tmp1
tmp1

Cylindrokónický tank (CKT), kvasný a zrací tank o užitečném objemu 200 litrů a celkovém objemu 234 litrů, určený ke kvasnému a zracímu procesu při výrobě piva, vína, cideru a podobných alkoholických nápojů. CK tank vyrábíme s typizovanými rozměry a vybavením, ... Plus Info

non classé 125 hors tax Ajouter à la commande
Tmp1 - CCT 150 - Cylindrokónický tank 200 / 234 litrů
Tmp1 - CCT 150 - Cylindrokónický tank 200 / 234 litrů

Le compresseur d'air sans huile et le filtre à eau - la capacité de production est de 1.2 à 1.4 m3 par heure. Le compresseur d'air est utilisé pour la filtration de sécurité, l'affinage, l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection achetée par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Il est nécessaire d'utiliser de l'air stérile, donc il existe un filtre à eau mécanique de base inclus. Le compresseur se compose d'un compresseur sans huile avec moteur électrique, récipient sous pression et système de filtration d'air à un niveau.

non classé 125 hors tax Ajouter à la commande
ACO-1MN Compresseur d'air 1 m3 / heure avec filtration
ACO-1MN Compresseur d'air 1 m3 / heure avec filtration
ACO-1MN Compresseur d'air 1 m3 / heure avec filtration

Le compresseur d'air et le filtre à air sans huile - capacité de production 1 m3 par heure
Le compresseur d'air ACO-1N est utilisé pour la filtration, l'affinage, la mise en bouteille ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection acheté par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Par conséquent, un filtre mécanique basique d'admission d'air est inclus. Il n'est pas équipé d'un récipient sous pression. . Condenser le drain du réservoir, un manomètre sur le réservoir, une soupape de sécurité, un contrôle automatique en mode start-stop.

non classé 207 hors tax Ajouter à la commande
ACO-2M Compresseur d'air 2 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression
ACO-2M Compresseur d'air 2 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression
ACO-2M Compresseur d'air 2 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression

Le compresseur d'air et le filtre à air sans huile - capacité de production 2 m3 par heure
Le compresseur d'air ACO-2 est utilisé pour la filtration, l'affinage et l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection acheté par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Par conséquent, un filtre mécanique basique d'admission d'air est inclus. Il est équipé d'un récipient sous pression 6 litres. Condenser le drain du réservoir, un manomètre sur le réservoir, une soupape de sécurité, un contrôle automatique en mode start-stop.

non classé 280 hors tax Ajouter à la commande
ACO-4M Compresseur d'air 4.3 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression
ACO-4M Compresseur d'air 4.3 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression
ACO-4M Compresseur d'air 4.3 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression

Le compresseur d'air et le filtre à air sans huile - capacité de production 4.3 m3 par heure
Le compresseur d'air ACO-4 est utilisé pour la filtration, l'affinage et l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection acheté par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Par conséquent, un filtre mécanique basique d'admission d'air est inclus. Il est équipé d'un récipient sous pression 6 litres. Condenser le drain du réservoir, un manomètre sur le réservoir, une soupape de sécurité, un contrôle automatique en mode start-stop.

non classé 319 hors tax Ajouter à la commande
ACO-6M Compresseur d'air 6 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression
ACO-6M Compresseur d'air 6 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression
ACO-6M Compresseur d'air 6 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression

Le compresseur d'air et le filtre à air sans huile - capacité de production 6 m3 par heure
Le compresseur d'air ACO-6 est utilisé pour la filtration, l'affinage et l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection acheté par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Par conséquent, un filtre mécanique basique d'admission d'air est inclus. Il est équipé d'un récipient sous pression 23 litres. Condenser le drain du réservoir, un manomètre sur le réservoir, une soupape de sécurité, un contrôle automatique en mode start-stop.

non classé 501 hors tax Ajouter à la commande
ACO-8M Compresseur d'air 8 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression
ACO-8M Compresseur d'air 8 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression
ACO-8M Compresseur d'air 8 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression

