CWC-C1OFP Kit de protection contre le débordement de réservoir pour les refroidisseurs CWC-C 1Ph
CWC-C1OFP Kit de protection contre le débordement de réservoir pour les refroidisseurs CWC-C 1Ph
CWC-C1OFP Kit de protection contre le débordement de réservoir pour les refroidisseurs CWC-C 1Ph

Le «kit de protection contre les écoulements» empêche l'eau résiduelle des tuyaux des systèmes d'eau ouverts d'inonder le réservoir d'eau intégré de l'unité de refroidissement lorsque les pompes sont éteintes. Ceci est compatible avec les refroidisseurs CWC-C avec alimentation électrique 1 230V / 50Hz: types CWC-C08, CWC-C15, CWC-C25, CWC-C35. CWC-C45, CWC-C25LT, CWC-C35LT, CWC-C45LT.

non classé 158 hors tax Ajouter à la commande
CWC-C3OFP Kit de protection contre le débordement de réservoir pour les refroidisseurs CWC-C 3Ph
CWC-C3OFP Kit de protection contre le débordement de réservoir pour les refroidisseurs CWC-C 3Ph
CWC-C3OFP Kit de protection contre le débordement de réservoir pour les refroidisseurs CWC-C 3Ph

Le «kit de protection contre les écoulements» empêche l'eau résiduelle des tuyaux des systèmes d'eau ouverts d'inonder le réservoir d'eau intégré de l'unité de refroidissement lorsque les pompes sont éteintes. Ceci est compatible avec les refroidisseurs CWC-C avec l'alimentation électrique 3V / 400Hz de la phase 50: les types CWC-C350 / 450, CWC-C350LT / 450.

non classé 158 hors tax Ajouter à la commande
DBCS-20xAV Système de refroidissement compact de bière / vanne automatique / sans compresseur
DBCS-20xAV Système de refroidissement compact de bière / vanne automatique / sans compresseur
DBCS-20xAV Système de refroidissement compact de bière / vanne automatique / sans compresseur

Le refroidisseur de bière DBCS-20xAV est conçu pour le refroidissement professionnel et la distribution d'une excellente bière réfrigérée à usage domestique, de petites fêtes de jardin ou de petits événements. Ce refroidisseur a une performance de refroidissement de 15-20 l / h et avec ses petites dimensions de 167 x 281 x 326 mm, en fait l'un de nos principaux refroidisseurs de surcounter. Les refroidisseurs DBCS ont été reconnus par les experts comme les refroidisseurs de bière jusqu'à 20l / h. Avec le meilleur rapport de prix / performance / qualité / dimension.

non classé 310 - 323 hors tax Ajouter à la commande
DBCS-20xCO Système compact de refroidissement de bière / vanne CO2 / sans compresseur
DBCS-20xCO Système compact de refroidissement de bière / vanne CO2 / sans compresseur
DBCS-20xCO Système compact de refroidissement de bière / vanne CO2 / sans compresseur

Le refroidisseur de bière DBCS-20xCO est conçu pour le refroidissement professionnel et la distribution d'une excellente bière réfrigérée à usage domestique, de petites fêtes de jardin ou de petits événements. Ce refroidisseur a une performance de refroidissement de 15-20 l / h et avec ses petites dimensions de 167 x 281 x 326 mm, en fait l'un de nos principaux refroidisseurs de surcounter. Les refroidisseurs DBCS ont été reconnus par les experts comme les refroidisseurs de bière jusqu'à 20l / h. Avec le meilleur rapport de prix / performance / qualité / dimension.

non classé 333 - 345 hors tax Ajouter à la commande
DBCS-20xN Système compact de refroidissement de bière / Vanne N2 / sans compresseur
DBCS-20xN Système compact de refroidissement de bière / Vanne N2 / sans compresseur
DBCS-20xN Système compact de refroidissement de bière / Vanne N2 / sans compresseur

