BTS-EEB-PT - COURS: FONCTIONNEMENT DE L'ÉQUIPEMENT AUXILIAIRE EN BREVET AVEC DES PRATIQUES
BTS-EEB-PT - COURS: FONCTIONNEMENT DE L'ÉQUIPEMENT AUXILIAIRE EN BREVET AVEC DES PRATIQUES
BTS-EEB-PT - COURS: FONCTIONNEMENT DE L'ÉQUIPEMENT AUXILIAIRE EN BREVET AVEC DES PRATIQUES

Le cours intensif de deux mois sur la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec des années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque.

non classé 204 - 245 hors tax Ajouter à la commande
BOS-RCM-SU - ASSURER L'ALIMENTATION DES MATIÈRES PREMIÈRES POUR LA PETITE BROCHE
BOS-RCM-SU - ASSURER L'ALIMENTATION DES MATIÈRES PREMIÈRES POUR LA PETITE BROCHE
BOS-RCM-SU - ASSURER L'ALIMENTATION DES MATIÈRES PREMIÈRES POUR LA PETITE BROCHE

Fourniture de fournitures régulières de matières premières et de consommables pour l'exploitation de la microbrasserie.

non classé 204 - 245 hors tax Ajouter à la commande
BTS-SMB-2DP-DEP50 DEUX JOURS BREWING COURSE SEULEMENT PRATIQUES - paiement de dépôt 50% incl.VAT
BTS-SMB-2DP-DEP50 DEUX JOURS BREWING COURSE SEULEMENT PRATIQUES - paiement de dépôt 50% incl.VAT
BTS-SMB-2DP-DEP50 DEUX JOURS BREWING COURSE SEULEMENT PRATIQUES - paiement de dépôt 50% incl.VAT

Le paiement du dépôt 50% du prix total incl. TVA 21% pour cours 26 Mai - 27 Mai 2016 en République Tchèque, Prague

Le cours pratique intensif de deux jours de la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec de nombreuses années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque. Ce cours est conçu uniquement pour les clients qui ont déjà une connaissance plus approfondie de la théorie de la production de bière.

non classé 278 hors tax Ajouter à la commande
BTS-SMB-2D - COURS DE FABRICATION DE DEUX JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE
BTS-SMB-2D - COURS DE FABRICATION DE DEUX JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE
BTS-SMB-2D - COURS DE FABRICATION DE DEUX JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE

Conçu pour l'instruction individuelle des opérateurs et des travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans la microbrasserie exploitée par le client, ou encore dans un centre de formation en République tchèque.

non classé 326 - 408 hors tax Ajouter à la commande
BTS-SMB-2DP DEUX JOURS BREWING COURS SEULEMENT PRATIQUES
BTS-SMB-2DP DEUX JOURS BREWING COURS SEULEMENT PRATIQUES
BTS-SMB-2DP DEUX JOURS BREWING COURS SEULEMENT PRATIQUES

Le cours pratique intensif de deux jours de la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec de nombreuses années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque. Ce cours est conçu uniquement pour les clients qui ont déjà une connaissance plus approfondie de la théorie de la production de bière.

non classé 469 hors tax Ajouter à la commande
BTS-SMB-3D - COURS DE FABRICATION DE TROIS JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BREWER
BTS-SMB-3D - COURS DE FABRICATION DE TROIS JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BREWER
BTS-SMB-3D - COURS DE FABRICATION DE TROIS JOURS SANS PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BREWER

Le cours intensif de trois jours sur la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec des années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque.

non classé 612 - 704 hors tax Ajouter à la commande
BTS-SMB-2W - COURS DE FABRICATION DE DEUX SEMAINES AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETIT BREWER
BTS-SMB-2W - COURS DE FABRICATION DE DEUX SEMAINES AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETIT BREWER
BTS-SMB-2W - COURS DE FABRICATION DE DEUX SEMAINES AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETIT BREWER

Le cours intensif de deux semaines sur la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec des années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque.

non classé 2285 - 2856 hors tax Ajouter à la commande
BTS-SMB-1M - COURS DE FABRICATION D'UN MOIS AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE
BTS-SMB-1M - COURS DE FABRICATION D'UN MOIS AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE
BTS-SMB-1M - COURS DE FABRICATION D'UN MOIS AVEC DES PRATIQUES - DÉBUT DE LA PETITE BROCHE

