CCT-SHP-250DE-AK Réservoir cylindrique-conique 250 / 300 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-250DE-AK Réservoir cylindrique-conique 250 / 300 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-250DE-AK Réservoir cylindrique-conique 250 / 300 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage

CCT-SHP-250 est la cuve de fermentation conique cylindrique à haute pression avec le volume utilisable recommandé XLUMX litres et le volume total 250 litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, la filtration, la mise en bouteilles) autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable alimentaire DIN 300 (AISI 1.4301). Pression réglable de 304bar à 0.0bar, non isolée, avec double enveloppe de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Cette offre et ce prix incluent le réservoir équipé des équipements les plus courants. Cet équipement peut être remplacé ou complété avec d’autres accessoires décrits dans la section «Équipement en option».

non classé
CCT-SHP-650DE-AK Réservoir cylindrique-conique 650 / 800 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-650DE-AK Réservoir cylindrique-conique 650 / 800 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-650DE-AK Réservoir cylindrique-conique 650 / 800 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage

CCT-SHP-650DE est la cuve de fermentation conique cylindrique à haute pression avec le volume utilisable recommandé XLUMX litres et le volume total XLUMX litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, la filtration, la mise en bouteilles), la bière, le cidre, le vin autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable alimentaire DIN 650 (AISI 800). Pression réglable de 1.4301bar à 304bar, non isolée, avec double enveloppe de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix incluent le réservoir équipé des équipements les plus courants. Cet équipement peut être remplacé ou complété avec d’autres accessoires décrits dans la section «Équipement en option».

non classé
CCT-SLP-100DE-AK Tank à maturation cylindrique-conique-maturation 100 / 120 litres / kit d'assemblage
CCT-SLP-100DE-AK Tank à maturation cylindrique-conique-maturation 100 / 120 litres / kit d'assemblage
CCT-SLP-100DE-AK Tank à maturation cylindrique-conique-maturation 100 / 120 litres / kit d'assemblage

CCT-SLP-100DE est le réservoir de fermentation cylindro-conique à basse pression simplifié avec volume utile 100 litres et volume total 120 litres pour Fermentation et maturation de bière, cidre, vin et autres boissons, en acier inoxydable alimentaire DIN 1.4301 (AISI 304). Pression réglable du bar 0 au bar 1.2, non isolée, avec canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 0 - 141747 Ajouter au panier
CCT-SLP-200DE-AK Tank à maturation cylindrique-conique-maturation 200 / 240 litres / kit d'assemblage
CCT-SLP-200DE-AK Tank à maturation cylindrique-conique-maturation 200 / 240 litres / kit d'assemblage
CCT-SLP-200DE-AK Tank à maturation cylindrique-conique-maturation 200 / 240 litres / kit d'assemblage

CCT-SLP-200DE est le réservoir cylindrique conique simplifié à basse pression avec volume utilisable 200 litres et volume total 240 litres pour la fermentation et la maturation de la bière, du cidre, du vin et autres boissons, en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304) . Pression réglable de la barre 0 à la barre 1.2, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 0 - 141747 Ajouter au panier
CCT-SLP-500DE-AK Tank à maturation cylindrique-conique-maturation 500 / 625 litres / kit d'assemblage
CCT-SLP-500DE-AK Tank à maturation cylindrique-conique-maturation 500 / 625 litres / kit d'assemblage
CCT-SLP-500DE-AK Tank à maturation cylindrique-conique-maturation 500 / 625 litres / kit d'assemblage

CCT-SLP-500DE est le réservoir cylindrique conique simplifié à basse pression avec volume utilisable 500 litres et volume total 625 litres pour la fermentation et la maturation de la bière, du cidre, du vin et autres boissons, en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304) . Pression réglable de la barre 0 à la barre 1.2, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 0 - 141747 Ajouter au panier
CCT-SNP-500DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 500 / 625 litres: kit de montage
CCT-SNP-500DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 500 / 625 litres: kit de montage
CCT-SNP-500DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 500 / 625 litres: kit de montage

