Réservoirs pour le refroidissement et le stockage de l'eau potable traitée utilisée pour le refroidissement du moût dans l'échangeur de chaleur à plaques, puis après chauffage de l'eau comme eau chaude pour le brassage du moût pendant un processus de production de bière.

WTIS-1HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No1 pour les réservoirs d'eau
WTIS-1HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No1 pour les réservoirs d'eau
WTIS-1HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No1 pour les réservoirs d'eau

La haute qualité définit No1 pour l'amélioration des réservoirs d'eau. Il peut être utilisé avec les réservoirs d'eau chaude (HWT) ou les réservoirs d'eau traités à la glace (ITWT) avec la capacité de 200 à 4000 litres. Le réservoir d'eau avec cet ensemble de haute qualité obtient un design très luxueux et des fonctionnalités améliorées.

Cet ensemble comprend:

  1. Raccords soudés (non rivetés) de plaques extérieures
  2. Surface brillante (non mate) des plaques extérieures
  3. Epaisseur des plaques extérieures 2 mm (pas 1mm).
  4. Toutes les vannes à bille sont remplacées par des vannes papillon.
  5. Ensemble CIP - le vaporisateur, les tuyaux et vannes désinfectants
  6. Thermomètre analogique sur le réservoir

 

non classé 2090 hors tax Ajouter à la commande
WTIS-2HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No2 pour les réservoirs d'eau
WTIS-2HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No2 pour les réservoirs d'eau
WTIS-2HQ Ensemble d'amélioration de haute qualité No2 pour les réservoirs d'eau

La haute qualité définit No2 pour l'amélioration des réservoirs d'eau. Il peut être utilisé avec les réservoirs d'eau chaude (HWT) ou les réservoirs d'eau traités à la glace (ITWT) avec une capacité supérieure à 4001 litres. Le réservoir d'eau avec cet ensemble de haute qualité obtient un design très luxueux et des fonctionnalités améliorées.

Cet ensemble comprend:

  1. Raccords soudés (non rivetés) de plaques extérieures
  2. Surface brillante (non mate) des plaques extérieures
  3. Epaisseur des plaques extérieures 2 mm (pas 1mm).
  4. Toutes les vannes à bille sont remplacées par des vannes papillon.
  5. Ensemble CIP - le vaporisateur, les tuyaux et vannes désinfectants
  6. Thermomètre analogique sur le réservoir
non classé 2890 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-200 Réservoir d'eau traité à la glace 200 litres
ITWT-200 Réservoir d'eau traité à la glace 200 litres
ITWT-200 Réservoir d'eau traité à la glace 200 litres

Récipient à eau froide ITWT-200 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 200 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 6192 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-300 Réservoir d'eau traité à la glace 300 litres
ITWT-300 Réservoir d'eau traité à la glace 300 litres
ITWT-300 Réservoir d'eau traité à la glace 300 litres

Récipient à eau froide ITWT-300 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 300 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 6384 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-400 Réservoir d'eau traité à la glace 400 litres
ITWT-400 Réservoir d'eau traité à la glace 400 litres
ITWT-400 Réservoir d'eau traité à la glace 400 litres

Récipient à eau froide ITWT-400 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 400 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 6581 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-500 Réservoir d'eau traité à la glace 500 litres
ITWT-500 Réservoir d'eau traité à la glace 500 litres
ITWT-500 Réservoir d'eau traité à la glace 500 litres

Récipient à eau froide ITWT-500 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 500 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 6785 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-600 Réservoir d'eau traité à la glace 600 litres
ITWT-600 Réservoir d'eau traité à la glace 600 litres
ITWT-600 Réservoir d'eau traité à la glace 600 litres

Récipient à eau froide ITWT-600 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 600 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 6995 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-800 Réservoir d'eau traité à la glace 800 litres
ITWT-800 Réservoir d'eau traité à la glace 800 litres
ITWT-800 Réservoir d'eau traité à la glace 800 litres

Récipient à eau froide ITWT-800 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 800 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 7211 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-1000 Réservoir d'eau traité à la glace 1000 litres
ITWT-1000 Réservoir d'eau traité à la glace 1000 litres
ITWT-1000 Réservoir d'eau traité à la glace 1000 litres

Récipient à eau froide ITWT-1000 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 1000 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 7434 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-1200 Réservoir d'eau traité à la glace 1200 litres
ITWT-1200 Réservoir d'eau traité à la glace 1200 litres
ITWT-1200 Réservoir d'eau traité à la glace 1200 litres