Le compresseur d'air et le filtre à air sans huile - capacité de production 8 m3 par heure.
Le compresseur d'air ACO-8M est utilisé pour la filtration de sécurité, l'affinage, l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection achetée par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Par conséquent, un filtre mécanique basique d'admission d'air est inclus. Il est équipé d'un récipient sous pression 23 litres. Condenser le drain du réservoir, un manomètre sur le réservoir, une soupape de sécurité, un contrôle automatique en mode start-stop.

non classé 535 hors tax Ajouter à la commande
ACO-12M Compresseur d'air 11.7 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression
ACO-12M Compresseur d'air 11.7 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression
ACO-12M Compresseur d'air 11.7 m3 / heure avec filtration et réservoir de pression

Le compresseur d'air et le filtre à air sans huile - capacité de production 11.7 m3 par heure.
Le compresseur d'air ACO-12M est utilisé pour la filtration de sécurité, l'affinage, l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection achetée par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Par conséquent, un filtre mécanique basique d'admission d'air est inclus. Il est équipé d'un récipient sous pression 23 litres. Condenser le drain du réservoir, un manomètre sur le réservoir, une soupape de sécurité, un contrôle automatique en mode start-stop.

non classé 559 hors tax Ajouter à la commande
ACO-8N Compresseur d'air avec microfiltration 8m3 / h sans récipient sous pression
ACO-8N Compresseur d'air avec microfiltration 8m3 / h sans récipient sous pression
ACO-8N Compresseur d'air avec microfiltration 8m3 / h sans récipient sous pression

Le compresseur d'air est utilisé pour la filtration de sécurité, l'affinage, l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection achetée par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Il est nécessaire d'utiliser de l'air stérile, donc il existe à la fois des procédés de filtration mécanique et de microfiltration. Le compresseur se compose d'un compresseur sans huile avec électromoteur, système de filtration d'air à trois niveaux et sécheur de condensat. Il n'est pas équipé d'un récipient sous pression. Le compresseur d'air est utilisé pour la filtration de sécurité, l'affinage, l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection achetée par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Il est nécessaire d'utiliser de l'air stérile, donc il existe à la fois des procédés de filtration mécanique et de microfiltration.

non classé 2990 hors tax Ajouter à la commande
ACO-8 Compresseur d'air avec microfiltration 8m3 / heure
ACO-8 Compresseur d'air avec microfiltration 8m3 / heure
ACO-8 Compresseur d'air avec microfiltration 8m3 / heure

Compresseur d'air avec unité de stérilisation au niveau 3 et capacité de production 8 m3 par heure. Le compresseur d'air est utilisé pour la filtration de sécurité, l'affinage, l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection achetée par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Il est nécessaire d'utiliser de l'air stérile, donc il existe à la fois des procédés de filtration mécanique et de microfiltration. Le compresseur se compose d'un compresseur sans huile avec électromoteur, récipient sous pression, système de filtration à l'air à trois niveaux et sécheur de condensat.

non classé 3454 hors tax Ajouter à la commande
ACO-25 Compresseur d'air avec microfiltration 25m3 / heure
ACO-25 Compresseur d'air avec microfiltration 25m3 / heure
ACO-25 Compresseur d'air avec microfiltration 25m3 / heure

Compresseur d'air avec unité de stérilisation au niveau 3 et capacité de production 25 m3 par heure. Le compresseur d'air est utilisé pour la filtration de sécurité, l'affinage, l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection achetée par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Il est nécessaire d'utiliser de l'air stérile, donc il existe à la fois des procédés de filtration mécanique et de microfiltration. Le compresseur se compose d'un compresseur sans huile avec électromoteur, récipient sous pression, système de filtration à l'air à trois niveaux et sécheur de condensat.

non classé 4826 hors tax Ajouter à la commande
ACO-60 Compresseur d'air avec microfiltration 60 m3 / heure
ACO-60 Compresseur d'air avec microfiltration 60 m3 / heure
ACO-60 Compresseur d'air avec microfiltration 60 m3 / heure

