MAINTENANT DISCOUNT!
HX-25 L'extracteur de houblon 25 litres pour l'extraction saute dans la bière froide
HX-25 L'extracteur de houblon 25 litres pour l'extraction saute dans la bière froide
HX-25 L'extracteur de houblon 25 litres pour l'extraction saute dans la bière froide

"EXTRACTEUR HOP" - Dry hopping tank - est un équipement pour l'extraction de substances actives aromatiques du houblon en bière froide (dry hopping) - une infusion d'extraits de houblon pour terminer la bière froide après avoir finalisé le processus de fermentation de la bière. Cet équipement est utilisé dans la production de types de bière fortement amer, comme l'IPA (India Pale Ale). La capacité du réservoir de houblon est 25 litres.

Un vaisseau cylindrique sur trois pattes avec des roues. Il est utilisé pour dissoudre le houblon granulé dans la bière finie. Il n'augmente pas l'amertume de la bière et il supporte l'arôme spécial du houblon. L'extraction efficace du houblon, un arôme de bière uni et définissable, réduit la consommation de houblon. Cet équipement est simplement utilisé et il peut être facilement intégré dans la fermentation et le remplissage existants.

non classé 5850 5590 hors tax Ajouter à la commande
MAINTENANT DISCOUNT!
HX-60 L'extracteur de houblon 60 litres pour l'extraction du houblon dans la bière froide
HX-60 L'extracteur de houblon 60 litres pour l'extraction du houblon dans la bière froide
HX-60 L'extracteur de houblon 60 litres pour l'extraction du houblon dans la bière froide

"EXTRACTEUR HOP" - Dry hopping tank - est un équipement pour l'extraction de substances actives aromatiques du houblon en bière froide (dry hopping) - une infusion d'extraits de houblon pour terminer la bière froide après avoir finalisé le processus de fermentation de la bière. Cet équipement est utilisé dans la production de types de bière fortement amer, comme l'IPA (India Pale Ale). La capacité du réservoir de houblon est 60 litres.

Un vaisseau cylindrique sur trois pattes avec des roues. Il est utilisé pour dissoudre le houblon granulé dans la bière finie. Il n'augmente pas l'amertume de la bière et il supporte l'arôme spécial du houblon. L'extraction efficace du houblon, un arôme de bière uni et définissable, réduit la consommation de houblon. Cet équipement est simplement utilisé et il peut être facilement intégré dans la fermentation et le remplissage existants.

non classé 8670 8290 hors tax Ajouter à la commande
MAINTENANT DISCOUNT!
HX-120 L'extracteur de houblon 120 litres pour l'extraction du houblon dans la bière froide
HX-120 L'extracteur de houblon 120 litres pour l'extraction du houblon dans la bière froide
HX-120 L'extracteur de houblon 120 litres pour l'extraction du houblon dans la bière froide

"EXTRACTEUR HOP" - Dry hopping tank - est un équipement pour l'extraction de substances actives aromatiques du houblon en bière froide (dry hopping) - une infusion d'extraits de houblon pour terminer la bière froide après avoir finalisé le processus de fermentation de la bière. Cet équipement est utilisé dans la production de types de bière fortement amer, comme l'IPA (India Pale Ale). La capacité du réservoir de houblon est 120 litres.

Un vaisseau cylindrique sur trois pattes avec des roues. Il est utilisé pour dissoudre le houblon granulé dans la bière finie. Il n'augmente pas l'amertume de la bière et il supporte l'arôme spécial du houblon. L'extraction efficace du houblon, un arôme de bière uni et définissable, réduit la consommation de houblon. Cet équipement est simplement utilisé et il peut être facilement intégré dans la fermentation et le remplissage existants.

non classé 11700 11190 hors tax Ajouter à la commande
MAINTENANT DISCOUNT!
HX-200 L'extracteur de houblon 200 litres pour l'extraction du houblon dans la bière froide
HX-200 L'extracteur de houblon 200 litres pour l'extraction du houblon dans la bière froide
HX-200 L'extracteur de houblon 200 litres pour l'extraction du houblon dans la bière froide

"EXTRACTEUR HOP" - Dry hopping tank - est un équipement pour l'extraction de substances actives aromatiques du houblon en bière froide (dry hopping) - une infusion d'extraits de houblon pour terminer la bière froide après avoir finalisé le processus de fermentation de la bière. Cet équipement est utilisé dans la production de types de bière fortement amer, comme l'IPA (India Pale Ale). La capacité du réservoir de houblon est 200 litres.