Récipient à eau froide ITWT-1200 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 1200 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 7664 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-1500 Réservoir d'eau traité à la glace 1500 litres
ITWT-1500 Réservoir d'eau traité à la glace 1500 litres
ITWT-1500 Réservoir d'eau traité à la glace 1500 litres

Récipient à eau froide ITWT-1500 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 1500 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 7901 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-2000 Réservoir d'eau traité à la glace 2000 litres
ITWT-2000 Réservoir d'eau traité à la glace 2000 litres
ITWT-2000 Réservoir d'eau traité à la glace 2000 litres

Récipient à eau froide ITWT-2000 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 2000 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 8146 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-3000 Réservoir d'eau traité à la glace 3000 litres
ITWT-3000 Réservoir d'eau traité à la glace 3000 litres
ITWT-3000 Réservoir d'eau traité à la glace 3000 litres

Récipient à eau froide ITWT-3000 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 3000 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 8854 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-4000 Réservoir d'eau traité à la glace 4000 litres
ITWT-4000 Réservoir d'eau traité à la glace 4000 litres
ITWT-4000 Réservoir d'eau traité à la glace 4000 litres

Récipient à eau froide ITWT-4000 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 4000 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 12128 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-6000 Réservoir d'eau traité à la glace 6000 litres
ITWT-6000 Réservoir d'eau traité à la glace 6000 litres
ITWT-6000 Réservoir d'eau traité à la glace 6000 litres

Récipient à eau froide ITWT-6000 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 6000 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 15719 hors tax Ajouter à la commande
ITWT-8000 Réservoir d'eau traité à la glace 8000 litres
ITWT-8000 Réservoir d'eau traité à la glace 8000 litres
ITWT-8000 Réservoir d'eau traité à la glace 8000 litres

Récipient à eau froide ITWT-8000 avec la spirale de refroidissement est conçu pour l'accumulation de 8000 litres d'eau glacée. L'eau traitée très froide utilise pour le refroidissement du moût dans un échangeur de chaleur à une seule étape où le moût est refroidi de 95 ° C à environ 6 ° C à 25 ° C. Cette eau glacée de l'ITWT est chauffée à 70-80 ° C pendant le refroidissement du moût. L'eau chauffée est ensuite conservée dans le réservoir d'eau chaude, où est stocké et utilisé pour le prochain lot de brassage.

non classé 22584 hors tax Ajouter à la commande

Tanks for cooling and storaging of treated drinking water that is used for the cooling of wort in the plate heat exchanger, and then after heating of the water as a hot water for brewing of wort during a beer production process.

WTIS-1HQ High Quality improvement set No1 for the water tanks
WTIS-1HQ High Quality improvement set No1 for the water tanks
WTIS-1HQ High Quality improvement set No1 for the water tanks

The High Quality set No1 for improvement of the water tanks. It may be used with the Hot water tanks (HWT) or Ice treated water tanks (ITWT) with the capacity from 200 to 4000 liters . The water tank with this High Quality set obtains a very luxury design and enhanced features.

This set includes :

  1. Welded (not riveted) connections of outer plates
  2. Glossy (not matt) surface of outer plates
  3. Thickness of outer plates 2 mm (not 1mm).
  4. All ball valves are replaced by butterfly valves.
  5. CIP set – the sprayball, sanitizing pipes and valves
  6. Analog thermometer on the tank

 

not rated 2090 excluding tax Add to Cart
WTIS-2HQ High Quality improvement set No2 for the water tanks
WTIS-2HQ High Quality improvement set No2 for the water tanks
WTIS-2HQ High Quality improvement set No2 for the water tanks

The High Quality set No2 for improvement of the water tanks. It may be used with the Hot water tanks (HWT) or Ice treated water tanks (ITWT) with the capacity more than  4001 liters . The water tank with this High Quality set obtains a very luxury design and enhanced features.

