FRCR-100M Broyeur à fruits 100 kg / heure manuel
FRCR-100M Broyeur à fruits 100 kg / heure manuel
FRCR-100M Broyeur à fruits 100 kg / heure manuel

Broyeur manuel de fruits FR-100M avec performance 80-100 kg de fruits par heure.

non classé 316 hors tax Ajouter au panier
FRCR-150 Broyeur de fruits 150 kg / heure
FRCR-150 Broyeur de fruits 150 kg / heure
FRCR-150 Broyeur de fruits 150 kg / heure

Broyeur à fruits électrique FR-150 avec performance 150 kg de fruits par heure.

Pendant la production du cidre,Concasseurs de fruits Sont utilisés pour écraser des pommes, des poires ou d'autres fruits en petits morceaux, d'où la presse presse le jus de fruits. C'est l'intermédiaire de départ pour la production de cidre.

non classé 475 hors tax Ajouter au panier
FRCR-500 Broyeur de fruits 500 kg / heure
FRCR-500 Broyeur de fruits 500 kg / heure
FRCR-500 Broyeur de fruits 500 kg / heure

Broyeur à fruits électrique FR-500 avec performance 500 kg de fruits par heure.

Pendant la production du cidre,Concasseurs de fruits Sont utilisés pour écraser des pommes, des poires ou d'autres fruits en petits morceaux, d'où la presse presse le jus de fruits. C'est l'intermédiaire de départ pour la production de cidre.

non classé 577 hors tax Ajouter au panier
FRCR-1500 Broyeur de fruits 1500 kg / heure
FRCR-1500 Broyeur de fruits 1500 kg / heure
FRCR-1500 Broyeur de fruits 1500 kg / heure

Concasseur de fruits FRCR-1500 avec des performances de production 1500 kg de fruits par heure.

Pendant la production de cidre, les concasseurs de fruits sont utilisés pour broyer des pommes, des poires ou d'autres fruits en petits morceaux, à partir desquels la presse presse ensuite le jus de fruit. C'est l'intermédiaire de départ pour la production de cidre.

non classé 990 hors tax Ajouter au panier
FRCR-3000 Broyeur de fruits 3000 kg / heure
FRCR-3000 Broyeur de fruits 3000 kg / heure
FRCR-3000 Broyeur de fruits 3000 kg / heure

Concasseur de fruits FRCR-3000 avec des performances de production 3000 kg de fruits par heure.

Pendant la production de cidre, les concasseurs de fruits sont utilisés pour broyer des pommes, des poires ou d'autres fruits en petits morceaux, à partir desquels la presse presse ensuite le jus de fruit. C'est l'intermédiaire de départ pour la production de cidre.

non classé 1190 hors tax Ajouter au panier
FWDC-1000 Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 1000 kg / heure
FWDC-1000 Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 1000 kg / heure
FWDC-1000 Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 1000 kg / heure

Une machine combinée la rince-sécheuse à fruits FWDC-1000 avec des performances de production 1000 kg de fruits par heure. Les fruits sont lavés dans la baignoire avec de l'eau sans circulation d'eau. Ensuite, le fruit goutte dans le tunel de séchage avec une ceinture de transport. Le tunnel de séchage n'est pas équipé d'un ventilateur pneumatique. Pendant la production du cidre, FWDC-1000 Sont utilisés pour le lavage, le séchage et le broyage des pommes, des poires ou d'autres fruits en petits morceaux, d'où la presse presse le jus de fruits. C'est l'intermédiaire de départ pour la production de cidre. Fabriqué en République tchèque.

non classé 6309 hors tax Ajouter au panier
FWC-3000MG Concasseur-concasseur de fruits 3000 kg / heure
FWC-3000MG Concasseur-concasseur de fruits 3000 kg / heure
FWC-3000MG Concasseur-concasseur de fruits 3000 kg / heure

Une machine multifonctions combinée comprend deux fonctionnalités dans un seul bloc compact: le rinceur à fruits et le concasseur à fruits. La capacité de production va de 2000 kg à 3000 kg de fruits (pommes, poires ...) par heure. Les fruits sont lavés dans la trémie avec de l'eau. Ensuite, les fruits vont au concasseur en utilisant la ceinture de transport. Pendant la production de moût, la machine est conçue pour rincer et écraser des pommes, poires ou autres fruits en petits morceaux, à partir desquels la presse presse le jus de fruit qui sert d'intermédiaire pour la production de moût ou de cidre. Fabriqué en Union Européenne.

non classé 6487 hors tax Ajouter au panier
FWC-2000A Tracteur à fruits 2000 kg / heure sans pompe
FWC-2000A Tracteur à fruits 2000 kg / heure sans pompe
FWC-2000A Tracteur à fruits 2000 kg / heure sans pompe