Le refroidisseur de bière DBCS-20xN est conçu pour le refroidissement professionnel et la distribution d'une excellente bière réfrigérée à usage domestique, de petites fêtes de jardin ou de petits événements. Ce refroidisseur a une performance de refroidissement de 15-20 l / h et avec ses petites dimensions de 167 x 281 x 326 mm, en fait l'un de nos principaux refroidisseurs de surcounter. Les refroidisseurs DBCS ont été reconnus par les experts comme les refroidisseurs de bière jusqu'à 20l / h. Avec le meilleur rapport de prix / performance / qualité / dimension.

non classé 333 - 345 hors tax Ajouter à la commande
DBCS-20xCM Compact Beer Cooling System / CO2 mini vanne / sans compresseur
DBCS-20xCM Compact Beer Cooling System / CO2 mini vanne / sans compresseur
DBCS-20xCM Compact Beer Cooling System / CO2 mini vanne / sans compresseur

Le refroidisseur de bière DBCS-20xCM est conçu pour le refroidissement professionnel et la distribution d'une excellente bière réfrigérée à usage domestique, de petites fêtes de jardin ou de petits événements. Ce refroidisseur a une performance de refroidissement de 15-20 l / h et avec ses petites dimensions de 167 x 281 x 326 mm, en fait l'un de nos principaux refroidisseurs de surcounter. Les refroidisseurs DBCS ont été reconnus par les experts comme les refroidisseurs de bière jusqu'à 20l / h. Avec le meilleur rapport de prix / performance / qualité / dimension.

non classé 357 - 369 hors tax Ajouter à la commande
DBCS-40xCO Système compact de refroidissement de bière / vanne CO2 / sans compresseur
DBCS-40xCO Système compact de refroidissement de bière / vanne CO2 / sans compresseur
DBCS-40xCO Système compact de refroidissement de bière / vanne CO2 / sans compresseur

Le refroidisseur de bière DBCS 40xCO est conçu pour le refroidissement professionnel et la distribution d'une excellente bière réfrigérée à usage domestique, de petites fêtes de jardin ou de petits événements. Ce refroidisseur a une performance de refroidissement continu de 35-40 l / h (maximum 50 l / h) et avec ses petites dimensions de 210 x 331 x 468 mm, en fait l'un de nos principaux refroidisseurs de surcounter. L'unité de refroidissement moderne du compresseur utilise l'entrée d'alimentation pour le transfert direct au refroidissement, ce qui garantit un minimum de consommation d'énergie. Une excellente bière fraîche sera prête dans le bloc thermique dans 2-4 minutes après que le refroidisseur a été allumé.

non classé 718 - 745 hors tax Ajouter à la commande
CLC-03 Radiateur liquide compact 1.2 kW GreenLine
CLC-03 Radiateur liquide compact 1.2 kW GreenLine
CLC-03 Radiateur liquide compact 1.2 kW GreenLine

Le CLC-03 GreenLine V est le refroidisseur compact d'eau ou de glycol avec condensateur intégré. Cette unité de refroidissement est conçue pour refroidir, avec l'accumulation de glace ou de chauffage de l'eau. Il peut être utilisé pour rafraîchir de la bière, des cidres, des vins de lyophilisation ou de la purée chauffante. Le pouvoir de refroidissement est 1200 W (5 / 8 HP).

non classé 1458 hors tax Ajouter à la commande
MCB-45 Boîte refroidie montée 4.5 m3
MCB-45 Boîte refroidie montée 4.5 m3
MCB-45 Boîte refroidie montée 4.5 m3