Compresseur d'air avec unité de stérilisation au niveau 3 et capacité de production 60 m3 par heure. Le compresseur d'air est utilisé pour la filtration de sécurité, l'affinage, l'embouteillage ou la mise en bouteille de bière ou de cidre sans risque d'infection achetée par des organismes étrangers contenus dans l'air ambiant. Il est nécessaire d'utiliser de l'air stérile, donc il existe à la fois des procédés de filtration mécanique et de microfiltration. Le compresseur se compose d'un compresseur sans huile avec électromoteur, récipient sous pression, système de filtration à l'air à trois niveaux et sécheur de condensat.

non classé 5812 hors tax Ajouter à la commande
Station d'air comprimé CAS-9600 9.6 m3 / heure avec filtration et sécheuse
Station d'air comprimé CAS-9600 9.6 m3 / heure avec filtration et sécheuse
Station d'air comprimé CAS-9600 9.6 m3 / heure avec filtration et sécheuse

Industrie de l'industrie de l'air comprimé SCROLL avec un récipient à air comprimé galvanisé, une filtration et un sécheur d'air intégré. Compresseur d'air sans huile avec capacité de production 9,6 m3 de l'air comprimé de la barre 8 par heure. Puissance du moteur 1,5 kW, vaisseau à air comprimé 90-litre. Fabriqué en Allemagne.

non classé 8990 hors tax Ajouter à la commande

tmp1
tmp1

Cylindrokónický tank (CKT), kvasný a zrací tank o užitečném objemu 200 litrů a celkovém objemu 234 litrů, určený ke kvasnému a zracímu procesu při výrobě piva, vína, cideru a podobných alkoholických nápojů. CK tank vyrábíme s typizovanými rozměry a vybavením, … Read More

not rated 125 excluding taxAdd to Cart
tmp1 – CCT 150 – Cylindrokónický tank 200/234 litrů
tmp1 – CCT 150 – Cylindrokónický tank 200/234 litrů

The oil-free air compressor & water filter – the production capacity is from 1.2 to 1.4 m3 per hour. The air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. It is necessary to use sterile air, therefore there is one basic mechanical water filter included. The Compressor consists of a oil-free compressor with electromotor, pressure vessel and one-level air filtration system.

not rated 125 excluding taxAdd to Cart
ACO-1MN Air compressor 1 m3/hour with filtration
ACO-1MN Air compressor 1 m3/hour with filtration
ACO-1MN Air compressor 1 m3/hour with filtration

The oil-free air compressor & air filter – production capacity 1 m3 per hour
The ACO-1N air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. Therefore one basic mechanical air-inpput filter is included. It is not equipped with a pressure vessel. . Condensate drain from the reservoir, a pressure gauge on the tank, safety valve, automatic control in the start-stop mode.

not rated 199 excluding taxAdd to Cart
ACO-2M Air compressor  2 m3/hour with filtration & pressure tank
ACO-2M Air compressor  2 m3/hour with filtration & pressure tank
ACO-2M Air compressor 2 m3/hour with filtration & pressure tank

The oil-free air compressor & air filter – production capacity 2 m3 per hour
The ACO-2 air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. Therefore one basic mechanical air-inpput filter is included. It is equipped with 6 liters pressure vessel. Condensate drain from the reservoir, a pressure gauge on the tank, safety valve, automatic control in the start-stop mode.

not rated 270 excluding taxAdd to Cart
ACO-4M Air compressor 4.3 m3/hour with filtration & pressure tank
ACO-4M Air compressor 4.3 m3/hour with filtration & pressure tank
ACO-4M Air compressor 4.3 m3/hour with filtration & pressure tank

The oil-free air compressor & air filter – production capacity 4.3 m3 per hour
The ACO-4 air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. Therefore one basic mechanical air-inpput filter is included. It is equipped with 6 liters pressure vessel. Condensate drain from the reservoir, a pressure gauge on the tank, safety valve, automatic control in the start-stop mode.

not rated 316 excluding taxAdd to Cart
ACO-6M Air compressor 6 m3/hour with filtration & pressure tank
ACO-6M Air compressor 6 m3/hour with filtration & pressure tank
ACO-6M Air compressor 6 m3/hour with filtration & pressure tank

The oil-free air compressor & air filter – production capacity 6 m3 per hour
The ACO-6 air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. Therefore one basic mechanical air-inpput filter is included. It is equipped with 23 liters pressure vessel. Condensate drain from the reservoir, a pressure gauge on the tank, safety valve, automatic control in the start-stop mode.