La machine de traitement de fruits combinés FWC-2000A se compose de la rondelle de fruits et du concasseur de fruits. Capacité de production o la machine est de 1000 jusqu'à 2000 kg de fruits par heure. Les fruits sont lavés dans le bain à l'eau douce à l'aide d'une pompe externe. Ensuite, les fruits pénètrent dans le tunel de séchage avec une ceinture de transport (ascenseur). La machine n'est pas équipée d'une pompe - il est nécessaire d'utiliser une pompe à eau externe qui pulvérise des fruits avec l'eau dans le bain, assurant ainsi un bon lavage des pommes avant leur entrée dans l'ascenseur. Pendant la production du cidre, cette machine est utilisée pour le lavage et le broyage des pommes, des poires ou d'autres fruits en petits morceaux, d'où la presse presse le jus de fruits. C'est l'opération de démarrage du processus de production du cidre. Fabriqué en Autriche.

non classé 8493 hors tax Ajouter au panier
FWDC-2000 Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 2000 kg / heure
FWDC-2000 Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 2000 kg / heure
FWDC-2000 Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 2000 kg / heure

Une machine combinée la rince-sécheuse à fruits FWDC-2000 avec des performances de production 2000 kg de fruits par heure. Les fruits sont lavés dans la baignoire avec de l'eau sans circulation d'eau. Ensuite, le fruit goutte dans le tunel de séchage avec une ceinture de transport. Le tunnel de séchage n'est pas équipé d'un ventilateur pneumatique. Pendant la production du cidre, FWDC-2000 Sont utilisés pour le lavage, le séchage et le broyage des pommes, des poires ou d'autres fruits en petits morceaux, d'où la presse presse le jus de fruits. C'est l'intermédiaire de départ pour la production de cidre. Fabriqué en République tchèque.

non classé 8493 hors tax Ajouter au panier
FWBC-2000MG Rondelle à fruits avec quatre brosses et concasseur 2000 kg / heure
FWBC-2000MG Rondelle à fruits avec quatre brosses et concasseur 2000 kg / heure
FWBC-2000MG Rondelle à fruits avec quatre brosses et concasseur 2000 kg / heure

Une machine multifonctions combinée comprend deux fonctionnalités dans un bloc compact: le rinceur à fruits avec brosses rotatives et le concasseur à fruits. La capacité de production va de 1500 kg à 2000 kg de fruits (pommes, poires ...) par heure. Les fruits sont lavés dans la trémie avec de l'eau et nettoyés avec des brosses rotatives. Ensuite, les fruits vont au concasseur en utilisant la ceinture de transport. Pendant la production de moût, la machine est conçue pour rincer et écraser des pommes, poires ou autres fruits en petits morceaux, à partir desquels la presse presse le jus de fruit qui sert d'intermédiaire pour la production de moût ou de cidre. Fabriqué en Union Européenne.

non classé 9113 hors tax Ajouter au panier
FWC-2000AP Dégrafeuse à fruits 2000 kg / heure avec pompe
FWC-2000AP Dégrafeuse à fruits 2000 kg / heure avec pompe
FWC-2000AP Dégrafeuse à fruits 2000 kg / heure avec pompe

La machine de traitement des fruits combinés FWC-2000AP se compose de la rondelle de fruits et du concasseur de fruits. Capacité de production o la machine est de 1000 jusqu'à 2000 kg de fruits par heure. Les fruits sont lavés dans le bain à l'eau douce à l'aide d'une pompe intégrée. Ensuite, les fruits pénètrent dans le tunel de séchage avec une ceinture de transport (ascenseur). La machine est équipée d'une pompe de circulation - il n'est pas nécessaire d'utiliser une pompe à eau externe. La pompe pulvérise des fruits avec de l'eau dans le bain, assurant ainsi un bon lavage des pommes avant leur entrée dans l'ascenseur. Pendant la production du cidre, cette machine est utilisée pour le lavage et le broyage des pommes, des poires ou d'autres fruits en petits morceaux, d'où la presse presse le jus de fruits. C'est l'opération de démarrage du processus de production du cidre. Fabriqué en Autriche.

non classé 12380 hors tax Ajouter au panier
FWDC-3000AP Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 3000 kg / heure avec pompe
FWDC-3000AP Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 3000 kg / heure avec pompe
FWDC-3000AP Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 3000 kg / heure avec pompe