La boîte refroidie MCB-45 avec volume interne 4.5 m3 est fabriquée en panneau isolant PUR avec une épaisseur de 60 mm. Les panneaux sont galvanisés des deux côtés. Il répond à toutes les exigences relatives au stockage hygiénique des aliments et d'autres produits.
Ce bâtiment est conçu comme une structure autoportante. Tous les bords et coins internes sont complétés par des bandes de plastique hygiéniques. Toutes les boîtes frigorifiques sont fournies dans une version avec un sol isolant avec plaque de sol antidérapante.
L'entrée dans cette boîte est gérée par une porte tournante séparée 800 × 1900 mm. Ces portes sont équipées d'un verrou de sécurité qui empêche le verrouillage des personnes à l'intérieur. La serrure a un éclairage interne sans alimentation électrique pour un déverrouillage facile lorsque la personne est fermée à l'intérieur de la nuit.

non classé 1754 - 3121 hors tax Ajouter à la commande
MCB-62 Boîte refroidie montée 6.2 m3
MCB-62 Boîte refroidie montée 6.2 m3
MCB-62 Boîte refroidie montée 6.2 m3

La boîte refroidie MCB-62 avec volume interne 6.2 m3 est fabriquée en panneau isolant PUR avec une épaisseur de 60 mm. Les panneaux sont galvanisés des deux côtés. Il répond à toutes les exigences relatives au stockage hygiénique des aliments et d'autres produits.
Ce bâtiment est conçu comme une structure autoportante. Tous les bords et coins internes sont complétés par des bandes de plastique hygiéniques. Toutes les boîtes frigorifiques sont fournies dans une version avec un sol isolant avec plaque de sol antidérapante.
L'entrée dans cette boîte est gérée par une porte tournante séparée 800 × 1900 mm. Ces portes sont équipées d'un verrou de sécurité qui empêche le verrouillage des personnes à l'intérieur. La serrure a un éclairage interne sans alimentation électrique pour un déverrouillage facile lorsque la personne est fermée à l'intérieur de la nuit.

non classé 1846 - 3570 hors tax Ajouter à la commande
CWC-C08 Refroidisseur d'eau compact 0.85 kW (Tmin + 10 ° C)
CWC-C08 Refroidisseur d'eau compact 0.85 kW (Tmin + 10 ° C)
CWC-C08 Refroidisseur d'eau compact 0.85 kW (Tmin + 10 ° C)

Le CWC-C08 est le refroidisseur d'eau compact avec condensateur intégré et capacité de refroidissement 0.85 kW. L'unité «plug-and-play» CWC-C08 a un design compact. Il est peu encombrant et facile à assembler. Ce refroidisseur est équipé d'un compresseur moteur hermétique et d'un circuit d'eau de refroidissement contenant un réservoir d'eau et une pompe centrifuge. Convient pour les réservoirs de refroidissement avec des raccords de refroidissement / entrée 2x ½ "AG (mâle). Conçu en Allemagne.

non classé 1823 hors tax Ajouter à la commande
MCB-77 Boîte refroidie montée 7.7 m3
MCB-77 Boîte refroidie montée 7.7 m3
MCB-77 Boîte refroidie montée 7.7 m3

La boîte refroidie MCB-77 avec volume interne 7.7 m3 est fabriquée en panneau isolant PUR avec une épaisseur de 60 mm. Les panneaux sont galvanisés des deux côtés. Il répond à toutes les exigences relatives au stockage hygiénique des aliments et d'autres produits.
Ce bâtiment est conçu comme une structure autoportante. Tous les bords et coins internes sont complétés par des bandes de plastique hygiéniques. Toutes les boîtes frigorifiques sont fournies dans une version avec un sol isolant avec plaque de sol antidérapante.
L'entrée dans cette boîte est gérée par une porte tournante séparée 800 × 1900 mm. Ces portes sont équipées d'un verrou de sécurité qui empêche le verrouillage des personnes à l'intérieur. La serrure a un éclairage interne sans alimentation électrique pour un déverrouillage facile lorsque la personne est fermée à l'intérieur de la nuit.

non classé 1958 - 4100 hors tax Ajouter à la commande
CWC-C15 Refroidisseur d'eau compact 1.4 kW (Tmin + 10 ° C)
CWC-C15 Refroidisseur d'eau compact 1.4 kW (Tmin + 10 ° C)
CWC-C15 Refroidisseur d'eau compact 1.4 kW (Tmin + 10 ° C)

