Equipement pour la préparation et le transport du gaz CO2.

Vanne de coupure HBA-CO2-34 CO2
Vanne de coupure HBA-CO2-34 CO2
Vanne de coupure HBA-CO2-34 CO2

Coxyde de coupure CO2 (réducteur entre le flexible CO2 et HBA-PTA-25 Pipe T-adapter) Pour utilisation avec des réservoirs de fermentation / dilution à pression en acier inoxydable simplifiés.

non classé 19 hors tax Ajouter à la commande
RVA-CO2 Réducteur pour bouteilles sous pression avec gaz CO2
RVA-CO2 Réducteur pour bouteilles sous pression avec gaz CO2
RVA-CO2 Réducteur pour bouteilles sous pression avec gaz CO2

La soupape de réduction est un composant nécessaire pour mesurer, réduire et doser le dioxyde de carbone sous pression à partir de bouteilles sous pression. Le dioxyde de carbone pressurisé est un gaz technique nécessaire dans toutes les brasseries ou caves pour pousser de la bière ou du vin des réservoirs vers d'autres réservoirs, des boissons de remplissage isobares dans des bouteilles ou des fûts, pour filtrer la bière etc.

Nous ne fournissons pas cette partie importante dans l'ensemble avec une bouteille sous pression. Le client se fournit lui-même par un fournisseur local de gaz industriels, qui assure également la réalisation de ces bouteilles par le dioxyde de carbone.

non classé 72 hors tax Ajouter à la commande
ACOS-01 Tubes de saturation-bougie avec la pierre de carbonisation ou d'oxygénation
ACOS-01 Tubes de saturation-bougie avec la pierre de carbonisation ou d'oxygénation
ACOS-01 Tubes de saturation-bougie avec la pierre de carbonisation ou d'oxygénation

La tuyauterie-bougie de saturation est conçue pour une saturation du moût, de la bière, du vin ou du cidre avec de l'oxygène comprimé stérilisé, du dioxyde de carbone, de l'azote ou d'un autre gaz. La saturation des boissons est habituellement effectuée avant ou pendant le processus de fermentation ou de maturation. La pierre poreuse est intégrée dans le tuyau, la buse est reliée à la source du gaz sous pression.

non classé 298 - 881 hors tax Ajouter à la commande
ACOS02 Bougie avec pierre poreuse pour la carbonisation des boissons
ACOS02 Bougie avec pierre poreuse pour la carbonisation des boissons
ACOS02 Bougie avec pierre poreuse pour la carbonisation des boissons

La bougie avec une pierre poreuse pour les cuves à boisson est conçue pour la saturation du moût, de la bière, du vin ou du cidre en oxygène comprimé stérilisé, dioxyde de carbone, azote ou autre gaz technique, lorsque la boisson est sous pression. La saturation de la boisson est habituellement effectuée avant, pendant ou après le processus de fermentation ou de maturation. La bougie doit être intégrée de manière amovible dans le réservoir, la buse étant connectée à la source du gaz sous pression. Habituellement, une ou plusieurs bougies sont installées sur chaque réservoir. La pierre poreuse est faite de carbure fritté d'acier inoxydable donc il est facile à assainir dans le réservoir.

non classé 399 - 439 hors tax Ajouter à la commande
JOX-02 Refroidisseur d'oxygène
JOX-02 Refroidisseur d'oxygène
JOX-02 Refroidisseur d'oxygène

JOX-01 est le jet d'oxygénation pour les réservoirs de production de boissons alcooliques utilisé pour la saturation du moût, de la bière, du vin ou du cidre par un oxygène comprimé stérilisé avant ou pendant le processus de fermentation. Il a été intégré dans le réservoir, la buse est reliée au gaz sous pression. Le jet est facile à retirer du réservoir. Compatible avec le COM-16 Central Oxygenation Manager.

non classé 582 hors tax Ajouter à la commande
JOX-01 Jet d'oxygène de boite de réservoir
JOX-01 Jet d'oxygène de boite de réservoir
JOX-01 Jet d'oxygène de boite de réservoir

JOX-01 est le jet d'oxygénation pour les réservoirs de production de boissons alcooliques utilisé pour la saturation du moût, de la bière, du vin ou du cidre par un oxygène comprimé stérilisé avant ou pendant le processus de fermentation. Il a été intégré dans le réservoir, la buse est reliée au gaz sous pression. Le jet est facile à retirer du réservoir. Compatible avec le COM-16 Central Oxygenation Manager.

non classé 582 hors tax Ajouter à la commande
Gestionnaire d'oxygénation de réservoir mobile MTOM-1 (OxyBoy / OxyMan)
Gestionnaire d'oxygénation de réservoir mobile MTOM-1 (OxyBoy / OxyMan)
Gestionnaire d'oxygénation de réservoir mobile MTOM-1 (OxyBoy / OxyMan)

MTOM-1 est le gestionnaire de boîtes mobiles pour la gestion de l'oxygénation des boissons dans un réservoir. Le MTOM-1 contrôle un jet pour l'oxygénation ou l'aération des boissons dans le réservoir. Compatible avec le Pierre d'oxygénation ACOS-02 or Jet d'oxygène JOX-01. Deux versions sont disponibles - Les OXYBOY et le OXYMAN.

non classé 2530 hors tax Ajouter à la commande
COM-16 Central Oxygenation Manager
COM-16 Central Oxygenation Manager
COM-16 Central Oxygenation Manager

COM-16 est l'armoire de commande centrale pour la gestion de l'oxygénation jusqu'à 16 Tanks, en cascade. L'OxyBox contrôle les jets 16 pour l'oxygénation ou l'aération des boissons. Compatible avec le ACOS-02 oxygénation / pierre d'oxygénation or Jet d'oxygène JOX-01.

non classé 4774 - 5600 hors tax Ajouter à la commande

Equipment for preparation and transporting of CO2 gas.