CCT-SNP-500DE est le réservoir de fermentation cylindro-conique simplifié sans pression avec volume utile 500 litres et volume total 625 litres pour fermentation (Ne convient pas à la maturation, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barrière 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé
CCT-SNP-100DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 100 / 120 litres: kit de montage
CCT-SNP-100DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 100 / 120 litres: kit de montage
CCT-SNP-100DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 100 / 120 litres: kit de montage

CCT-SNP-100DE est le réservoir de fermentation cylindro-conique simplifié sans pression avec volume utile 100 litres et volume total 120 litres pour fermentation (Ne convient pas à la maturation, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barrière 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé
CCT-SNP-200DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 200 / 240 litres: kit de montage
CCT-SNP-200DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 200 / 240 litres: kit de montage
CCT-SNP-200DE-AK Réservoir de fermentation cylindrique-conique 200 / 240 litres: kit de montage

CCT-SNP-200DE est le réservoir de fermentation cylindro-conique simplifié sans pression avec volume utile 150 litres et volume total 240 litres pour fermentation (Ne convient pas à la maturation, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barrière 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé
CFT-SNP-50H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 50 / 60 litres: kit de montage
CFT-SNP-50H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 50 / 60 litres: kit de montage
CFT-SNP-50H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 50 / 60 litres: kit de montage

CFT-SNP-50H est la non-pression simplifiée Réservoir de fermentation cylindrique Avec volume utilisable 50 litres et volume total 60 litres pour fermentation (Il ne convient pas à la maturation sous pression, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barre 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 0 - 70874 Ajouter au panier
CCT-SHP-1000DE-AK Réservoir cylindrique-conique 1000 / 1200 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-1000DE-AK Réservoir cylindrique-conique 1000 / 1200 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage
CCT-SHP-1000DE-AK Réservoir cylindrique-conique 1000 / 1200 litres 3.0bar non isolé équipé / kit d'assemblage

CCT-SHP-1000DE est la cuve de fermentation conique cylindrique à haute pression avec le volume utilisable recommandé XLUMX litres et le volume total 1000 litres forfermentation, maturation (et également stockage, filtrage, mise en bouteille, remplissage en fûts) de bière boissons Fabriqué en acier inoxydable alimentaire DIN 1200 (AISI 1.4301). Pression réglable de 304bar à 0.0bar, non isolée, avec double enveloppe de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix incluent le réservoir équipé des équipements les plus courants. Cet équipement peut être remplacé ou complété avec d’autres accessoires décrits dans la section «Équipement en option».

non classé
CFT-SNP-100H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 100 / 120 litres: kit de montage
CFT-SNP-100H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 100 / 120 litres: kit de montage
CFT-SNP-100H-AK Réservoir de fermentation cylindrique 100 / 120 litres: kit de montage

CFT-SNP-100H est la non-pression simplifiée Réservoir de fermentation cylindriqueAvec volume utilisable 100 litres et volume total 120 litres pour fermentation (Il ne convient pas à la maturation sous pression, au stockage, au filtrage, à l'embouteillage, au remplissage dans les barils) de bière, de cidre, de vin et d'autres boissons. Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Barre 0 à pression maximale, non isolée, avec des canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 0 - 70874 Ajouter au panier
FMT-SLP-100H-AK Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 100 / 120 Barre / ensemble de montage 1.2
FMT-SLP-100H-AK Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 100 / 120 Barre / ensemble de montage 1.2
FMT-SLP-100H-AK Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 100 / 120 Barre / ensemble de montage 1.2

FMT-SLP-100H est le réservoir à fond rond à boisson basse pression simplifié avec un volume utilisable de 100 litres et un volume total de 120 litres pour les deux Fermentation et maturation de bière, cidre, vin et autres boissons, en acier inoxydable alimentaire DIN 1.4301 (AISI 304). Pression réglable du bar 0 au bar 1.2, non isolée, avec canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 0 - 124029 Ajouter au panier
FMT-SLP-200H-AK Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 200 / 240 Barre / ensemble de montage 1.2
FMT-SLP-200H-AK Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 200 / 240 Barre / ensemble de montage 1.2
FMT-SLP-200H-AK Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 200 / 240 Barre / ensemble de montage 1.2