La machine de traitement de fruits combinés FWDC-3000AP se compose de la rondelle de fruits, du séchoir à fruits et du concasseur de fruits. Capacité de production o la machine est de 1500 jusqu'à 3000 kg de fruits par heure. Les fruits sont lavés dans le bain à l'eau douce à l'aide d'une pompe intégrée. Ensuite, le fruit goutte dans le tunel de séchage avec une ceinture de transport (ascenseur) équipée d'un séchoir (ventilateur). La machine est équipée d'une pompe de circulation - il n'est pas nécessaire d'utiliser une pompe à eau externe. La pompe pulvérise des fruits avec de l'eau dans le bain, assurant ainsi un bon lavage des pommes avant leur entrée dans l'ascenseur. Pendant la production du cidre, cette machine est utilisée pour le lavage et le broyage des pommes, des poires ou d'autres fruits en petits morceaux, d'où la presse presse le jus de fruits. C'est l'opération de démarrage du processus de production du cidre. Fabriqué en Autriche.

non classé 19551 hors tax Ajouter au panier
FWDC-5500AP Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 5500 kg / heure avec pompe
FWDC-5500AP Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 5500 kg / heure avec pompe
FWDC-5500AP Rondelle-sécheuse-broyeuse à fruits 5500 kg / heure avec pompe

La machine de traitement de fruits combinés FWDC-5500AP se compose de la rondelle de fruits, du séchoir à fruits et du concasseur de fruits. Capacité de production o la machine est de 3000 jusqu'à 5500 kg de fruits par heure. Les fruits sont lavés dans le bain à l'eau douce à l'aide d'une pompe intégrée. Ensuite, le fruit goutte dans le tunel de séchage avec une ceinture de transport (ascenseur) équipée d'un séchoir (ventilateur). La machine est équipée d'une pompe de circulation - il n'est pas nécessaire d'utiliser une pompe à eau externe. La pompe pulvérise des fruits avec de l'eau dans le bain, assurant ainsi un bon lavage des pommes avant leur entrée dans l'ascenseur. Pendant la production du cidre, cette machine est utilisée pour le lavage et le broyage des pommes, des poires ou d'autres fruits en petits morceaux, d'où la presse presse le jus de fruits. C'est l'opération de démarrage du processus de production du cidre. Fabriqué en Autriche.

non classé 26676 hors tax Ajouter au panier

FRCR-100M Fruit crusher 100 kg/hour manual
FRCR-100M Fruit crusher 100 kg/hour manual
FRCR-100M Fruit crusher 100 kg/hour manual

Manual fruit crusher FR-100M with production performance 80-100 kg of fruits per hour.

not rated 299 excluding tax Add to Cart
FRCR-150 Fruit crusher 150 kg/hour
FRCR-150 Fruit crusher 150 kg/hour
FRCR-150 Fruit crusher 150 kg/hour

Electric fruit crusher FR-150 with production performance 150 kg of fruits per hour.

During the cider production, fruit crushers are used for crushing of apples, pears or other fruit into small pieces, from which subsequently the press squeezes the fruit juice. This is the starting intermediate for the cider production.

not rated 444 excluding tax Add to Cart
FRCR-500 Fruit crusher 500 kg/hour
FRCR-500 Fruit crusher 500 kg/hour
FRCR-500 Fruit crusher 500 kg/hour

Electric fruit crusher FR-500 with production performance 500 kg of fruits per hour.

During the cider production, fruit crushers are used for crushing of apples, pears or other fruit into small pieces, from which subsequently the press squeezes the fruit juice. This is the starting intermediate for the cider production.

not rated 550 excluding tax Add to Cart
FRCR-1500 Fruit crusher 1500 kg/hour
FRCR-1500 Fruit crusher 1500 kg/hour
FRCR-1500 Fruit crusher 1500 kg/hour

Fruit crusher FR-1500 with production performance 1500 kg of fruits per hour.

During the cider production, fruit crushers are used for crushing of apples, pears or other fruit into small pieces, from which subsequently the press squeezes the fruit juice. This is the starting intermediate for the cider production.

not rated 933 excluding tax Add to Cart
FRCR-3000 Fruit crusher 3000 kg/hour
FRCR-3000 Fruit crusher 3000 kg/hour
FRCR-3000 Fruit crusher 3000 kg/hour

Fruit crusher FR-3000 with production performance 3000 kg of fruits per hour.

During the cider production, fruit crushers are used for crushing of apples, pears or other fruit into small pieces, from which subsequently the press squeezes the fruit juice. This is the starting intermediate for the cider production.

not rated 1153 excluding tax Add to Cart
FWDC-1000 Fruit washer-dryer-crusher 1000 kg/hour
FWDC-1000 Fruit washer-dryer-crusher 1000 kg/hour
FWDC-1000 Fruit washer-dryer-crusher 1000 kg/hour

A combi machine the fruit washer-dryer-crusher FWDC-1000 with production performance 1000 kg of fruits per hour. Fruit is washed in the tub with water without circulation of water. Then fruit drips in the drying tunel with a transportation belt. The drying tunnel is not equipped with air ventilator. During the cider production, FWDC-1000 are used for washing, drying and crushing of apples, pears or other fruit into small pieces, from which subsequently the press squeezes the fruit juice. This is the starting intermediate for the cider production. Made in Czech Republic.