not rated 479 excluding taxAdd to Cart
ACO-8M Air compressor 8 m3/hour with filtration & pressure tank
ACO-8M Air compressor 8 m3/hour with filtration & pressure tank
ACO-8M Air compressor 8 m3/hour with filtration & pressure tank

The oil-free air compressor & air filter – production capacity 8 m3 per hour.
The ACO-8M air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. Therefore one basic mechanical air-inpput filter is included. It is equipped with 23 liters pressure vessel. Condensate drain from the reservoir, a pressure gauge on the tank, safety valve, automatic control in the start-stop mode.

not rated 515 excluding taxAdd to Cart
ACO-12M Air compressor 11.7 m3/hour with filtration & pressure tank
ACO-12M Air compressor 11.7 m3/hour with filtration & pressure tank
ACO-12M Air compressor 11.7 m3/hour with filtration & pressure tank

The oil-free air compressor & air filter – production capacity 11.7 m3 per hour.
The ACO-12M air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. Therefore one basic mechanical air-inpput filter is included. It is equipped with 23 liters pressure vessel. Condensate drain from the reservoir, a pressure gauge on the tank, safety valve, automatic control in the start-stop mode.

not rated 541 excluding taxAdd to Cart
ACO-8N Air compressor with microfiltration 8m3/h without pressure vessel
ACO-8N Air compressor with microfiltration 8m3/h without pressure vessel
ACO-8N Air compressor with microfiltration 8m3/h without pressure vessel

The air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. It is necessary to use sterile air, therefore there are both double mechanical filtration and microfiltration processes. The Compressor consists of a oil-free compressor with electromotor, three-level air filtration system and condensate dryer. It is not equipped with a pressure vessel. The air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. It is necessary to use sterile air, therefore there are both double mechanical filtration and microfiltration processes.

not rated 2948 excluding taxAdd to Cart
ACO-8 Air compressor with microfiltration 8m3/hour
ACO-8 Air compressor with microfiltration 8m3/hour
ACO-8 Air compressor with microfiltration 8m3/hour

Air compressor with 3-level sterilization unit and production capacity 8 m3 per hour. The air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. It is necessary to use sterile air, therefore there are both double mechanical filtration and microfiltration processes. The Compressor consists of a oil-free compressor with electromotor, pressure vessel, three-level air filtration system and condensate dryer.

not rated 3324 excluding taxAdd to Cart
ACO-25 Air compressor with microfiltration 25m3/hour
ACO-25 Air compressor with microfiltration 25m3/hour
ACO-25 Air compressor with microfiltration 25m3/hour

Air compressor with 3-level sterilization unit and production capacity 25 m3 per hour. The air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. It is necessary to use sterile air, therefore there are both double mechanical filtration and microfiltration processes. The Compressor consists of a oil-free compressor with electromotor, pressure vessel, three-level air filtration system and condensate dryer.

not rated 4643 excluding taxAdd to Cart
ACO-60 Air compressor with microfiltration 60 m3/hour
ACO-60 Air compressor with microfiltration 60 m3/hour
ACO-60 Air compressor with microfiltration 60 m3/hour

Air compressor with 3-level sterilization unit and production capacity 60 m3 per hour. The air compressor is used for safety filtration, affining and tapping or bottling of beer or cider without the risk of purchased infection by foreign organisms that are contained in the ambient air. It is necessary to use sterile air, therefore there are both double mechanical filtration and microfiltration processes. The Compressor consists of a oil-free compressor with electromotor, pressure vessel, three-level air filtration system and condensate dryer.

not rated 5886 excluding taxAdd to Cart
CAS-9600 Compressed Air Station 9.6 m3/hour with filtration & dryer
CAS-9600 Compressed Air Station 9.6 m3/hour with filtration & dryer
CAS-9600 Compressed Air Station 9.6 m3/hour with filtration & dryer

Compressed Air Station SCROLL line industry with galvanized compressed air vessel, filtration and integrated air dryer. Oilfree air compressor with production capacity 9,6 m3 of 8 bar compressed air per hour. Motor power 1,5 kW, 90-liter compressed air vessel. Made in Germany.

not rated 8986 excluding taxAdd to Cart