This set includes :

  1. Welded (not riveted) connections of outer plates
  2. Glossy (not matt) surface of outer plates
  3. Thickness of outer plates 2 mm (not 1mm).
  4. All ball valves are replaced by butterfly valves.
  5. CIP set – the sprayball, sanitizing pipes and valves
  6. Analog thermometer on the tank
not rated 2890 excluding tax Add to Cart
ITWT-200 Ice treated water tank 200 liters
ITWT-200 Ice treated water tank 200 liters
ITWT-200 Ice treated water tank 200 liters

Cold water container ITWT-200 with the cooling spiral is designed for accumulation 200 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 6192 excluding tax Add to Cart
ITWT-300 Ice treated water tank 300 liters
ITWT-300 Ice treated water tank 300 liters
ITWT-300 Ice treated water tank 300 liters

Cold water container ITWT-300 with the cooling spiral is designed for accumulation 300 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 6384 excluding tax Add to Cart
ITWT-400 Ice treated water tank 400 liters
ITWT-400 Ice treated water tank 400 liters
ITWT-400 Ice treated water tank 400 liters

Cold water container ITWT-400 with the cooling spiral is designed for accumulation 400 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 6581 excluding tax Add to Cart
ITWT-500 Ice treated water tank 500 liters
ITWT-500 Ice treated water tank 500 liters
ITWT-500 Ice treated water tank 500 liters

Cold water container ITWT-500 with the cooling spiral is designed for accumulation 500 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 6785 excluding tax Add to Cart
ITWT-600 Ice treated water tank 600 liters
ITWT-600 Ice treated water tank 600 liters
ITWT-600 Ice treated water tank 600 liters

Cold water container ITWT-600 with the cooling spiral is designed for accumulation 600 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 6995 excluding tax Add to Cart
ITWT-800 Ice treated water tank 800 liters
ITWT-800 Ice treated water tank 800 liters
ITWT-800 Ice treated water tank 800 liters

Cold water container ITWT-800 with the cooling spiral is designed for accumulation 800 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 7211 excluding tax Add to Cart
ITWT-1000 Ice treated water tank 1000 liters
ITWT-1000 Ice treated water tank 1000 liters
ITWT-1000 Ice treated water tank 1000 liters

Cold water container ITWT-1000 with the cooling spiral is designed for accumulation 1000 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 7434 excluding tax Add to Cart
ITWT-1200 Ice treated water tank 1200 liters
ITWT-1200 Ice treated water tank 1200 liters
ITWT-1200 Ice treated water tank 1200 liters

Cold water container ITWT-1200 with the cooling spiral is designed for accumulation 1200 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 7664 excluding tax Add to Cart
ITWT-1500 Ice treated water tank 1500 liters
ITWT-1500 Ice treated water tank 1500 liters
ITWT-1500 Ice treated water tank 1500 liters

Cold water container ITWT-1500 with the cooling spiral is designed for accumulation 1500 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 7901 excluding tax Add to Cart
ITWT-2000 Ice treated water tank 2000 liters
ITWT-2000 Ice treated water tank 2000 liters
ITWT-2000 Ice treated water tank 2000 liters

Cold water container ITWT-2000 with the cooling spiral is designed for accumulation 2000 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 8146 excluding tax Add to Cart
ITWT-3000 Ice treated water tank 3000 liters
ITWT-3000 Ice treated water tank 3000 liters
ITWT-3000 Ice treated water tank 3000 liters

Cold water container ITWT-3000 with the cooling spiral is designed for accumulation 3000 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 8854 excluding tax Add to Cart
ITWT-4000 Ice treated water tank 4000 liters
ITWT-4000 Ice treated water tank 4000 liters
ITWT-4000 Ice treated water tank 4000 liters

Cold water container ITWT-4000 with the cooling spiral is designed for accumulation 4000 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 12128 excluding tax Add to Cart
ITWT-6000 Ice treated water tank 6000 liters
ITWT-6000 Ice treated water tank 6000 liters
ITWT-6000 Ice treated water tank 6000 liters

Cold water container ITWT-6000 with the cooling spiral is designed for accumulation 6000 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 15719 excluding tax Add to Cart
ITWT-8000 Ice treated water tank 8000 liters
ITWT-8000 Ice treated water tank 8000 liters
ITWT-8000 Ice treated water tank 8000 liters

Cold water container ITWT-8000 with the cooling spiral is designed for accumulation 8000 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 17342 excluding tax Add to Cart
ITWT-12000 Ice treated water tank 12000 liters
ITWT-12000 Ice treated water tank 12000 liters
ITWT-12000 Ice treated water tank 12000 liters

Cold water container ITWT-10000 with the cooling spiral is designed for accumulation 10000 liters of ice water. The very cold treated water is using for cooling of the wort in a single-stage plate heat exchanger where the wort is cooled down from 95°C to about 6°C to 25°C. This ice water from the ITWT is heated to 70-80°C during cooling of the wort. The heated water is then kept in the hot water tank, where is stored and used for next brew batch..

not rated 19273 excluding tax Add to Cart