FMT-SLP-200H est le réservoir à fond rond à boisson basse pression simplifié avec un volume utilisable de 200 litres et un volume total de 240 litres pour les deux Fermentation et maturation de bière, cidre, vin et autres boissons, en acier inoxydable alimentaire DIN 1.4301 (AISI 304). Pression réglable du bar 0 au bar 1.2, non isolée, avec canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 0 - 124029 Ajouter au panier
FMT-SLP-500H-AK Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 500 / 625 Barre / ensemble de montage 1.2
FMT-SLP-500H-AK Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 500 / 625 Barre / ensemble de montage 1.2
FMT-SLP-500H-AK Fermenteur à fond rond, non isolé, refroidi par liquide, litres 500 / 625 Barre / ensemble de montage 1.2

FMT-SLP-500H est le réservoir à fond rond à boisson basse pression simplifié avec un volume utilisable de 500 litres et un volume total de 625 litres pour les deux Fermentation et maturation de bière, cidre, vin et autres boissons, en acier inoxydable alimentaire DIN 1.4301 (AISI 304). Pression réglable du bar 0 au bar 1.2, non isolée, avec canaux de refroidissement à l'eau (ou au glycol).

Le réservoir est entièrement fabriqué en Allemagne.

Cette offre et ce prix comprennent le réservoir équipé de l'équipement le plus courant. Cet équipement peut être remplacé ou complété et avec d'autres accessoires décrits dans la section "Accessoires optionnels"

non classé 0 - 124029 Ajouter au panier
HBA-FLP-01 Verrouillage et bouchon de fermentation
HBA-FLP-01 Verrouillage et bouchon de fermentation
HBA-FLP-01 Verrouillage et bouchon de fermentation

Le verrouillage d'air de fermentation pour des vaisseaux fermentés simples. La fermeture de fermentation protège les boissons de l'infection de l'air ambiant pendant la fermentation.

non classé 8 hors tax Ajouter au panier
TEA-PSC-DN25 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN25
TEA-PSC-DN25 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN25
TEA-PSC-DN25 Capuchon d'étanchéité de tuyau DN25

Le bouchon de fermeture et d’étanchéité DN25 (également NW25 DIN 11851) convient aux cuves de fermentation / maturation en acier inoxydable. Numéro de commande 64524.

non classé 9 hors tax Ajouter au panier
HBA-PRC-341 Connecteur de réduction de tuyau mâle 3 / 4 "1"
HBA-PRC-341 Connecteur de réduction de tuyau mâle 3 / 4 "1"
HBA-PRC-341 Connecteur de réduction de tuyau mâle 3 / 4 "1"

Réduction / extension du connecteur mâle ¾ "à 1" - connecteur mâle 45062 ¾ "- 1" pour utilisation avec des cuves de fermentation / dilution à pression en acier inoxydable simplifiées.

non classé 9 hors tax Ajouter au panier
TEA-PSC-G34IN Bouchon d'obturation G 3 / 4 "
TEA-PSC-G34IN Bouchon d'obturation G 3 / 4 "
TEA-PSC-G34IN Bouchon d'obturation G 3 / 4 "

Le bouchon de fermeture et d’étanchéité G 3 / 4 ″ est conçu pour être utilisé avec des réservoirs de fermentation / maturation en acier inoxydable simplifiés. Numéro de commande 76493.

non classé 13 hors tax Ajouter au panier

CCT-SHP-250DE-AK Cylindrical-conical tank 250/300 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-250DE-AK Cylindrical-conical tank 250/300 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-250DE-AK Cylindrical-conical tank 250/300 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit

CCT-SHP-250 is the high-pressure cylindrically-conical fermentation tank with recommended usable volume 250 liters and total volume 300 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0.0bar to 3.0bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling double jacket.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional equipment”

not rated
CCT-SHP-650DE-AK Cylindrical-conical tank 650/800 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-650DE-AK Cylindrical-conical tank 650/800 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-650DE-AK Cylindrical-conical tank 650/800 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit

CCT-SHP-650DE is the high-pressure cylindrically-conical fermentation tank with recommended usable volume 650 liters and total volume 800 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0.0bar to 3.0bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling double jacket.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional equipment”

not rated
CCT-SLP-100DE-AK Cylindrical-conical fermentation-maturation tank 100/120 liters / assembly kit
CCT-SLP-100DE-AK Cylindrical-conical fermentation-maturation tank 100/120 liters / assembly kit
CCT-SLP-100DE-AK Cylindrical-conical fermentation-maturation tank 100/120 liters / assembly kit

CCT-SLP-100DE is the simplified low-pressure cylindrically-conical fermentation tank with usable volume 100 liters and total volume 120 liters for fermentation and maturation of beer, cider, wine and other beverages, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0 bar to 1.2 bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated 0141747 Add to Cart
CCT-SLP-200DE-AK Cylindrical-conical fermentation-maturation tank 200/240 liters / assembly kit
CCT-SLP-200DE-AK Cylindrical-conical fermentation-maturation tank 200/240 liters / assembly kit
CCT-SLP-200DE-AK Cylindrical-conical fermentation-maturation tank 200/240 liters / assembly kit

CCT-SLP-200DE is the simplified low-pressure Cylindrical-conical tank with usable volume 200 liters and total volume 240 liters for fermentation and maturation of beer, cider, wine and other beverages, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable pressure from 0 bar to 1.2 bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated 0141747 Add to Cart
CCT-SLP-500DE-AK Cylindrical-conical fermentation-maturation tank 500/625 liters / assembly kit
CCT-SLP-500DE-AK Cylindrical-conical fermentation-maturation tank 500/625 liters / assembly kit
CCT-SLP-500DE-AK Cylindrical-conical fermentation-maturation tank 500/625 liters / assembly kit

CCT-SLP-500DE is the simplified low-pressure Cylindrical-conical tank with usable volume 500 liters and total volume 625 liters for fermentation and maturation of beer, cider, wine and other beverages, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable pressure from 0 bar to 1.2 bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated 0141747 Add to Cart
CCT-SNP-500DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 500/625 liters : Assembly kit
CCT-SNP-500DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 500/625 liters : Assembly kit
CCT-SNP-500DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 500/625 liters : Assembly kit

CCT-SNP-500DE is the simplified non-pressure cylindrically-conical fermentation tank with usable volume 500 liters and total volume 625 liters for fermentation (not suitable for maturation, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, noninsulated, with water (or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated
CCT-SNP-100DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit
CCT-SNP-100DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit
CCT-SNP-100DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit

CCT-SNP-100DE is the simplified non-pressure cylindrically-conical fermentation tank with usable volume 100 liters and total volume 120 liters for fermentation (not suitable for maturation, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, noninsulated, with water (or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated
CCT-SNP-200DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 200/240 liters : Assembly kit
CCT-SNP-200DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 200/240 liters : Assembly kit
CCT-SNP-200DE-AK Cylindrical-conical fermentation tank 200/240 liters : Assembly kit

CCT-SNP-200DE is the simplified non-pressure cylindrically-conical fermentation tank with usable volume 150 liters and total volume 240 liters for fermentation (not suitable for maturation, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, noninsulated, with water (or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated
CFT-SNP-50H-AK Cylindrical fermentation tank 50/60 liters : Assembly kit
CFT-SNP-50H-AK Cylindrical fermentation tank 50/60 liters : Assembly kit
CFT-SNP-50H-AK Cylindrical fermentation tank 50/60 liters : Assembly kit

CFT-SNP-50H is the simplified non-pressure Cylindrical fermentation tank with usable volume 50 liters and total volume 60 liters for  fermentation (it is not suitable for maturation under pression, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, non-insulated, with water (or glycol) cooling channels.