Le cours intensif d'un mois sur la production de bière dans la petite brasserie. Le tuteur est un brasseur tchèque qualifié avec des années d'expérience. Conçu pour l'instruction individuelle d'un opérateur et de travailleurs de la microbrasserie. La formation et la formation pratique ont lieu dans une microbrasserie exploitée par le client, en alternance dans une microbrasserie partenaire en République tchèque.

non classé 3366 - 4590 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-500BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 500 / 600 L - Réservoir de base
CCTM-500BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 500 / 600 L - Réservoir de base
CCTM-500BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 500 / 600 L - Réservoir de base

CCTM-500BT est un réservoir de base du Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-500 avec le volume effectif recommandé 500 litres et le volume total 600 litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, le filtrage, la mise en bouteille, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Cette description, offre et prix comprennent uniquement le TANQUE DE BASE Sans équipement et accessoires supplémentaires décrits dans la section "Équipement optionel».

non classé 4060 - 5976 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-600BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 600 / 720 L - Réservoir de base
CCTM-600BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 600 / 720 L - Réservoir de base
CCTM-600BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 600 / 720 L - Réservoir de base

CCTM-600BT est un réservoir de base du Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-600 avec le volume effectif recommandé 600 litres et le volume total 720 litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, le filtrage, la mise en bouteille, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Cette description, offre et prix comprennent uniquement le TANQUE DE BASE Sans équipement et accessoires supplémentaires décrits dans la section "Équipement optionel».

non classé 4436 - 6427 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-750BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 750 / 900 L - Réservoir de base
CCTM-750BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 750 / 900 L - Réservoir de base
CCTM-750BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 750 / 900 L - Réservoir de base

CCTM-750BT est un réservoir de base du Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-750 avec le volume effectif recommandé 750 litres et le volume total 900 litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, le filtrage, la mise en bouteille, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Cette description, offre et prix comprennent uniquement le TANQUE DE BASE Sans équipement et accessoires supplémentaires décrits dans la section "Équipement optionel».

non classé 4525 - 6766 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-800BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 800 / 960 L - Réservoir de base
CCTM-800BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 800 / 960 L - Réservoir de base
CCTM-800BT Réservoir modulaire de fermentation cylindrique-conique 800 / 960 L - Réservoir de base

CCTM-800BT est un réservoir de base du Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-800 avec le volume effectif recommandé 800 litres et le volume total 960 litres pour la fermentation, la maturation (et également le stockage, le filtrage, la mise en bouteille, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons. Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304). Cette description, offre et prix comprennent uniquement le TANQUE DE BASE Sans équipement et accessoires supplémentaires décrits dans la section "Équipement optionel».

non classé 4714 - 6947 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-500A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L

CCTM-500A1 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-500 dans la configuration recommandée A1. Ce réservoir a un volume effectif 500 litres et un volume total 600 litres et il est conçu pour la fermentation, la maturation (et aussi le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons, selon le type sélectionné. réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A1. Le réservoir CCTM-500A1 se compose de:

non classé 4958 - 6874 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-500A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L

CCTM-500A3 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-500 dans la configuration recommandée A3. Ce réservoir a un volume efficace 500 litres et volume total 600 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A3. Le réservoir CCTM-500A3 se compose de:

non classé 5010 - 6926 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-500A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L
CCTM-500A2 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 500 / 600 L

CCTM-500A2 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-500 dans la configuration recommandée A2. Ce réservoir a un volume efficace 500 litres et volume total 600 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A2. Le réservoir CCTM-500A2 se compose de:

non classé 5104 - 7020 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-600A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L
CCTM-600A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L
CCTM-600A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L

CCTM-600A1 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-600 dans la configuration recommandée A1. Ce réservoir a un volume efficace 600 litres et volume total 720 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A1. Le réservoir CCTM-600A1 se compose de:

non classé 5334 - 7325 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-600A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L
CCTM-600A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L
CCTM-600A3 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 600 / 720 L

CCTM-600A3 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-600 dans la configuration recommandée A3. Ce réservoir a un volume efficace 600 litres et volume total 720 litres et il est conçu pour Fermentation, maturation (Et également le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage dans les fûts) de la bière, du cidre, du vin et d'autres boissons, selon le type sélectionné du réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A3. Le réservoir CCTM-600A3 se compose de:

non classé 5386 - 7378 hors tax Ajouter à la commande
CCTM-750A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L
CCTM-750A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L
CCTM-750A1 Réservoir de fermentation cylindrique-conique modulaire 750 / 900 L