Le CWC-C15 est le refroidisseur d'eau compact avec condensateur intégré et capacité de refroidissement 1.4 kW. L'unité «plug-and-play» CWC-C15 a un design compact. Il est peu encombrant et facile à assembler. Le refroidisseur est équipé d'un compresseur de moteur hermétique et d'un circuit d'eau de refroidissement contenant un réservoir d'eau et une pompe centrifuge. Convient pour les réservoirs de refroidissement avec des raccords de refroidissement / entrée 2x ½ "AG (mâle). Conçu en Allemagne.

non classé 2120 hors tax Ajouter à la commande
MCB-85 Boîte refroidie montée 8.5 m3
MCB-85 Boîte refroidie montée 8.5 m3
MCB-85 Boîte refroidie montée 8.5 m3

La boîte refroidie MCB-85 avec volume interne 8.5 m3 est fabriquée en panneau isolant PUR avec une épaisseur de 60 mm. Les panneaux sont galvanisés des deux côtés. Il répond à toutes les exigences relatives au stockage hygiénique des aliments et d'autres produits.
Ce bâtiment est conçu comme une structure autoportante. Tous les bords et coins internes sont complétés par des bandes de plastique hygiéniques. Toutes les boîtes frigorifiques sont fournies dans une version avec un sol isolant avec plaque de sol antidérapante.
L'entrée dans cette boîte est gérée par une porte tournante séparée 800 × 1900 mm. Ces portes sont équipées d'un verrou de sécurité qui empêche le verrouillage des personnes à l'intérieur. La serrure a un éclairage interne sans alimentation électrique pour un déverrouillage facile lorsque la personne est fermée à l'intérieur de la nuit.

non classé 2326 - 4712 hors tax Ajouter à la commande
MCB-102 Boîte refroidie montée 10.2 m3
MCB-102 Boîte refroidie montée 10.2 m3
MCB-102 Boîte refroidie montée 10.2 m3

La boîte refroidie MCB-102 avec volume interne 10.2 m3 est fabriquée en panneau isolant PUR avec une épaisseur de 60 mm. Les panneaux sont galvanisés des deux côtés. Il répond à toutes les exigences relatives au stockage hygiénique des aliments et d'autres produits.
Ce bâtiment est conçu comme une structure autoportante. Tous les bords et coins internes sont complétés par des bandes de plastique hygiéniques. Toutes les boîtes frigorifiques sont fournies dans une version avec un sol isolant avec plaque de sol antidérapante.
L'entrée dans cette boîte est gérée par une porte tournante séparée 800 × 1900 mm. Ces portes sont équipées d'un verrou de sécurité qui empêche le verrouillage des personnes à l'intérieur. La serrure a un éclairage interne sans alimentation électrique pour un déverrouillage facile lorsque la personne est fermée à l'intérieur de la nuit.

non classé 2397 - 4865 hors tax Ajouter à la commande
CWC-C25 Refroidisseur d'eau compact 2.4 kW (Tmin + 10 ° C)
CWC-C25 Refroidisseur d'eau compact 2.4 kW (Tmin + 10 ° C)
CWC-C25 Refroidisseur d'eau compact 2.4 kW (Tmin + 10 ° C)

Le CWC-C25 est le refroidisseur d'eau compact avec condensateur intégré et capacité de refroidissement 2.4 kW. L'unité «plug-and-play» CWC-C25 a un design compact. Il est peu encombrant et facile à assembler. Le refroidisseur est équipé d'un compresseur de moteur hermétique et d'un circuit d'eau de refroidissement contenant un réservoir d'eau et une pompe centrifuge. Convient pour les réservoirs de refroidissement avec des raccords de refroidissement / entrée 2x ½ "AG (mâle). Conçu en Allemagne.