 

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated 070874 Add to Cart
CCT-SHP-1000DE-AK Cylindrical-conical tank 1000/1200 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-1000DE-AK Cylindrical-conical tank 1000/1200 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit
CCT-SHP-1000DE-AK Cylindrical-conical tank 1000/1200 liters 3.0bar non-insulated equipped / assembly kit

CCT-SHP-1000DE is the high-pressure cylindrically-conical fermentation tank with recommended usable volume 1000 liters and total volume 1200 liters forfermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0.0bar to 3.0bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling double jacket.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional equipment”

not rated
CFT-SNP-100H-AK Cylindrical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit
CFT-SNP-100H-AK Cylindrical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit
CFT-SNP-100H-AK Cylindrical fermentation tank 100/120 liters : Assembly kit

CFT-SNP-100H is the simplified non-pressure Cylindrical fermentation tankwith usable volume 100 liters and total volume 120 liters for  fermentation (it is not suitable for maturation under pression, storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Maximal pressure 0 bar, non-insulated, with water (or glycol) cooling channels.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated 070874 Add to Cart
FMT-SLP-100H-AK Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 100/120 liters 1.2 bar / assembly kit
FMT-SLP-100H-AK Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 100/120 liters 1.2 bar / assembly kit
FMT-SLP-100H-AK Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 100/120 liters 1.2 bar / assembly kit

FMT-SLP-100H is the simplified low-pressure beverage round-bottom tank with usable volume 100 liters and total volume 120 liters for both fermentation and maturation of beer, cider, wine and other beverages, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0 bar to 1.2 bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated 0124029 Add to Cart
FMT-SLP-200H-AK Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 200/240 liters 1.2 bar / assembly kit
FMT-SLP-200H-AK Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 200/240 liters 1.2 bar / assembly kit
FMT-SLP-200H-AK Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 200/240 liters 1.2 bar / assembly kit

FMT-SLP-200H is the simplified low-pressure beverage round-bottom tank with usable volume 200 liters and total volume 240 liters for both fermentation and maturation of beer, cider, wine and other beverages, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0 bar to 1.2 bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated 0124029 Add to Cart
FMT-SLP-500H-AK Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 500/625 liters 1.2 bar / assembly kit
FMT-SLP-500H-AK Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 500/625 liters 1.2 bar / assembly kit
FMT-SLP-500H-AK Round-bottom fermenter, non-insulated, cooled by liquid, 500/625 liters 1.2 bar / assembly kit

FMT-SLP-500H is the simplified low-pressure beverage round-bottom tank with usable volume 500 liters and total volume 625 liters for both fermentation and maturation of beer, cider, wine and other beverages, made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). Adjustable  pressure from 0 bar to 1.2 bar, noninsulated, with water(or glycol) cooling channels.

The tank is completely made in Germany.

 This offer and price includes the tank which is equipped with the most common equipment. This equipment may be replaced or supplementedand with other accessories described in the section “Optional accesories”

not rated 0124029 Add to Cart
HBA-FLP-01 Fermentation lock and plug
HBA-FLP-01 Fermentation lock and plug
HBA-FLP-01 Fermentation lock and plug

The fermentation air lock for simple fermenting vessels. The fermentation lock protects beverages from infection of ambient air during fermentation.

not rated 8 excluding tax Add to Cart
TEA-PSC-DN25 Pipe sealing cap DN25
TEA-PSC-DN25 Pipe sealing cap DN25
TEA-PSC-DN25 Pipe sealing cap DN25

The pipe closing and sealing cap DN25 (also NW25 DIN 11851) for use with stainless steel pressure fermenting / maturating tanks. Order number 64524.

not rated 9 excluding tax Add to Cart
HBA-PRC-341 Pipe reduction connector male 3/4″ 1″
HBA-PRC-341 Pipe reduction connector male 3/4″ 1″
HBA-PRC-341 Pipe reduction connector male 3/4″ 1″

Reduction / extension from ¾” to 1″ male connector-45062 ¾” – 1″ male connector for use with simplified stainless steel pressure fermenting / maturating tanks.

not rated 9 excluding tax Add to Cart
TEA-PSC-G34IN Pipe sealing cap G 3/4″
TEA-PSC-G34IN Pipe sealing cap G 3/4″
TEA-PSC-G34IN Pipe sealing cap G 3/4″

The pipe closing and sealing cap G 3/4″ for use with simplified stainless steel pressure fermenting / maturating tanks. Order number 76493.

not rated 13 excluding tax Add to Cart