not rated 5950 excluding tax Add to Cart
FWDC-2000 Fruit washer-dryer-crusher 2000 kg/hour
FWDC-2000 Fruit washer-dryer-crusher 2000 kg/hour
FWDC-2000 Fruit washer-dryer-crusher 2000 kg/hour

A combi machine the fruit washer-dryer-crusher FWDC-2000 with production performance 2000 kg of fruits per hour. Fruit is washed in the tub with water without circulation of water. Then fruit drips in the drying tunel with a transportation belt. The drying tunnel is not equipped with air ventilator. During the cider production, FWDC-2000 are used for washing, drying and crushing of apples, pears or other fruit into small pieces, from which subsequently the press squeezes the fruit juice. This is the starting intermediate for the cider production. Made in Czech Republic.

not rated 7690 excluding tax Add to Cart
FWC-2000A Fruit washer-crusher 2000 kg/hour without pump
FWC-2000A Fruit washer-crusher 2000 kg/hour without pump
FWC-2000A Fruit washer-crusher 2000 kg/hour without pump

The combi fruit processing machine FWC-2000A consists of the fruit washer and fruit crusher. Production capacity o the machine is from 1000 up to 2000 kg of fruits per hour. Fruit is washed in the bath with fresh water using an external pump. Then fruit drips in the drying tunel with a transportation belt (elevator). The machine is not equipped with a pump – there is needed to use an external water pump that sprays fruit with the water in the bath, thus ensuring good washing of apples before its input to the elevator. During the cider production, this machine is used for washing and crushing of apples, pears or other fruit into small pieces, from which subsequently the press squeezes the fruit juice. This is the starting operation of the cider production process. Made in Austria.

not rated 8140 excluding tax Add to Cart
FWC-2000AP Fruit washer-crusher 2000 kg/hour with pump
FWC-2000AP Fruit washer-crusher 2000 kg/hour with pump
FWC-2000AP Fruit washer-crusher 2000 kg/hour with pump

The combi fruit processing machine FWC-2000AP consists of the fruit washer and fruit crusher. Production capacity o the machine is from 1000 up to 2000 kg of fruits per hour. Fruit is washed in the bath with fresh water using an integrated pump. Then fruit drips in the drying tunel with a transportation belt (elevator). The machine is equipped with an circulating pump – there is not needed to use any external water pump. The pump sprays fruit with the water in the bath, thus ensuring good washing of apples before its input to the elevator. During the cider production, this machine is used for washing and crushing of apples, pears or other fruit into small pieces, from which subsequently the press squeezes the fruit juice. This is the starting operation of the cider production process. Made in Austria.

not rated 11782 excluding tax Add to Cart
FWDC-3000AP Fruit washer-dryer-crusher 3000 kg/hour with pump
FWDC-3000AP Fruit washer-dryer-crusher 3000 kg/hour with pump
FWDC-3000AP Fruit washer-dryer-crusher 3000 kg/hour with pump

The combi fruit processing machine FWDC-3000AP consists of the fruit washer, fruit dryer and fruit crusher. Production capacity o the machine is from 1500 up to 3000 kg of fruits per hour. Fruit is washed in the bath with fresh water using an integrated pump. Then fruit drips in the drying tunel with a transportation belt (elevator) that is equipped with dryer (ventilator). The machine is equipped with an circulating pump – there is not needed to use any external water pump. The pump sprays fruit with the water in the bath, thus ensuring good washing of apples before its input to the elevator. During the cider production, this machine is used for washing and crushing of apples, pears or other fruit into small pieces, from which subsequently the press squeezes the fruit juice. This is the starting operation of the cider production process. Made in Austria.

not rated 18628 excluding tax Add to Cart
FWDC-5500AP Fruit washer-dryer-crusher 5500 kg/hour with pump
FWDC-5500AP Fruit washer-dryer-crusher 5500 kg/hour with pump
FWDC-5500AP Fruit washer-dryer-crusher 5500 kg/hour with pump

The combi fruit processing machine FWDC-5500AP consists of the fruit washer, fruit dryer and fruit crusher. Production capacity o the machine is from 3000 up to 5500 kg of fruits per hour. Fruit is washed in the bath with fresh water using an integrated pump. Then fruit drips in the drying tunel with a transportation belt (elevator) that is equipped with dryer (ventilator). The machine is equipped with an circulating pump – there is not needed to use any external water pump. The pump sprays fruit with the water in the bath, thus ensuring good washing of apples before its input to the elevator. During the cider production, this machine is used for washing and crushing of apples, pears or other fruit into small pieces, from which subsequently the press squeezes the fruit juice. This is the starting operation of the cider production process. Made in Austria.

not rated 25559 excluding tax Add to Cart