non classé 2365 hors tax Ajouter à la commande
ICWT-500 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 500 litres
ICWT-500 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 500 litres
ICWT-500 Réservoir d'eau de refroidissement industriel 500 litres

Le réservoir d'eau de refroidissement industriel ICWT-500 avec serpentins de refroidissement intégrés et pompes est conçu pour l'accumulation d'eau froide et son utilisation suivante pour le refroidissement de la bière dans la deuxième étape de refroidissement et ensuite pour le refroidissement de réservoirs particuliers dans la brasserie. L'unité de condensation avec échangeur de chaleur à plaques (composant séparé qui n'est pas inclus dans ce réservoir de refroidissement) est connectée au circuit primaire (refroidissement du fluide). Les réservoirs refroidis sont connectés à l'ICWT dans le circuit secondaire. Il est possible d'installer plus d'unités de condensation en série. Ce réservoir est couplé à deux pompes d'une capacité de 45 l / min pour les circuits primaires et secondaires fermés. Il est monté sur des pieds réglables 4 et fermé avec une couverture en acier inoxydable. Nous recommandons de conserver les unités de condensation dans un maximum de distance du réservoir d'eau glacée de 25 m. L'antigel n'est pas inclus dans la livraison. Nous recommandons d'utiliser un liquide de refroidissement non toxique selon vos possibilités.

non classé 2587 hors tax Ajouter à la commande
CWC-C35 Refroidisseur d'eau compact 3.5 kW (Tmin + 10 ° C)
CWC-C35 Refroidisseur d'eau compact 3.5 kW (Tmin + 10 ° C)
CWC-C35 Refroidisseur d'eau compact 3.5 kW (Tmin + 10 ° C)

Le CWC-C35 est le refroidisseur d'eau compact avec condensateur intégré et capacité de refroidissement 3.5 kW. L'unité «plug-and-play» CWC-C35 a un design compact. Il est peu encombrant et facile à assembler. Le refroidisseur est équipé d'un compresseur de moteur hermétique et d'un circuit d'eau de refroidissement contenant un réservoir d'eau et une pompe centrifuge. Convient pour les réservoirs de refroidissement avec des raccords de refroidissement / entrée 2x ½ "AG (mâle). Conçu en Allemagne.

non classé 2742 hors tax Ajouter à la commande

CWC-C1OFP Tank overflow protection kit for CWC-C 1Ph coolers
CWC-C1OFP Tank overflow protection kit for CWC-C 1Ph coolers
CWC-C1OFP Tank overflow protection kit for CWC-C 1Ph coolers

The ‘Over-flow protection kit’ prevents residual water from the pipes of open water-systems to over-flood the cooling unit’s integrated water-tank when the pumps are switched off. This is compatible with coolers CWC-C with 1-phase 230V/50Hz electrical powering : types CWC-C08, CWC-C15, CWC-C25, CWC-C35. CWC-C45, CWC-C25LT, CWC-C35LT, CWC-C45LT.

not rated 158 excluding tax Add to Cart
CWC-C3OFP Tank overflow protection kit for CWC-C 3Ph coolers
CWC-C3OFP Tank overflow protection kit for CWC-C 3Ph coolers
CWC-C3OFP Tank overflow protection kit for CWC-C 3Ph coolers

The ‘Over-flow protection kit’ prevents residual water from the pipes of open water-systems to over-flood the cooling unit’s integrated water-tank when the pumps are switched off. This is compatible with coolers CWC-C with 3-phase 400V/50Hz electrical powering : types CWC-C350/450, CWC-C350LT/450.

not rated 158 excluding tax Add to Cart
DBCS-20xAV Compact Beer Cooling System / auto valve  / without compressor
DBCS-20xAV Compact Beer Cooling System / auto valve  / without compressor
DBCS-20xAV Compact Beer Cooling System / auto valve / without compressor