Un vaisseau cylindrique sur trois pattes avec des roues. Il est utilisé pour dissoudre le houblon granulé dans la bière finie. Il n'augmente pas l'amertume de la bière et il supporte l'arôme spécial du houblon. L'extraction efficace du houblon, un arôme de bière uni et définissable, réduit la consommation de houblon. Cet équipement est simplement utilisé et il peut être facilement intégré dans la fermentation et le remplissage existants.

non classé 14480 13790 hors tax Ajouter à la commande

NOW DISCOUNT!
HX-25 The hops extractor 25 liters for extraction hops into cold beer
HX-25 The hops extractor 25 liters for extraction hops into cold beer
HX-25 The hops extractor 25 liters for extraction hops into cold beer

“HOP EXTRACTOR” – Dry hopping tank  – is an equipment for extraction of aromatic active substances from hops into cold beer (dry hopping) – an infusion of hop extracts to finalized cold beer after finalizing the beer fermentation process. This equipment is used in the production of strongly bitter beer types, such as IPA (India Pale Ale). The capacity of the hop tank is 25 liters.

A cylindrical vessel on three legs with wheels. It is used to dissolve granulated hops in finished beer. It does not increase the bitterness of beer and it supports the special aroma of hops. Effective extraction of hops, a united and definable beer aroma, reduces the consumption of hops. This equipment is simply used and It can be easily integrated into the existing fermentation and filling.

not rated 5850 5590 excluding tax Add to Cart
NOW DISCOUNT!
HX-60 The hop extractor 60 liters for extraction hops into cold beer
HX-60 The hop extractor 60 liters for extraction hops into cold beer
HX-60 The hop extractor 60 liters for extraction hops into cold beer

“HOP EXTRACTOR” – Dry hopping tank  – is an equipment for extraction of aromatic active substances from hops into cold beer (dry hopping) – an infusion of hop extracts to finalized cold beer after finalizing the beer fermentation process. This equipment is used in the production of strongly bitter beer types, such as IPA (India Pale Ale). The capacity of the hop tank is 60 liters.

A cylindrical vessel on three legs with wheels. It is used to dissolve granulated hops in finished beer. It does not increase the bitterness of beer and it supports the special aroma of hops. Effective extraction of hops, a united and definable beer aroma, reduces the consumption of hops. This equipment is simply used and It can be easily integrated into the existing fermentation and filling.

not rated 8670 8290 excluding tax Add to Cart
NOW DISCOUNT!
HX-120 The hop extractor 120 liters for extraction hops into cold beer
HX-120 The hop extractor 120 liters for extraction hops into cold beer
HX-120 The hop extractor 120 liters for extraction hops into cold beer

“HOP EXTRACTOR” – Dry hopping tank  – is an equipment for extraction of aromatic active substances from hops into cold beer (dry hopping) – an infusion of hop extracts to finalized cold beer after finalizing the beer fermentation process. This equipment is used in the production of strongly bitter beer types, such as IPA (India Pale Ale). The capacity of the hop tank is 120 liters.

A cylindrical vessel on three legs with wheels. It is used to dissolve granulated hops in finished beer. It does not increase the bitterness of beer and it supports the special aroma of hops. Effective extraction of hops, a united and definable beer aroma, reduces the consumption of hops. This equipment is simply used and It can be easily integrated into the existing fermentation and filling.

not rated 11700 11190 excluding tax Add to Cart
NOW DISCOUNT!
HX-200 The hop extractor 200 liters for extraction hops into cold beer
HX-200 The hop extractor 200 liters for extraction hops into cold beer
HX-200 The hop extractor 200 liters for extraction hops into cold beer

“HOP EXTRACTOR” – Dry hopping tank  – is an equipment for extraction of aromatic active substances from hops into cold beer (dry hopping) – an infusion of hop extracts to finalized cold beer after finalizing the beer fermentation process. This equipment is used in the production of strongly bitter beer types, such as IPA (India Pale Ale). The capacity of the hop tank is 200 liters.

A cylindrical vessel on three legs with wheels. It is used to dissolve granulated hops in finished beer. It does not increase the bitterness of beer and it supports the special aroma of hops. Effective extraction of hops, a united and definable beer aroma, reduces the consumption of hops. This equipment is simply used and It can be easily integrated into the existing fermentation and filling.

not rated 14480 13790 excluding tax Add to Cart