CCTM-750A1 est un préconfiguré Réservoir cylindrique-conique modulaire CCTM-750 dans la configuration recommandée A1. Ce réservoir a un volume effectif 750 litres et un volume total 900 litres et il est conçu pour la fermentation, la maturation (et aussi le stockage, le filtrage, l'embouteillage, le remplissage en fûts) de bière, cidre, vin et autres boissons, selon le type sélectionné. réservoir de base (voir un onglet ci-dessous). Fabriqué en acier alimentaire inoxydable DIN 1.4301 (AISI 304).

Cette description, offre et prix comprend un réservoir entièrement équipé dans la configuration A1. Le réservoir CCTM-750A1 se compose de:

non classé 5423 - 7663 hors tax Ajouter à la commande

BTS-EEB-PT – COURSE : OPERATION OF AUXILIARY BREWERY EQUIPMENT WITH PRACTICES
BTS-EEB-PT – COURSE : OPERATION OF AUXILIARY BREWERY EQUIPMENT WITH PRACTICES
BTS-EEB-PT – COURSE : OPERATION OF AUXILIARY BREWERY EQUIPMENT WITH PRACTICES

The intensive two-months course about beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic.

not rated 204245 excluding tax Add to Cart
BOS-RCM-SU – ENSURING THE SUPPLY OF RAW MATERIALS FOR SMALL BREWERY
BOS-RCM-SU – ENSURING THE SUPPLY OF RAW MATERIALS FOR SMALL BREWERY
BOS-RCM-SU – ENSURING THE SUPPLY OF RAW MATERIALS FOR SMALL BREWERY

Provision of regular supplies of raw materials and consumables for the operation of the microbrewery.

not rated 204245 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-2DP-DEP50 TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES – deposit payment 50% incl.VAT
BTS-SMB-2DP-DEP50 TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES – deposit payment 50% incl.VAT
BTS-SMB-2DP-DEP50 TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES – deposit payment 50% incl.VAT

The deposit payment 50% of full price incl. VAT 21% for course 26 May – 27 May 2016 in Czech republic, Prague

The intensive two-days practical course of the beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with many years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic. This course is designed only for customers who already have a deeper knowledge in the theory of beer production.

not rated 278 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-2D – TWO DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-2D – TWO DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-2D – TWO DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY

Designed for individual instruction of operators and workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in the microbrewery operated by the customer, alternatively at a training facility in the Czech Republic.

not rated 326408 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-2DP TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES
BTS-SMB-2DP TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES
BTS-SMB-2DP TWO DAYS BREWING COURSE ONLY PRACTICES

The intensive two-days practical course of the beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with many years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic. This course is designed only for customers who already have a deeper knowledge in the theory of beer production.

not rated 469 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-3D – THREE DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-3D – THREE DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-3D – THREE DAYS BREWING COURSE WITHOUT PRACTICES – START OF SMALL BREWERY

The intensive three-days course about beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic.

not rated 612704 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-2W – TWO WEEKS BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-2W – TWO WEEKS BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-2W – TWO WEEKS BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY

The intensive two-weeks course about beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic.

not rated 22852856 excluding tax Add to Cart
BTS-SMB-1M – ONE MONTH BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-1M – ONE MONTH BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY
BTS-SMB-1M – ONE MONTH BREWING COURSE WITH PRACTICES – START OF SMALL BREWERY

The intensive one-month course about beer production in the small brewery. The tutor is a qualified Czech brewer with years of experience. Designed for individual instruction of an operator and service workers in the microbrewery. Training and practical training takes place in a microbrewery operated by the customer, alternatively in a partnership microbrewery in the Czech Republic.

not rated 33664590 excluding tax Add to Cart
CCTM-500BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L – Basic tank
CCTM-500BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L – Basic tank
CCTM-500BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L – Basic tank

CCTM-500BT is a basic tank of the modular cylindrical-conical tank CCTM-500 with recommended effective volume 500 liters and total volume 600 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). This description, offer and price include only the BASIC TANK without additional equipment and accessories described in the section “Optional equipment” .