The DBCS-20xAV beer cooler is designed for professional cooling and dispensing of excellent chilled beer for domestic use, smaller garden parties or smaller events. This cooler has a cooling performance of 15-20 l/h and with its small dimensions of 167 x 281 x 326 mm, makes it one of our leading overcounter coolers. DBCS coolers have been recognised by experts as the beer coolers up to 20l/h. with the best ratio of price/performance/quality/dimension.

not rated 310323 excluding tax Add to Cart
DBCS-20xCO Compact Beer Cooling System / CO2 valve  / without compressor
DBCS-20xCO Compact Beer Cooling System / CO2 valve  / without compressor
DBCS-20xCO Compact Beer Cooling System / CO2 valve / without compressor

The DBCS-20xCO beer cooler is designed for professional cooling and dispensing of excellent chilled beer for domestic use, smaller garden parties or smaller events. This cooler has a cooling performance of 15-20 l/h and with its small dimensions of 167 x 281 x 326 mm, makes it one of our leading overcounter coolers. DBCS coolers have been recognised by experts as the beer coolers up to 20l/h. with the best ratio of price/performance/quality/dimension.

not rated 333345 excluding tax Add to Cart
DBCS-20xN Compact Beer Cooling System / N2 valve  / without compressor
DBCS-20xN Compact Beer Cooling System / N2 valve  / without compressor
DBCS-20xN Compact Beer Cooling System / N2 valve / without compressor

The DBCS-20xN beer cooler is designed for professional cooling and dispensing of excellent chilled beer for domestic use, smaller garden parties or smaller events. This cooler has a cooling performance of 15-20 l/h and with its small dimensions of 167 x 281 x 326 mm, makes it one of our leading overcounter coolers. DBCS coolers have been recognised by experts as the beer coolers up to 20l/h. with the best ratio of price/performance/quality/dimension.

not rated 333345 excluding tax Add to Cart
DBCS-20xCM Compact Beer Cooling System / CO2 mini valve  / without compressor
DBCS-20xCM Compact Beer Cooling System / CO2 mini valve  / without compressor
DBCS-20xCM Compact Beer Cooling System / CO2 mini valve / without compressor

The DBCS-20xCM beer cooler is designed for professional cooling and dispensing of excellent chilled beer for domestic use, smaller garden parties or smaller events. This cooler has a cooling performance of 15-20 l/h and with its small dimensions of 167 x 281 x 326 mm, makes it one of our leading overcounter coolers. DBCS coolers have been recognised by experts as the beer coolers up to 20l/h. with the best ratio of price/performance/quality/dimension.

not rated 357369 excluding tax Add to Cart
DBCS-40xCO Compact Beer Cooling System / CO2 valve  / without compressor
DBCS-40xCO Compact Beer Cooling System / CO2 valve  / without compressor
DBCS-40xCO Compact Beer Cooling System / CO2 valve / without compressor

The DBCS 40xCO beer cooler is designed for professional cooling and dispensing of excellent chilled beer for domestic use, smaller garden parties or smaller events. This cooler has a continuous cooling performance of 35-40 l/h (maximal 50 l/h) and with its small dimensions of 210 x 331 x 468 mm, makes it one of our leading overcounter coolers. The modern compressor cooling unit uses the power input for direct transfer to chilling, which guarantees minimum energy usage. Excellent chilled beer will be ready in the thermo block within 2-4 minutes after the cooler has been switched on.

not rated 718745 excluding tax Add to Cart
CLC-03 Compact liquid cooler-heater 1.2 kW GreenLine
CLC-03 Compact liquid cooler-heater 1.2 kW GreenLine
CLC-03 Compact liquid cooler-heater 1.2 kW GreenLine

The CLC-03 GreenLine V is the compact water or glycol cooler with integrated condenser. This cooling unit is designed to cool, with the accumulation of ice or water heating. It can be used for cooling beer, ciders, freeze-drying wines or heating mash. Cooling power is 1200 W (5/8 HP).