HBA-CO2-34 CO2 cut-off valve
HBA-CO2-34 CO2 cut-off valve
HBA-CO2-34 CO2 cut-off valve

CO2-cut-off cock (reductor between CO2 hose and HBA-PTA-25 Pipe T-adapter) for use with simplified stainless steel pressure fermenting / maturating tanks.

not rated 19 excluding tax Add to Cart
RVA-CO2 Reducing valve for pressure bottles with CO2 gas
RVA-CO2 Reducing valve for pressure bottles with CO2 gas
RVA-CO2 Reducing valve for pressure bottles with CO2 gas

The reducing valve is a component needed to measuring, reducing and dosing of pressurized carbon dioxide from pressure bottles. Pressurized carbon dioxide is necessary technical gas in all breweries or wineries to pushing of beer or wine from tanks to other tanks, from isobaric filling beverages into bottles or kegs, for filtering beer etc.

We do not supply this important part in the set with pressure bottle. The customer provides themself by a local supplier of industrial gases, who also ensures the further fulfillment of these bottles by carbon dioxide. Current appearance of the product of the equipment may be different of the picture.

not rated 72 excluding tax Add to Cart
ACOS-01 Saturation pipe-candle with the carbonization or oxygenation stone
ACOS-01 Saturation pipe-candle with the carbonization or oxygenation stone
ACOS-01 Saturation pipe-candle with the carbonization or oxygenation stone

Saturation pipe-candle is designed for a saturation of the wort, beer, wine or cider with sterilized compressed oxygen, carbon dioxide, nitrogen or other gas. The saturation of beverage is usually carried out before or during the fermentation or maturation process. The porous stone is built into the pipe, the nozzle is connected to the source of the pressurized gas.

not rated 351881 excluding tax Add to Cart
ACOS02 Candle with porous stone for carbonization of beverages
ACOS02 Candle with porous stone for carbonization of beverages
ACOS02 Candle with porous stone for carbonization of beverages

The candle with a porous stone for beverage tanks is designed for the saturation of the wort, beer, wine or cider by sterilized compressed oxygen, carbon dioxide, nitrogen or other technical gas, when the beverage is in the tank under pressure. The saturation of beverage is usually carried out before, during or after the fermentation or maturation process. The candle has to be removably built into the tank, the nozzle is connected to source of the pressurized gas. Usually one or more candles is installed on each tank. The porous stone is made from the sintered stainless steel carbide therefore it is easy sanitizable in the tank.

not rated 470510 excluding tax Add to Cart
JOX-01 Tank beverage oxygen jet
JOX-01 Tank beverage oxygen jet
JOX-01 Tank beverage oxygen jet

JOX-01 is the oxygenation jet for alcoholic beverage production tanks is used to saturation of the wort, beer, wine or cider by sterilized compressed oxygen before or during the fermentation process. It has be built into the tank, the nozzle is connected to the pressure gas. The jet is easy removable from the tank. Compatible with the COM-16 Central Oxygenation Manager.

not rated 582 excluding tax Add to Cart
JOX-02 Tank beverage oxygen diffuser
JOX-02 Tank beverage oxygen diffuser
JOX-02 Tank beverage oxygen diffuser

JOX-01 is the oxygenation jet for alcoholic beverage production tanks is used to saturation of the wort, beer, wine or cider by sterilized compressed oxygen before or during the fermentation process. It has be built into the tank, the nozzle is connected to the pressure gas. The jet is easy removable from the tank. Compatible with the COM-16 Central Oxygenation Manager.

not rated 582 excluding tax Add to Cart
MTOM-1 Mobile Tank Oxygenation Manager (OxyBoy / OxyMan)
MTOM-1 Mobile Tank Oxygenation Manager (OxyBoy / OxyMan)
MTOM-1 Mobile Tank Oxygenation Manager (OxyBoy / OxyMan)

MTOM-1 is the mobile box manager for managing of beverage oxygenation in one tank. The MTOM-1 controls one jet for oxygenation or aeration of beverages in the tank. Compatible with the ACOS-02 oxygenation stone or JOX-01 oxygenation jet. Two versions are available – The OXYBOY and the OXYMAN.

not rated 2530 excluding tax Add to Cart
COM-16 Central Oxygenation Manager
COM-16 Central Oxygenation Manager
COM-16 Central Oxygenation Manager

COM-16 is the central control cabinet for managing oxygenation up to 16 Tanks, Cascadable. The OxyBox controls up to 16 jets for oxygenation or aeration of beverages. Compatible with the ACOS-02 oxygenation/oxygenation stone or JOX-01 oxygenation jet.

not rated 47745600 excluding tax Add to Cart