in recommended configuration A2. This tank has recommended effective volume 600 liters and total volume 720 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A2 configuration. The CCTM-600A2 tank consists of :

not rated  6 287 9 363Add to Cart
CCTM-500B1 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L
CCTM-500B1 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L
CCTM-500B1 Cylindrical-conical modular tank 500/600 L

CCTM-500B1 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-500 in recommended configuration B1. This tank has recommended effective volume 500 liters and total volume 600 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in B1 configuration. The CCTM-500B1 tank consists of :

not rated  6 292 9 199Add to Cart
CCTM-750B2 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L
CCTM-750B2 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L
CCTM-750B2 Cylindrical-conical modular tank 750/900 L

CCTM-750B2 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-750 in recommended configuration B2. This tank has recommended effective volume 750 liters and total volume 900 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in B2 configuration. The CCTM-750B2 tank consists of :

not rated  6 326 9 175Add to Cart
CCTM-800A1 Cylindrical-conical modular tank 800/960 L
CCTM-800A1 Cylindrical-conical modular tank 800/960 L
CCTM-800A1 Cylindrical-conical modular tank 800/960 L

CCTM-800A1 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-800 in recommended configuration A1. This tank has recommended effective volume 800 liters and total volume 960 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A1 configuration. The CCTM-800A1 tank consists of :

not rated  6 443 9 883Add to Cart