not rated 1458 excluding tax Add to Cart
MCB-45 Mounted cooled box 4.5 m3
MCB-45 Mounted cooled box 4.5 m3
MCB-45 Mounted cooled box 4.5 m3

The MCB-45 cooled box with internal volume 4.5 m3  is made from PUR insulation panel with a thickness of 60 mm. The panels are galvanized both sides. It meets all requirements for hygienic storage of food and other products.
This building is designed as a self-supporting structure. All internal edges and corners are complemented by hygienic plastic strips. All refrigerated boxes are supplied in a version with a floor insulation with anti-slip floor plate.
The enter into this box is handled by separate revolving door 800×1900 mm. These doors are equipped with a safety lock that prevents locking people inside.  The lock has an internal illumination without power supply for easy unlock when is closed person inside at night.

not rated 17543121 excluding tax Add to Cart
MCB-62 Mounted cooled box 6.2 m3
MCB-62 Mounted cooled box 6.2 m3
MCB-62 Mounted cooled box 6.2 m3

The MCB-62 cooled box with internal volume 6.2 m3  is made from PUR insulation panel with a thickness of 60 mm. The panels are galvanized both sides. It meets all requirements for hygienic storage of food and other products.
This building is designed as a self-supporting structure. All internal edges and corners are complemented by hygienic plastic strips. All refrigerated boxes are supplied in a version with a floor insulation with anti-slip floor plate.
The enter into this box is handled by separate revolving door 800×1900 mm. These doors are equipped with a safety lock that prevents locking people inside.  The lock has an internal illumination without power supply for easy unlock when is closed person inside at night.

not rated 18463570 excluding tax Add to Cart
CWC-C08 Compact water chiller 0.85 kW (Tmin +10°C)
CWC-C08 Compact water chiller 0.85 kW (Tmin +10°C)
CWC-C08 Compact water chiller 0.85 kW (Tmin +10°C)

The CWC-C08 is the compact water cooler with integrated condenser and cooling capacity 0.85 kW. The ‘plug-and-play’ unit CWC-C08 has a compact design. It is space-saving and easy to assemble. This cooler is equipped with a hermetic motor compressor and a cooling water circuit containing water tank and centrifugal pump. Suitable for cooling tanks with output / input cooling media fittings 2x ½” AG (male) .    Designed in Germany.

not rated 1823 excluding tax Add to Cart
MCB-77 Mounted cooled box 7.7 m3
MCB-77 Mounted cooled box 7.7 m3
MCB-77 Mounted cooled box 7.7 m3

The MCB-77 cooled box with internal volume 7.7 m3 is made from PUR insulation panel with a thickness of 60 mm. The panels are galvanized both sides. It meets all requirements for hygienic storage of food and other products.
This building is designed as a self-supporting structure. All internal edges and corners are complemented by hygienic plastic strips. All refrigerated boxes are supplied in a version with a floor insulation with anti-slip floor plate.
The enter into this box is handled by separate revolving door 800×1900 mm. These doors are equipped with a safety lock that prevents locking people inside. The lock has an internal illumination without power supply for easy unlock when is closed person inside at night.

not rated 19584100 excluding tax Add to Cart
CWC-C15 Compact water chiller 1.4 kW (Tmin +10°C)
CWC-C15 Compact water chiller 1.4 kW (Tmin +10°C)
CWC-C15 Compact water chiller 1.4 kW (Tmin +10°C)

The CWC-C15 is the compact water cooler with integrated condenser and cooling capacity 1.4 kW. The ‘plug-and-play’ unit CWC-C15 has a compact design. It is space-saving and easy to assemble. The cooler is equipped with a hermetic motor compressor and a cooling water circuit containing water tank and centrifugal pump. Suitable for cooling tanks with output / input cooling media fittings 2x ½” AG (male) .  Designed in Germany.

not rated 2120 excluding tax Add to Cart
MCB-85 Mounted cooled box 8.5 m3
MCB-85 Mounted cooled box 8.5 m3
MCB-85 Mounted cooled box 8.5 m3