not rated 44136937 excluding tax Add to Cart
NOW DISCOUNT!
CCTM-750BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 750/900 L – Basic tank
CCTM-750BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 750/900 L – Basic tank
CCTM-750BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 750/900 L – Basic tank

CCTM-750BT is a basic tank of the modular cylindrical-conical tank CCTM-750 with recommended effective volume 750 liters and total volume 900 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). This description, offer and price include only the BASIC TANK without additional equipment and accessories described in the section “Optional equipment” .

not rated 46217846 excluding tax Add to Cart
CCTM-600BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 600/720 L – Basic tank
CCTM-600BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 600/720 L – Basic tank
CCTM-600BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 600/720 L – Basic tank

CCTM-600BT is a basic tank of the modular cylindrical-conical tank CCTM-600 with recommended effective volume 600 liters and total volume 720 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). This description, offer and price include only the BASIC TANK without additional equipment and accessories described in the section “Optional equipment” .

not rated 48227468 excluding tax Add to Cart
CCTM-800BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 800/960 L – Basic tank
CCTM-800BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 800/960 L – Basic tank
CCTM-800BT Modular cylindrical-conical fermentation tank 800/960 L – Basic tank

CCTM-800BT is a basic tank of the modular cylindrical-conical tank CCTM-800 with recommended effective volume 800 liters and total volume 960 liters for fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages. Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304). This description, offer and price include only the BASIC TANK without additional equipment and accessories described in the section “Optional equipment” .

not rated 51248063 excluding tax Add to Cart
CCTM-500A1 Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L
CCTM-500A1 Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L
CCTM-500A1 Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L

CCTM-500A1 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-500 in recommended configuration A1. This tank has effective volume 500 liters and total volume 600 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A1 configuration. The CCTM-500A1 tank consists of :

not rated 53117835 excluding tax Add to Cart
CCTM-500A3 Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L
CCTM-500A3 Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L
CCTM-500A3 Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L

CCTM-500A3 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-500 in recommended configuration A3. This tank has effective volume 500 liters and total volume 600 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A3 configuration. The CCTM-500A3 tank consists of :

not rated 53637887 excluding tax Add to Cart
CCTM-500A2 Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L
CCTM-500A2 Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L
CCTM-500A2 Modular cylindrical-conical fermentation tank 500/600 L

CCTM-500A2 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-500 in recommended configuration A2. This tank has effective volume 500 liters and total volume 600 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A2 configuration. The CCTM-500A2 tank consists of :

not rated 54577981 excluding tax Add to Cart
CCTM-600A1 Modular cylindrical-conical fermentation tank 600/720 L
CCTM-600A1 Modular cylindrical-conical fermentation tank 600/720 L
CCTM-600A1 Modular cylindrical-conical fermentation tank 600/720 L

CCTM-600A1 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-600 in recommended configuration A1. This tank has effective volume 600 liters and total volume 720 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A1 configuration. The CCTM-600A1 tank consists of :

not rated 57208366 excluding tax Add to Cart
CCTM-600A3 Modular cylindrical-conical fermentation tank 600/720 L
CCTM-600A3 Modular cylindrical-conical fermentation tank 600/720 L
CCTM-600A3 Modular cylindrical-conical fermentation tank 600/720 L

CCTM-600A3 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-600 in recommended configuration A3. This tank has effective volume 600 liters and total volume 720 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A3 configuration. The CCTM-600A3 tank consists of :

not rated 57728419 excluding tax Add to Cart
CCTM-750A1 Modular cylindrical-conical fermentation tank 750/900 L
CCTM-750A1 Modular cylindrical-conical fermentation tank 750/900 L
CCTM-750A1 Modular cylindrical-conical fermentation tank 750/900 L

CCTM-750A1 is a pre-configured modular cylindrical-conical tank CCTM-750 in recommended configuration A1. This tank has effective volume 750 liters and total volume 900 liters and it is designed for the fermentation, maturation (and also storage, filtering, bottling, filling into kegs) of beer, cider, wine and other beverages, according on selected type of the basic tank (see a tab bellow). Made of stainless food steel DIN 1.4301 (AISI 304).

This description, offer and price includes a fully equipped tank in A1 configuration. The CCTM-750A1 tank consists of :

not rated 58168744 excluding tax Add to Cart