The MCB-85 cooled box with internal volume 8.5 m3 is made from PUR insulation panel with a thickness of 60 mm. The panels are galvanized both sides. It meets all requirements for hygienic storage of food and other products.
This building is designed as a self-supporting structure. All internal edges and corners are complemented by hygienic plastic strips. All refrigerated boxes are supplied in a version with a floor insulation with anti-slip floor plate.
The enter into this box is handled by separate revolving door 800×1900 mm. These doors are equipped with a safety lock that prevents locking people inside. The lock has an internal illumination without power supply for easy unlock when is closed person inside at night.

not rated 23264712 excluding tax Add to Cart
MCB-102 Mounted cooled box 10.2 m3
MCB-102 Mounted cooled box 10.2 m3
MCB-102 Mounted cooled box 10.2 m3

The MCB-102 cooled box with internal volume 10.2 m3 is made from PUR insulation panel with a thickness of 60 mm. The panels are galvanized both sides. It meets all requirements for hygienic storage of food and other products.
This building is designed as a self-supporting structure. All internal edges and corners are complemented by hygienic plastic strips. All refrigerated boxes are supplied in a version with a floor insulation with anti-slip floor plate.
The enter into this box is handled by separate revolving door 800×1900 mm. These doors are equipped with a safety lock that prevents locking people inside. The lock has an internal illumination without power supply for easy unlock when is closed person inside at night.

not rated 23974865 excluding tax Add to Cart
CWC-C25 Compact water chiller 2.4 kW (Tmin +10°C)
CWC-C25 Compact water chiller 2.4 kW (Tmin +10°C)
CWC-C25 Compact water chiller 2.4 kW (Tmin +10°C)

The CWC-C25 is the compact water cooler with integrated condenser and cooling capacity 2.4 kW. The ‘plug-and-play’ unit CWC-C25 has a compact design. It is space-saving and easy to assemble. The cooler is equipped with a hermetic motor compressor and a cooling water circuit containing water tank and centrifugal pump. Suitable for cooling tanks with output / input cooling media fittings 2x ½” AG (male) .  Designed in Germany.

not rated 2365 excluding tax Add to Cart
ICWT-500 Industrial cooling water tank 500 liters
ICWT-500 Industrial cooling water tank 500 liters
ICWT-500 Industrial cooling water tank 500 liters

The ICWT-500 industrial cooling water tank with integrated cooling spirals and pumps is designed for accumulation of cold water and its following utilisation for beer cooling in the second cooling stage and then for further cooling of particular tanks in the brewery. The condensing unit with plate heat exchanger (separated component that is not included as part of this cooling reservoir) is connected to primary circuit (cooling of media). Cooled tanks are connected to the ICWT in the secondary circuit. It is possible to install more condensation units in series. This tank is coupled with two pumps with capacity of 45 l/min for closed primary and secondary circuits. It is mounted on 4 adjustable feet and closed with a stainless cover. We recommend keeping condensation units within a max. distance from the ice water tank of 25 m. Antifreezer is not included in the delivery. We recommend to use non-toxic cooling liquid according to your possibilities.

not rated 2587 excluding tax Add to Cart
CWC-C35 Compact water chiller 3.5 kW (Tmin +10°C)
CWC-C35 Compact water chiller 3.5 kW (Tmin +10°C)
CWC-C35 Compact water chiller 3.5 kW (Tmin +10°C)

The CWC-C35 is the compact water cooler with integrated condenser and cooling capacity 3.5 kW. The ‘plug-and-play’ unit CWC-C35 has a compact design. It is space-saving and easy to assemble. The cooler is equipped with a hermetic motor compressor and a cooling water circuit containing water tank and centrifugal pump. Suitable for cooling tanks with output / input cooling media fittings 2x ½” AG (male) .  Designed in Germany.

not rated 2742 excluding tax Add to Cart